Downgrade Ok


fantomasfr
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Voila j'ai reussi a downgrader ma petite psp en 1.5.

Et ce matin j'ai vu qu'il y avait un patch, comment ca fonctionne, est ce somme le premier?

Parce que j'ai fait comme pour le premier mais le souci c que ca bloque lorsque je veux chercher le over.tiff et plus rien.

j'ai refait avec l'ancienne version 0.9 et ca fonctionne comme prevu.

Ps: je suis bien repasser en v2 pour tester le patch.

@ +

merci yoshiro, mais dans le nfo il me semble qu'il ne faut pa la Overflow.tif, chui pa sur.'en fait tu a raison yoshi, j'ai lu par contre c celui ci qui a pa index.dat.

et bravo au fait , merci

Ps2: nikola en fait c marquer q'ui est plus stable voila c pour cela,

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Littlesinse : pourquoi t'as refait la manip' si tu avais deja passé ta psp en 1.50 ?

Les nouveau packages de DG sont essentiellement fait pour être plus "user-friendly", dans le sens qu'ils te donnent des infos pendant qu'ils travaillent. Le fonctionnement doit rester grosso modo le même je pense.

Moi j'ai fait la manip' avec le package de MPH mardi soir... ça marche nickel... Maintenant si il y a vraiment un intérêt à refaire la manip' avec un nouveau package, ça me pose pas de souci, mais comme ça j'en vois absolument pas l'utilité. (je vais regarder ça de ce pas d'ailleurs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

Voila j'ai reussi a downgrader ma petite psp en 1.5.

Et ce matin j'ai vu qu'il y avait un patch, comment ca fonctionne, est ce somme le premier?

Parce que j'ai fait comme pour le premier mais le souci c que ca bloque lorsque je veux chercher le over.tiff et plus rien.

j'ai refait avec l'ancienne version 0.9 et ca fonctionne comme prevu.

Ps: je suis bien repasser en v2 pour tester le patch.

@ +

520425[/snapback]

Change Overflow.tif aussi ne pas changé a moitier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'aimerais savoir suis je obligé de mettre ma psp en USB pour faire le downgrade?

Ou puis je mettre simplment ma MS dans mon lecteur multi carte du PC?

Merci pour vos reponses

520529[/snapback]

Salut biensur tu peut utilisé ton lecteur de carte la psp est obligatoire que pour downgrade :P . donc pas besoin du cable usb @+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ma psp est donc passée en 1.50 sans soucis, mais, j'ai une question : cette mise a jour, je l'ai fait avec ma carte mémoire de 32mb.

Comme je vais m'acheter une 1go, je voulais savoir si la psp n'allait pas me mettre un message d'erreur...

Donc, en gros, faut-il que j'upgrade en 2.00,et je remets en 1.50 avec ma 1go ou bien, c'est pas la peine..??..

Merci d'avance, Bebertpsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces