Partage De Fichier ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un petit probleme...avant je partageais les films qui etaient stockés sur mon pc avec ma xbox...et depuis que j'ai utilisé un logiciel pour optimiser le registre de windows je n'ai plus accès au répertoire du pc crying mais bon je suppose que c'est du à la désactivation d'un service <_< Donc voila ma question : quel service de windows faut il réactiver pour avoir acces au partage samba???

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

euuh, bonne question, cela dit tu peux tenter de refaire le partage de tes dossiers, ça devrait pas faire de mal...!?

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum

tu t'es assuré que tes partages ne contenaient pas de caractères anti-fatx ? (pas de lettre accentuées par exemple et longueur des noms limitée à 38 caractères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui alexsolex...en fait avant tout marchait bien (et depuis je n'ai pas changé le nom des partages,ni le nom du pc ni quoi que soit...)

Seul la version de win a changée (une version dite "optimisée")...et depuis plus acces au partage sur le pc (par contre internet pas de pb...mais je passe par un switch !)...

De toute facon j'ai toujours ma version officielle de win...

Merci quand meme pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm... tu as pris un truc genre indian je coris ou gold machin chose..

C'est sur que ces versions sont intéressantes, mais elle règle (ou dérègle dans ton cas) pas mal de choses de windows.... Peut être un peu trop de choses dans certains cas, et c'est vraiment là que ces versions sont décevantes parfois...

Bref, ce n'est pas le débat, comme l'a dit toupti c'est certainement un service qui est soit désinstallé soit désactivé...

Regarde aussi, si dans ton windows, tu as les programmes réseau installés :

-vas dans ajout/suppression de programmes : ajout / suppression de composants windows

- là tu regardes si "autres services de fichier et d'impression en réseau" est coché. Il peut y avoir des choses intéressantes là dedans

N'oublie pas de rebooter et dis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share