Downgrader Entaché Par Une Polémique... ?


Kyro
 Share

Messages recommandés

Remballe j'ai jamais etait sur ton vieux chan fait pas le mec toi et ta team de merde sort les source et parle pas allé bouge clando et allé pas sur divineo ça sert a rien si c'ets des mec comme lui moi ça ma soulé vos insulte pendant 1 mois maintennat tout le monde a tout y a rien a ajouté  Kaiser le clodo

Justement En parlant des sources, en tant que co-develloper du downgrader j'imagine que tu va les mettres a disposition sur votre site.

A la rigueur prend un peu d'avance par rapport a MPH en les mettant avant lui dés maintenant. Cela ne devrait pas poser de probleme.

En tout cas tu nous excuseras Yoshi, mais si tu demande que l'on te croit sur parole concernant ton implication sur ce downgrader. c'est que tu as un peu vite oublier les histoires de ces dernieres semaine.

Cela ne retire en rien au merite des participant au projet, c'est juste une question de confiance et pour le moment ma confiance est plutot en direction de ce qui release sans rien dire que de ceux qui clame sans rien faire.

Bonne continuation a votre team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi avoir toujours besoin de remuer un vieux tas de merde (je parle pas de gens cités hein ^^ mais de ces histoires qui n'apportent rien..)

bref... serait temps de passer a autre chose...

et surtout si gx-mod.com devait se soucier de ce que pense tous le s autres sites ... ils auraient pas fini de se prendre la tete ;)

vive la 1.50 stoo :D

tchuss

folk

517989[/snapback]

Voila ta reponse de ce soir depuis long time verifie tu parle mais ça sert a rien alone MPH parle Miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu’il y a une grosse différence entre aidé et développé conjointement

MPH :

Merci a yoshihiro qui m'a aidé dans mes recherches  :D

SonyXteam :

SonyXteaM et MPH sont fiers de vous présenter leurs nouveau Downgrader FONCTIONNEL pout psp 2.0 !!

Oui vous avez bien lut, il est finalement sorti ! Il à été conçu conjointement avec Yoshihiro de la SonyXteaM et MPH (le créateur du firmware launcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pourquoi on viens de moins en moins sur gueux aussi c'est bien 20 post , ta fait quoi dans ce projet ? à par cracher sur les gens ?

hein sortez moi des arguments ? vous avez fait quoi ? le code pour ecrire sur la NAND il est ici maintenant y'a quoi tu lis quoi comme date ? tu lis quoi en commentaire ?

ECRITURE DE LA NAND OK en USER MODE ?

ah mince tu sais pas ce que sait j'évite les termes technique ?

maintenant y'a quoi la ?

arreter un peu vos conneries de gamins , vous soulez vous n'etes jamais satisfait ?

c'est ça la jeunesse de mainteant ? consomme et creve

bien va consommé tout seul dans ton coin

tu revais d'un downgrader tu la alors pourquoi tu pleures ?

maintenant c'est bon tu lis simplement la date de realease du code d'ecriture sur la NAND et tu la boucle une fois pour toute.

MErci et aurevoir

ps: la modération serieux maintenant les posts limite diffamatoir et tout le tatouin qui traine autour de ça faut arreter , j'aimais bien GUEUX mais la je commence limite à plus supporter les gamineries .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pourquoi on viens de moins en moins sur gueux aussi c'est bien 20 post , ta fait quoi dans ce projet ? à par cracher sur les gens ?

Et toi t’a fais quoi dans le projet appart briqué ta PSP ?

Modifié par FBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour préciser

PSP team a eu l'idée de pratiquer exactement la même manip et a commencé à bosser dessus comme par hasard 24h avans que MPH ne lance ses premiers tests et ne trouve en tatonnant ce que psp team testait de façon précise

Au final PSP team s'est fais grillé de 10min pour sortir la même chose ( ils ont donc annulé )

Non pas que je veuille polémiqué mais ce qui est bizard c'est qu'une personne parlant en parralèlle avec Yoshi se trouvais étre sur le chan de PSP Team au momment des premières idées...

Enfin voila quoi, les membre de PSP Team viendrons certainement s'expliquer d'eux même..

517980[/snapback]

Remballe j'ai jamais etait sur ton vieux chan fait pas le mec toi et ta team de merde sort les source et parle pas allé bouge clando et allé pas sur divineo ça sert a rien si c'ets des mec comme lui moi ça ma soulé vos insulte pendant 1 mois maintennat tout le monde a tout y a rien a ajouté Kaiser le clodo

517988[/snapback]

Mdr ta réponse se passe de commentaires je comprend désormais pourquoi on te traite de voleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour préciser

PSP team a eu l'idée de pratiquer exactement la même manip et a commencé à bosser dessus comme par hasard 24h avans que MPH ne lance ses premiers tests et ne trouve en tatonnant ce que psp team testait de façon précise

Au final PSP team s'est fais grillé de 10min pour sortir la même chose ( ils ont donc annulé )

Non pas que je veuille polémiqué mais ce qui est bizard c'est qu'une personne parlant en parralèlle avec Yoshi se trouvais étre sur le chan de PSP Team au momment des premières idées...

Enfin voila quoi, les membre de PSP Team viendrons certainement s'expliquer d'eux même..

517980[/snapback]

Remballe j'ai jamais etait sur ton vieux chan fait pas le mec toi et ta team de merde sort les source et parle pas allé bouge clando et allé pas sur divineo ça sert a rien si c'ets des mec comme lui moi ça ma soulé vos insulte pendant 1 mois maintennat tout le monde a tout y a rien a ajouté Kaiser le clodo

517988[/snapback]

Mdr ta réponse se passe de commentaires je comprend désormais pourquoi on te traite de voleur...

518048[/snapback]

se mec a toujours était un gros mito, un gros noob, une grosse merde :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pourquoi on viens de moins en moins sur gueux aussi c'est bien 20 post , ta fait quoi dans ce projet ? à par cracher sur les gens ?

Et toi t’a fais quoi dans le projet appart briqué ta PSP ?

518045[/snapback]

+1

Surtout que ça PSP a briké non pas à cause d'un impossibilité technique mais de gros problèmes dans les capacités de Yoshi à réaliser des programmes propre ( les 2 lead coders de PSP Team viendrons le confirmer ) et à tester de façon correcte en conditions sécurisées ( c'est à dire pas jouer le gros bourrin et flasher cash comme un porc sur le premier testeur trouvé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf moi je lis juste et je me régale mettez vous bien sur la gueule par post interposés c'est vrai que ca sert a quelque chose...

Merci à tous ceux qui ont fait ce downgrader peu importe leur noms ! Des grands hommes on retient d'abord les faits ensuite leurs noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je suis consterné ,deja yoshihiro vu le peu de popularité que tu as et vu le nombres de personnes pour qui tu releve de la mythomanie ,de te voir ce soir debarqué sur le forum qui est sur un site dont toi et tes petits copains avec toute la delicatesse et la courtoisie qui vous incombe de dire je cite "des news de merde " enfin a l'epoque effectivement il faisais que reporté les info bidons que tu donné donc effectivement vu que ce que tu donnais "infos videos fake ect "c'etait de la merde mais c'est toi et uniquement toi qui a fait que c'etait une news de merde le site de gueux n'y est pour rien ils t'on fait confiance pratiquement jusqu'au bout .par contre toi ta facon d'insulter a vitesse grand v les gens et meme ceux qui essais de te trouver des circonstances attenuantes je trouve ca mais alors meme pas du niveau d'un gosse de 4 ans

maintenant j'espere que tu ne reviendras plus ici car a chaque fois que tu est passé tout les post sans exception sont partis en vrille de toute facon vu tes derniers messages de ce soir j'espere que les modos vont te banir pour un bon bout de temp .

et j'espere que ce soir les gens auront compris que la scene psp peux largement se passer de toi et qu'elle retrouveras un niveau digne de se nom .

maintenant vas y fait toi plaisir je sais que la meilleur defence c'est l'attaque mais tu sais ce qui est fait est fait et tu ne pourras jamais plus redorer ton blason

bon vent yoshimytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je suis consterné ,deja yoshihiro vu le peu de popularité que tu as et vu le nombres de personnes pour qui tu releve de la mythomanie ,de te voir ce soir debarqué sur le forum qui est sur un site dont toi et tes petits copains avec toute la delicatesse et la courtoisie qui vous incombe de dire  je cite "des news de merde " enfin a l'epoque effectivement il faisais que reporté les info bidons que tu donné donc effectivement vu que ce que tu donnais "infos videos fake ect "c'etait de la merde mais c'est toi et uniquement toi qui a fait que c'etait une news de merde le site de gueux n'y est pour rien ils t'on fait confiance pratiquement jusqu'au bout .par contre toi ta facon d'insulter a vitesse grand v les gens et meme ceux qui essais de te trouver des circonstances attenuantes je trouve ca mais alors meme pas du niveau d'un gosse de 4 ans

maintenant j'espere que tu ne reviendras plus ici car a chaque fois que tu est passé tout les post sans exception sont partis en vrille de toute facon vu tes derniers messages de ce soir j'espere que les modos vont te banir pour un bon bout de temp .

et j'espere que ce soir les gens auront compris que la scene psp peux largement se passer de toi et qu'elle retrouveras un niveau digne de se nom .

maintenant vas y fait toi plaisir je sais que la meilleur defence c'est l'attaque mais tu sais ce qui est fait est fait et tu ne pourras jamais plus redorer ton blason

bon vent yoshimytho

518117[/snapback]

lol Tu ma vachement aidé merci ;) Bon vent a toi 34 poste en 2 piges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tu me donne raison

en tous cas si tu avais bosser sur ton downgrade autent que ce que tu repond ces dernieres heures sur le site tu aurais pu passer pour un codeur et non pas un mytho

ps :je sais que tu as des lacunes en francais mais apparement aussi en lecture c'est pas 34 mais 37 message en deux ans allez j'arrete je me met a ton niveau et je pollue le site quoique pour arriver a ton niveau de polution j'ai de la marge effectivement

Modifié par dgccrf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip ca part en vrille faudrai le clore celui la et les prochain

quoi qu'on en dise quiquonque ai fait le downgrader avec l'aide ou a plusieur merci beaucoup ceux qui l'on vraiment fait aprécieron et ceux qui mente ben je men fou

moi je ne sais pas qui dit la vérité mais merci quand a meme a totu ceux qui on participer a ce downgrader :)

ps j'ai une psp 1.5 depuis avril , je n'ai pas d'action dans le downgrader et ni dans mph ou sonyxteam lol mais je salut le taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C la fete ici , bon je crois que les seul gaganant de l'histoire c gueux :ok: et nous les joueurs nostalgique ( trops bon neocdpsp :wub: )

voila encore merci a MPH pour son travail et son professionalisme :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu’il y a une grosse différence entre aidé et développé conjointement

MPH :

Merci a yoshihiro qui m'a aidé dans mes recherches   :D

SonyXteam :

SonyXteaM et MPH sont fiers de vous présenter leurs nouveau Downgrader FONCTIONNEL pout psp 2.0 !!

Oui vous avez bien lut, il est finalement sorti ! Il à été conçu conjointement avec Yoshihiro de la SonyXteaM et MPH (le créateur du firmware launcher)

518022[/snapback]

yop à tous,

oué, en effet, il y a une grosse différence entre aide et co-développement

l'aide cité par MPH a sans doute était du genre :

beta testing, donner des idées (mais encore savoir faut il les mettre en oeuvre...), mais pas de code pondu ensemble, conjointement...

bref, encore bravo à MPH qui nous a pondu un beau downgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah encore un post super intéressant: waouuuuuuuuu comment on se cultive avec toutes ces magnifiques réponses lolol  :0

518311[/snapback]

J'approuve. Ca devient vraiment lassant là. encore les 3 premières pages sur le topic m'ont amusées, autant les 10 suivantes ainsi que les autres topic ca commence a faire de trop.

Arretez de cracher tous sur tout le monde, ceux qui ont fait des dons pour un downgrade, aujourd'hui ils en ont un. Ceux qui n'ont pas fait de dons ont le droit de s'en servir aussi.

Alors allez tous profiter de votre downgrade plutot que de venir faire des réclamations a des gens qui ont aider a faire aboutir ce projet.

Et sachez que les gens qui testent sont aussi importants que ceux qui codent, alors quelqu'un qui prend le risque de flinguer sa PSP (ce qui a eu lieu d'ailleurs) bin il a aider a ce projet au final.

Arretez de vous dénigrez les uns les autres. Arretez de faire les mécontents tout le temps. Et surtout, au lieu de retenir que ce qui s'est passé par le passé, essayez de voir vers l'avenir, et surtout le plus loin possible de votre nez ou de votre nombril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour préciser

PSP team a eu l'idée de pratiquer exactement la même manip et a commencé à bosser dessus comme par hasard 24h avans que MPH ne lance ses premiers tests et ne trouve en tatonnant ce que psp team testait de façon précise

Au final PSP team s'est fais grillé de 10min pour sortir la même chose ( ils ont donc annulé )

Non pas que je veuille polémiqué mais ce qui est bizard c'est qu'une personne parlant en parralèlle avec Yoshi se trouvais étre sur le chan de PSP Team au momment des premières idées...

Enfin voila quoi, les membre de PSP Team viendrons certainement s'expliquer d'eux même..

517980[/snapback]

Remballe j'ai jamais etait sur ton vieux chan fait pas le mec toi et ta team de merde sort les source et parle pas allé bouge clando et allé pas sur divineo ça sert a rien si c'ets des mec comme lui moi ça ma soulé vos insulte pendant 1 mois maintennat tout le monde a tout y a rien a ajouté Kaiser le clodo

517988[/snapback]

Ca c du grand Yoshi :lol:

Et puis au moins ca fait avancer le débat ! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share