Downgrade Ok


fantomasfr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le seul post utile sur ces 27 pages est le premier.

Oh encore toi FBI... toujours avec des ennuis ou a chercher la m****e ^^

Gueux devrait fermer ce topic, qui prende de la Bande et dla place pour des niaiseries...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul post utile sur ces 27 pages est le premier.

Oh encore toi FBI... toujours avec des ennuis ou a chercher la m****e ^^

Gueux devrait fermer ce topic, qui prende de la Bande et dla place pour des niaiseries...

++

518113[/snapback]

FBI il est aussi Naze que aloneTrio le meme cerveaux :sorcerer: quand je veut lui repondre c'est a alonetrio que je repond un Mec tout naze quoi .

PS FBI : Mon amicalement tu cole au font ta gorge avec autre chose qui m'appartiens mais je censsure lol :) .

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FBI il est aussi Naze que aloneTrio le meme cerveaux

Cool je prends ça comme un compliment ;)

Alonetrio est un mec tres bien, et y'a pas que la PSP dans la vie !

518118[/snapback]

lol Voila pourquoi +1 pour moi tu te bance toi meme bon chomage a toi et vas mourire :D Alonetrio un mec bien donc 2700euro part paypal en 3 mois il me mythoné tout le temp wep j'ai que 400 euro attend a chaque fois j'ai du acheter Me spiece pour els dev de wab et els dons etait fait pour ça mais il a changé de compte 3 fois parcequil plafoné comme il dis aprés j'ai voulue avoir de sinfo sur pkoi il etait aussi con a mettre des video Fake trouvé sur emule lol en direct sur le site et aussi colle son paypal aprés tout les 3 mots il ma donné un numero de telephone fake bien avans tout ça lol . viens pas me dire que c'ets un mec bien c'est un mec foireux si c'est ton pote casse toi tu est deja dans la merde sans le savoir lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non gros mytho j'etais en 1.50 deja dommage

et surtout n'essais pas de voler le boulot des autres c'est pire que tout

je vais rester polie mais j'en pense pas moins de toute facon tu es foutus sur la scene psp et tu le sais tres bien ha j'oublie tres fort le coup de mph en nouveau menbre sur le forum pour te remercier de ton aide a mourir de rire tellement c'est flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve tout ca vraiment ridicule avec une attitude de gamin de la part de tout le monde.

Sur ce bonne soirée

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon deja hier soir j'ai péter un cable tellement j'étais content mais la au petit matin cava mieu :) . Il faut dire que ca marche nikel je vient de tester bleach2 en iso c'est trop génial !

Aller @+ et bravo aux teams qui on bossés dessus et ont reussies a nous livrer un beau DG sans video fake , sans prétention ni rien ;)

(dédicasse a yoshihiro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour,

Un grand merci à la Team Sonyxteam, vivement midi que je me rentre chez moi pour tester.....

à bientôt les loulous....

518185[/snapback]

J'y crois paaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!! :oki::oki::oki:

J'en tremble :marteau: c'est noel pour nous là !!!!

Merci a la team !!!

Moi aussi vivement que je rentre chez moi a midi !!!!

Vive la vieeeeeee !!!!! ggneggneggneggneggne

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello WORLD

je viens de lire les topics de la nuit et franchement je comprends pas les troubles fête qui s'insultent ouvertement sur ce topic et en plein forum

tainn mais honnetement vous vous croyez où là ?

enfin mince quoi.. on a un Dg fait par Mph et sa team... je comprend pas pourquoi on rallume les meches... enfin

bon allez moi jme suis couché a 4h du mat et la jdois partir au taff jvous raconte pas les cernes == piouuuu

36 15 Ma life oui mais ma life avec le DG =:)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces