Skin De L'ecran Debug Des Scripts Python


alexsolex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et plus particulièrement aux doués du skin...

Plsu exactement aux doués des XML du skin...

Je m'explique ; Je fais pas mal de scripts python, et je débug tout " à l'ancienne " en regardant les informations qui s'affichent dans l'écran de debug (bouton blanc du pad après l'execution du script dans la section script python

Seulement, la fenêtre texte où s'affiche les debugs a été réduite depuis le skin PMIII... Je sais que ca commence à dater, mais depuis longtemps je me suis dit qu'il fallait le faire... mais je l'ai jamais fait ni jamais demandé...

J'aimerais qu'un skinner fou me fasse un xml de cet ecran avec une fenetre texte plus large et un fond du même gris sur toute la largeur de l'écran... Le but étant bien sur d'élargir la sortie de debug (car elle est limitée à 5 pages et que si elle est moins large les pages contiennent moins d'infos et donc moins de debug affiché simultanément...

Merci d'avance

PS: j'utilise le PAL (ou NTSC des fois pour tester le positionnement dans ces 2 formats)

PS2: le XML concerné est le DialogScriptInfo.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bonne idée! Tiens , regarde, :

PreviewBagroundsScriptinfo.jpg

3 Fonds pour le prix d'un, tu prends celui que tu veux, clair, un peu plus sombre, ou sombre avec le logo sponso!

Qui donne ceci avec les lignes python => screenshot_Alexsolex.jpg

dis moi si y a un truc qui te chagrine, si t'as des idées qui te pase par la tête,

:sorcerer: bye!

BG_XML_ScriptInfo.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pour le sponsor ;)

Bon, je peux pas le tester ce soir mais en tous cas je te remerci pour la réactivité ;)

Je te dis ce que j'en pense dès que je l'aurais testé ! Et je le proposerais bien entendu en DL sur mon site pour les scripteurs qui sont dans mon cas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share