Içi On Ne Pose Les Questions Sur Le Downgrader


the-blob
 Share

Messages recommandés

Qui a fait le downgradeur ?

- Uniquement MPH, Yoshihiro n'a ABSOLUMENT rien avoir la dedans, c'est MPH qui a découvert comment écrire sur la Flash et créé le DG

Please un modo si il était possible de virer ce post ce serait très sympa de votre part merci.

Ce post n'est pas là pour la polémique et encore moins pour raconter ta vie alors va jouer avec ta psp et arrète de déranger tous le monde.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Ma psp est bloquée à l'écran noir avec les chiffres !! je fais quoi ?

Connect ta psp, verifie si il y a le fichier index.dat.bak qui se c'est créé, et lance l'upgrade 1.50 qui se trouve dans PSP => Game à partir de ta carte.

Réponse par melo"

jai exactement sa sauf que je n'ai rien dans le dossier PSP/GAME apart le dossier update evidement ...

Que faire ??( pour reboot je dois enlever la batterie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ma psp est bloquée à l'écran noir avec les chiffres !! je fais quoi ?

Connect ta psp, verifie si il y a le fichier index.dat.bak qui se c'est créé, et lance l'upgrade 1.50 qui se trouve dans PSP => Game à partir de ta carte.

Réponse par melo"

jai exactement sa sauf que je n'ai rien dans le dossier PSP/GAME apart le dossier update evidement ...

Que faire ??( pour reboot je dois enlever la batterie )

Tu ne doit pas trouver ce fichier dans PSP/GAME mais à la racine de ta carte mémoire.

je viens d essayer de lancer un umd il me dit que la psp est en 1.0 ...

En faite ta console croit que tu ai en 1.00 mais en faite tu es toujours en 2.00, c'esst pour cela qu'il faut apliqué le eboot 1.5 pour terminé le processus de mise à jour.

Modifié par the-blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"En faite ta console croit que tu ai en 1.00 mais en faite tu es toujours en 2.00, c'esst pour cela qu'il faut apliqué le eboot 1.5 pour terminé le processus de mise à jour."

Comment est ce que je peu appliquer eboot 1.5 sur le memory stick directement vu qu'il n'apparait pas dans le menu de la psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en contact direct avec john, je sais exactement ce qu'il ce passe !!

yosh a demander a john de poster une news a propos du downgrade sur sonyxteam (au sujet du DG de MPH!!), il a di oui

il ne pencais pas que son downgrader serait renomé en MPH-SXT !

mph-john : "il ma volé les credits"

breff, vous etes borné ou trop ocupé a pépon yoshi

:prout::prout::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis, avec le firmware 2.0 j'avais fait le réglage pour le wifi infrastruture pas de problème.

Je suis passer en 1.5, je refait les réglages car il n y etait plus et la bizare avec les mêmes réglages j'arrive pas à me connecter, il me dit signal à 1% et echec de connexion alors que quand je scan pour trouver les accés wifi, il trouve ma connexion à 100%.

Une explication?

Quelqu'un a eu le même problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité link93300

qui me dit qui les on pas acheter en import et fait la mise a jour 2.0 pour le navigateur.

Donc les psp europeen permette elle d'etre dowgrader.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui me dit qui les on pas acheter en import et fait la mise a jour 2.0 pour le navigateur.

Donc les psp europeen permette elle d'etre dowgrader.

Merci

519534[/snapback]

qui nous dit que tu travail pas pour sony ou pire le KGB...

Moi je te dis que jai un psp euro acheté a carrefour qui a subit un donwgrade 2.0 -->1.5 et ou mes hombrews marchent trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité link93300

Pourquoi tu te sent observer ? Sinon je travaille pour les services secret francais ! :mdr:

Voila merci sa repond a ma question ^^

Modifié par link93300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Après avoir utilisé le DG de MPH, est-ce ke kelkun a essayé de réuprader sa psp en 2.0!!!

Moi quand je la lance a partir de l'UMD de démo, il me propose le bouton x te le bouton o, j'ai moyen de retourner sur le nav de la psp mais je n'ai pas de texte genre "UPDATE 2.0" ou encore "start"

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Petit soucis encore, quand je lance la démo de la vidéo de spiderman 2, il me dit de mettre à jour la psp, je me dit je vais utilisé le wab changer mais ensuite il me dit plus de mettre à jour mais il me met 'lecture impossible'.

Une solution?

merci

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Petit soucis encore, quand je lance la démo de la vidéo de spiderman 2, il me dit de mettre à jour la psp, je me dit je vais utilisé le wab changer mais ensuite il me dit plus de mettre à jour mais il me met 'lecture impossible'.

Une solution?

merci

520325[/snapback]

C'est ce que je pense, le downgrade 1.50 est peu etre celui de us et donc n'est plus en zone 2 donc ne peux plus lire la video?

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DG qu'a posté MPH etait une beta TRES instable avec d'ENORMES chances (de l'ordre de 5 a 10%) de briquer votre psp lors d'une downgrade car son code ecris a l'arrache sur l'offset du flash la ou est cense etre situe le index.dat, seulement voila, si tu t'ammuse a mettre une background un peu volumineuse sur 2.0 avans de flasher, vu que ton offset va etre modifie, le code de la v0.9 release par MPH va ecraser un autre fichier du flash, et pouf plus de psp.... Et ce n'est qu'une des multiples raisons pour laquelle la 0.9 peut destroy votre psp, la 0.9 etant une beta que MPH a release trop tot et qui par conséquent ne devrait être utilisées que par des utilisateurs avertis.

Pour infos une v1.0 stable avec les sources est sortie sur sonyxteam.com

en Encore un ptit ajout pour les flammers, sachez que MPH a publiquement anouncé l'implication de yoshihiro dans le developpement du downgrader sur ps2dev (lorsqu'il a poste le code source de la 0.9) et sur psphacks.net.

Si maintenant vous continuez a dire des conneries libres a vous.

P.s. Pour infos, ya pas d'eboot d'update pour 1.0, pensez a mettre à jour votre FAQ.

Modifié par Mathieulh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces