[tuto] Downgrade 2.0 --> 1.5


tiju
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous !!

voila je suis a 1.50 moi aussi , mais par contre je ne peux plus jouer au umd ??

Pourquoi qui peux m'aider svp???

merci a bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!voila je me pose quelques questions!

j'ai downgrade ma psp en 1.5 en utilisant le tutoriaux du forum!ca a bien marché!

mais depuis ce matin une rumeur sur le net dit qu'il y a un virus ki empeche la psp de redemarrer!ensuite j'ai lu que sony avait lancé la mise a jour du firmware2.0 en 2.1 qui empecher les bidouilleurs comme nous de jouer a des jeux qui sont jouables sur 1.5!

et donc voici mes questions!

1.Est-il vraiment dangereux de laisser sa psp en 1.5?

2.j'étais en 2.0 a la base puis en 1.5,est-il possible de repasser en 2.0?si oui comment?

3.Si je reste en 1.5 est ce que je pourrais jouer au jeux qui sortiront dans quelques mois ou bien juste au jeux qui sont sortis qu lancement de la psp?

j'angoisse vraiment la depuis que j'ai vu que sony avait lancé la 2.1!

parce que si il y a un virus et quand plus on peut meme pas jouer aux nouveaux jeux! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !!

voila je suis a 1.50 moi aussi , mais par contre je ne peux plus jouer au umd ??

Pourquoi qui peux m'aider svp???

merci a bientot   :wub:

533556[/snapback]

Utilise SXT Version changer

533601[/snapback]

sxt version changer a pas un virus????

par contre j'ai enlever ms et la ça marche bizarre non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!voila je me pose quelques questions!

j'ai downgrade ma psp en 1.5 en utilisant le tutoriaux du forum!ca a bien marché!

mais depuis ce matin une rumeur sur le net dit qu'il y a un virus ki empeche la psp de redemarrer!ensuite j'ai lu que sony avait lancé la mise a jour du firmware2.0 en 2.1 qui empecher les bidouilleurs comme nous de jouer a des jeux qui sont jouables sur 1.5!

et donc voici mes questions!

1.Est-il vraiment dangereux de laisser sa psp en 1.5?

2.j'étais en 2.0 a la base puis en 1.5,est-il possible de repasser en 2.0?si oui comment?

3.Si je reste en 1.5 est ce que je pourrais jouer au jeux qui sortiront dans quelques mois ou bien juste au jeux qui sont sortis qu lancement de la psp?

j'angoisse vraiment la depuis que j'ai vu que sony avait lancé la 2.1!

parce que si il y a un virus et quand plus on peut meme pas jouer aux nouveaux jeux! crying

533788[/snapback]

Arrete de stresser, essaye de lire le forum parce que cette histoire de virus, c n'importe quoi, il ne se propage pas tout seul et en plus faut que toi tu le lances !

Apres le patch de sony c pas pour eradiquer le virus, c'est just pour corriger la faille du FW 2.0 par laquelle on peu downgrader et executer du code non signé.

Et pour finir, si ! pour le moment tu peux jouer au jeux necessitant une mise a jour en utilisant des loaders tel que Fastloader, UMD emlator, devhook...etc... pour lancer les umd directment en passant le check de version de firmware!

En esperant avoir été assez clair...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci c'est cool!parce que je stresser de briker ma psp!donc meme si je suis en 1.5 et que je veux jouer au nouveau jeux en utilisant le fast loader je pourrais lancer les futurs jeux!merci!!

et c'est vrai que cette histoire de virus est assez etrange!

enfin merci!a moi gta!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila j esaaye de DG ma psp mais kan je lai rebooter elle me demande " le logiciel de votre systeme psp est la version 1,00 pour demarrer, il faut installer la version 1,50 ou plus faire la mise a jour maintenant ? "

et il me demande de mettre oui ou non kes ke je fais ?

merci de reponsre rapidement !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse rapide et now je suis en 1,5 !!! la belle vie que j'avais quitte et je suis revenue !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout l'monde...

kelkun pourrait mexpliker pourquoi jarrive pa a dowgrader de 2.0 a 1.5

jcomprend pa g tout essayer ... ca bloke toujours kan jouvre le dossier photo sur la psp .... elle bloke pui seteint ... mais kan je la relance je sui toujours en 2.0 .... g formater ma ms.. g essayer avec une autre ms...pareil... des ke jessaie daller sur le fichier overflow sur ma psp ca bloke ... ca passe pa en 1.00

si kelkun a une idee ou une solution ....

help :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout l'monde...

kelkun pourrait mexpliker pourquoi jarrive pa a dowgrader de 2.0 a 1.5

jcomprend pa g tout essayer ... ca bloke toujours kan jouvre le dossier photo sur la psp .... elle bloke pui seteint ... mais kan je la relance je sui toujours en 2.0 .... g formater ma ms.. g essayer avec une autre ms...pareil... des ke jessaie daller sur le fichier overflow sur ma psp ca bloke ... ca passe pa en 1.00

si kelkun a une idee ou une solution ....

help  :unsure:

534592[/snapback]

salut

une fois rentré dans photo sa plante c'est normal relance ta psp et lance le downgrade 1.5 qui ce situ dans ta ms a 99% sa bloc etiend ta psp apuis sur O et parametre ta psp et voila tu est en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout l'monde...

kelkun pourrait mexpliker pourquoi jarrive pa a dowgrader de 2.0 a 1.5

jcomprend pa g tout essayer ... ca bloke toujours kan jouvre le dossier photo sur la psp .... elle bloke pui seteint ... mais kan je la relance je sui toujours en 2.0 .... g formater ma ms.. g essayer avec une autre ms...pareil... des ke jessaie daller sur le fichier overflow sur ma psp ca bloke ... ca passe pa en 1.00

si kelkun a une idee ou une solution ....

help  :unsure:

534592[/snapback]

ça plante, mais quand tu redémarres et que tu vas voir dans les informations système, ton système affiche une version 1.0, ce qui veut dire que tu peux la mettre à jour vers la 1.50 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout l'monde...

kelkun pourrait mexpliker pourquoi jarrive pa a dowgrader de 2.0 a 1.5

jcomprend pa g tout essayer ... ca bloke toujours kan jouvre le dossier photo sur la psp .... elle bloke pui seteint ... mais kan je la relance je sui toujours en 2.0 .... g formater ma ms.. g essayer avec une autre ms...pareil... des ke jessaie daller sur le fichier overflow sur ma psp ca bloke ... ca passe pa en 1.00

si kelkun a une idee ou une solution ....

help  :unsure:

534592[/snapback]

moi ossi se fesait sa c'est que il manke un fichier a la racine de ta ms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

:ok: voila chez fait une recherche et je n'ai rien trouver voila je vient de me prendre une psp version 1.52 pour la faire passer en 1.50 comment faire merci a vous car j'ai bien vue pour la 2.0 en 1.50

Bah tu passe de 1.52 en 2.0 et tu fais la manip que tu as trouvée pour passer de 2.0 en 1.50 ggne

magique hein ? :sorcerer:

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

URGRNT! URGENT! URGENT!

salut! g un prob g fait tout comme il faut , il a planté a 99 g donc rebouté,seulement voila la suite il en veut pas il me dis que ma memory a un disfonctionnement et g bo eteindre relumer rien y fait je reste en configuration 1.0 que faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

voila j'ai un petit souci j'ai suivi la manip du tuto et il se trouve que le fichier d'instalation se trouve ds le repertoire game de ma carte et quand je le lance via le mode jeu puis mise a jour j'ai bien psp ver 1.50 mes la console veut pas lancer le programme elle me dit que j'ai pas besoin.

Alors j'ai simplement deplacer le fichier ds le repertoire photo mes la quand je vais pour lancer le programme et bien la console reconnais pas le fichier

que doit je faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verifie que tu es bien en 1.0 ;) Et si tu ne l'ai pas, refais la manip de downgrade. Et après, n'oublie pas de créer un dossier UPDATE dans ton dossier GAME...dans le dossier UPDATE, il faut mettre la mise à jour.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

voila j'ai un petit souci j'ai suivi la manip du tuto et il se trouve que le fichier d'instalation se trouve ds le repertoire game de ma carte et quand je le lance via le mode jeu puis mise a jour j'ai bien psp ver 1.50 mes la console veut pas lancer le programme elle me dit que j'ai pas besoin.

Alors j'ai simplement deplacer le fichier ds le repertoire photo mes la quand je vais pour lancer le programme et bien la console reconnais pas le fichier

que doit je faire merci

Bonjour

le souci c'est que j'arrive meme pas à passer en 1.0 quand j'installe le fichier sur ma carte et que je lance photo il se passe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, ça dépend quel version de mph tu as. Si c'est la première version, il faut que tu mettes un fond d'écran conçu pour et ensuite mettre le fichier overflow.tif dans le dossier photo et le fichier "h" à la racine de ta ms.

Après pour les autres downgrade plus évolué de mph, il suffit juste de mette le .tif dans le dossier photo et le "h" dans la racine de la ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces