Downgrade Ok


fantomasfr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le droit à l’image est une notion jurisprudentielle qui s’appuie tantôt sur la loi française du 3 juin 1994 (article 10) relative aux droits d’auteur et qui consacre la protection du portrait ou encore sur les dispositions classiques portant sur le droit de propriété ou de la responsabilité civile.

le responsable du site s’expose à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende ainsi qu’à une condamnation à des dommages et intérêts pour l’atteinte portée à ce droit.

---

c'est bien ce que tu fais pour ton bon raisonnement le responsable du site gueux sera à quoi sans tenir dés demain matin

maintenant tu veux joué au con, on va joué

et que ce soit sur n'importe quel site

518063[/snapback]

et il risque combien lui? !!! pour avoir piquer de largent par dons! hein il risque quoi!,

et je ferais dire qu'il y'a rien sur le forum rien du tout! les images sont pas afficher sur un seul topic! les images sont héberger sur un autre site! donc le forum risque rien du tout

518066[/snapback]

il risque rien car sa s'appelle "DONATION" pauvre quiche

518067[/snapback]

va lui sucé la teube, le forum risque rien c'est toi le bouffon! j'ai le droit de donner des liens! le temps que limage est pas afficher directement sur le forum! hahahah, car si on par de ton principe gueux risquerais gros!!!!!! vue que y'a un lien pour le Downgrade!!!!!!donc sony va attaquer gueux ahahah

bouffon va

518069[/snapback]

ou tu as vu que c'etait illégal ? pour le downgrade ?

parle pas de ce que tu ne connais pas stp.

la discussion est close les mises au points se feront demain matin

518070[/snapback]

La modification de l'intégritée du firmware interne de quelque façon que ce soit est illégale et c'est ce qui est fait dans la première partie de la manipulation par le remplacement du fichier index.dat

Ensuite

Bien que je n'aprouve pas forcément le fait de dispatcher les photo de yoshi et de alone truquées, cela n'a rien d'illégale car Yoshi et Alone les ont mis sur le domaine publique en les publiant sur le site de Wab, de ce fait la loi ne les protège pas.

518075[/snapback]

et moi je te repond que yoshi à fait la demande de retrait de ça photo qui à été prise en compte par le site WAB qui n'avais pas l'autorisation de l'affiché .

et maintenant ?

518077[/snapback]

Trop tard, quand quelque chose est sur le domaine publique, toute attaque est vouée à l'echec ( un site web est considéré comme domaine publique )

La seule personne répréhensible est celle qui aurrai diffusée sans l'accord du principal intéressé en prime attente ( cad AloneTrio ) mais de ce que j'en sais, il y avait accord tacite lors de la mise en ligne donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah t'es un gros menteur! yoshi a voulu lé afficher et kan il a vu ke d mec en avais apres lui il cest chier dessu et a fait retiré les photos

518079[/snapback]

Mec ta un prob avec les Quote lol Et de 2 quesque j'ai retiré ? d'ou parle serrieux Qui que ce soir Kaizier le Skettos ou toi le clodo sans prob je suis dispo amicalement biensur lol je te jure . j'adore Et le mec Balaise Divineo ou bien Japan Touch ça rox a wép bas non lol les deux c'est des tocard rien que des voleur il voulais pas que je release le downgrader sans quil fasse un max de béneffe en vendant des 1.50 en faite des 1.51 et 1.52 downgrade les chien allez on en remet une couche ?

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah t'es un gros menteur! yoshi a voulu lé afficher et kan il a vu ke d mec en avais apres lui il cest chier dessu et a fait retiré les photos

518079[/snapback]

Mec ta un prob avec les Quote lol Et de 2 quesque j'ai retiré ? d'ou parle serrieux Qui que ce soir Kaizier le Skettos ou toi le clodo sans prob je suis dispo amicalement biensur lol ^_^ je te jure . j'adore Et le mec Balaise Divineo ou bien Japan Touch ça rox a wép bas non lol les deux c'est des tocard rien que des voleur il voulais pas que je release le downgrader sans quil fasse un max de béneffe en vendant des 1.50 en faite des 1.51 et 1.52 downgrade les chien allez on en remet une couche ?

518085[/snapback]

Non mais Yoshi t'enflame pas, tu crois vraimment que ce que je t'ai dis sur msn c'était la réalité ? Non parceque je veus pas étre méchant mais on a pas eu besoin de toi pour vendre des 1.50 lol ( regarde divineo Espagne )

Non enfait ma mission était simplement de prouver que tu étais un menteur, mission que j'ai remplis avec succés

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi  :0  on va gagner!!!! tu sera mon avocat devan le juge lol

518082[/snapback]

J'ai pas dis que j'aprouvais ta façon de faire non plus...

518084[/snapback]

moi desolé quand ça parle droit , j'aime ça , quand plus haut dans le post on parle de posté l'image de son fils desolé j'aime pas

j'approuve pas du tout la vie perso ça reste la vie perso .

518088[/snapback]

o grande geule de mort! regarde ski a était poster! tu vera que j'ai pas mi la photo de sont fils! donc ferme ta geule grosse salope!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi  :0  on va gagner!!!! tu sera mon avocat devan le juge lol

518082[/snapback]

J'ai pas dis que j'aprouvais ta façon de faire non plus...

518084[/snapback]

moi desolé quand ça parle droit , j'aime ça , quand plus haut dans le post on parle de posté l'image de son fils desolé j'aime pas

j'approuve pas du tout la vie perso ça reste la vie perso .

518088[/snapback]

Je suis d'accord, et mon raisonnement sur les photos n'est valable QUE sur les 2 photos qui furent mise à disposition sur WAB

Le reste je ne le tolère évidement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn les enfants, z'avez fini de dire des conneries ......

yoshi a été très fort pour pigeonner les gens, tant mieux pour lui ;D bien ke les compte paypal soit traçable

et puis bon voila

des mytho, la scene en est pleine, sert a rien de s'envoyer des posts dans la gueule, ça fé noob :S

style gars kon pa de couilles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi  :0  on va gagner!!!! tu sera mon avocat devan le juge lol

518082[/snapback]

J'ai pas dis que j'aprouvais ta façon de faire non plus...

518084[/snapback]

moi desolé quand ça parle droit , j'aime ça , quand plus haut dans le post on parle de posté l'image de son fils desolé j'aime pas

j'approuve pas du tout la vie perso ça reste la vie perso .

518088[/snapback]

Je suis d'accord, et mon raisonnement sur les photos n'est valable QUE sur les 2 photos qui furent mise à disposition sur WAB

Le reste je ne le tolère évidement pas

518090[/snapback]

Parle pas tu est Zero quoi que tu dise le prochain de sony vas vous faire mal allé attendre les autre Clodo pour faire un downgrade lol Bande quiche . Dite meme pas comment il parle la je repond seulement au Quelque Peaux de pine qui ramene leur fraise sur le forum . Si tu ets pas heureux j'invite les clodo de la region parisiene a prendre un peut de soleil dans le sude et aussi des clasu dans la gueule part la meme occasion c'est offert . A bientot les clodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn les enfants, z'avez fini de dire des conneries ......

yoshi a été très fort pour pigeonner les gens, tant mieux pour lui ;D bien ke les compte paypal soit traçable

et puis bon voila

des mytho, la scene en est pleine, sert a rien de s'envoyer des posts dans la gueule, ça fé noob :S

style gars kon pa de couilles ....

518092[/snapback]

Toi le travelot la meme pour toi j'ai pigeonné qui ? C'est sortie now Va joué avec té iso c'est ce que tout le monde attendé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn les enfants, z'avez fini de dire des conneries ......

yoshi a été très fort pour pigeonner les gens, tant mieux pour lui ;D bien ke les compte paypal soit traçable

et puis bon voila

des mytho, la scene en est pleine, sert a rien de s'envoyer des posts dans la gueule, ça fé noob :S

style gars kon pa de couilles ....

518092[/snapback]

+100

la tournure des posts de certains vacille dans l'excé, les insultes, et parfois une impossibilité de déchiffrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi  :0  on va gagner!!!! tu sera mon avocat devan le juge lol

518082[/snapback]

J'ai pas dis que j'aprouvais ta façon de faire non plus...

518084[/snapback]

moi desolé quand ça parle droit , j'aime ça , quand plus haut dans le post on parle de posté l'image de son fils desolé j'aime pas

j'approuve pas du tout la vie perso ça reste la vie perso .

518088[/snapback]

Je suis d'accord, et mon raisonnement sur les photos n'est valable QUE sur les 2 photos qui furent mise à disposition sur WAB

Le reste je ne le tolère évidement pas

518090[/snapback]

Parle pas tu est Zero quoi que tu dise le prochain de sony vas vous faire mal allé attendre les autre Clodo pour faire un downgrade lol Bande quiche . Dite meme pas comment il parle la je repond seulement au Quelque Peaux de pine qui ramene leur fraise sur le forum . Si tu ets pas heureux j'invite les clodo de la region parisiene a prendre un peut de soleil dans le sude et aussi des clasu dans la gueule part la meme occasion c'est offert . A bientot les clodo

518093[/snapback]

Excuse moi mais j'ai pas compris la moitier de ton post, et de ce que j'ai compris je ne vois pas de lien avec mon post, peut étre une erreur de quote ?

En tout cas plein d'insultes....

On a besoin d'un modo il me semble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi  :0  on va gagner!!!! tu sera mon avocat devan le juge lol

518082[/snapback]

J'ai pas dis que j'aprouvais ta façon de faire non plus...

518084[/snapback]

moi desolé quand ça parle droit , j'aime ça , quand plus haut dans le post on parle de posté l'image de son fils desolé j'aime pas

j'approuve pas du tout la vie perso ça reste la vie perso .

518088[/snapback]

Je suis d'accord, et mon raisonnement sur les photos n'est valable QUE sur les 2 photos qui furent mise à disposition sur WAB

Le reste je ne le tolère évidement pas

518090[/snapback]

Parle pas tu est Zero quoi que tu dise le prochain de sony vas vous faire mal allé attendre les autre Clodo pour faire un downgrade lol Bande quiche . Dite meme pas comment il parle la je repond seulement au Quelque Peaux de pine qui ramene leur fraise sur le forum . Si tu ets pas heureux j'invite les clodo de la region parisiene a prendre un peut de soleil dans le sude et aussi des clasu dans la gueule part la meme occasion c'est offert . A bientot les clodo

518093[/snapback]

Excuse moi mais j'ai pas compris la moitier de ton post, et de ce que j'ai compris je ne vois pas de lien avec mon post, peut étre une erreur de quote ?

En tout cas plein d'insultes....

On a besoin d'un modo il me semble :(

518097[/snapback]

Zarma Besoin d'un modo j'ai fait la meme demande 2 page avans Dis ce que tu veut serieux tu est une quiche ta face de péte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi  :0  on va gagner!!!! tu sera mon avocat devan le juge lol

518082[/snapback]

J'ai pas dis que j'aprouvais ta façon de faire non plus...

518084[/snapback]

moi desolé quand ça parle droit , j'aime ça , quand plus haut dans le post on parle de posté l'image de son fils desolé j'aime pas

j'approuve pas du tout la vie perso ça reste la vie perso .

518088[/snapback]

Je suis d'accord, et mon raisonnement sur les photos n'est valable QUE sur les 2 photos qui furent mise à disposition sur WAB

Le reste je ne le tolère évidement pas

518090[/snapback]

Parle pas tu est Zero quoi que tu dise le prochain de sony vas vous faire mal allé attendre les autre Clodo pour faire un downgrade lol Bande quiche . Dite meme pas comment il parle la je repond seulement au Quelque Peaux de pine qui ramene leur fraise sur le forum . Si tu ets pas heureux j'invite les clodo de la region parisiene a prendre un peut de soleil dans le sude et aussi des clasu dans la gueule part la meme occasion c'est offert . A bientot les clodo

518093[/snapback]

Excuse moi mais j'ai pas compris la moitier de ton post, et de ce que j'ai compris je ne vois pas de lien avec mon post, peut étre une erreur de quote ?

En tout cas plein d'insultes....

On a besoin d'un modo il me semble :(

518097[/snapback]

Zarma Besoin d'un modo j'ai fait la meme demande 2 page avans Dis ce que tu veut serieux tu est une quiche ta face de péte .

518099[/snapback]

A par insulter à tour de bras je ne vois rien d'autre apparaitre dans ta conversation, entre moi et toi celui qui vas se faire bannir ce ne serra certainement pas moi

@ la prochaine sous un autre pseudo pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre pseudo Jamais Deja avec toute vos insulte de Biatch je l'ai pas changé c'est pas aujourd'hui que je vais le changé gueux ce'st pas ma vie j'ai mon site maintenant ça parle de famille est autre je viens t'inquiete rien que pour ça . mais je j'ai pas oublié tout les poste non modérer vous avez trop pris la confiance :D je kiff ça a bientot ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr il te dit sa :

tu est une quiche ta face de péte

franchement insulte de gamin de 12ans...........pas étonner que personne veux de lui pour bosser sur des projet sérieux..... :0

arnakeurrrr

tete de menteur

tu me fait pas peur

si jte chope sur ton cul fodra du beurre

car jvé tenculer a sec!

petite pute sans sexe

ferme la ici ta fait trop dexcé

va voir ta mère pour kel face t'es exercice d'anglais

car t'es kun inculte

mon style opé te culbute

si jte croise sur paris tu repar en calbute

:fouf: :oki: voila un petit clash mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoshiro il est terrible il utilise des feintes de gamins de 14 ans, biatch, zarma ..

trop lOL, en plus d'etre un mytho, il sort des phraz ki veulent rien dire .....

le yoshiro va entrer dans le livre des records :D ahahha

PS: Al-Op-o-Son GG pôur ton rap, ki est vrai certes un juste reflet de ce ki va arriver a yoshi :D

Fistfucking avec une PSP, ça doit faire mal :D

Modifié par tssssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber Al-Op-o-Son ça sert à rien ce que tu fais y’a que toi que ça amuse

Et toi Yoshi si t’a plus rien à coder tu devrais prendre des cours d’orthographe au lieu de pourrir le forum

Et la photo de ton gamin c’est toi qui la posté içi :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...82entry435182

518108[/snapback]

hey bin didon, on me geuler dessus car j'ai parler que j'avais la photo de sont mome! alors que c'est lui meme qui la poster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber Al-Op-o-Son ça sert à rien ce que tu fais y’a que toi que ça amuse

Et toi Yoshi si t’a plus rien à coder tu devrais prendre des cours d’orthographe au lieu de pourrir le forum

Et la photo de ton gamin c’est toi qui la posté içi :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...82entry435182

518108[/snapback]

lol je c'ets ce que j'ai posté t'inquiet ou que ta vue que je l'ai pas posté ? mon fils c'ets ma fierté est wep j'en ai une je suis pas gay comme toi . de quoi je peut parlé avec des singe de rien bon allez je vous laisse y alonetrio le fils de katin et companie qui on besoin d'une visite allez @+++ les chiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces