Downgrade Ok


fantomasfr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous !

Tout c bien derouler juske la.

Mais j'ai un pb ici:

Puis allez dans le menu GAME et lancez l’update v1.50

- Suivez les instructions à l’écran

- Arrivé à 99% une erreur apparaît, rebootez votre PSP

- A présent vous avez une PSP v1.50

Puis allez dans le menu GAME et lancez l’update v1.50 => comment lancer l'update ?????

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est utile de revenir en 2.0 pour retester le nouveau downgrade ?

Celui d'hier est-il suffisant ?

hm...

519308[/snapback]

Bien entendu, cela ne sert à rien ! J'ai juste pas tester avant celle la... Donc jen ai profité pour tester cette nouvelle version :)

Maintenant finit les merdes, on va pouvoir tester !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello. :)

Bon je suis un noobs en PSP Hacks donc patapay please.

J'ai éssayer de downgrader ma PSP-1004 2.00 avec la première version du downgrader MPH.

J'ai considérer que root c'etait vraiment la racine de la carte, apparement c'etait pas sa, parceque quand je suis entrer dans le dossier image tout ce que j'ai eu c'est un écran noirs et quelques caracteres ASCII.

Plus moyen d'eteindre la console, donc j'ai fait sa a l'arrache, j'ai enlever la batterie.

La console démarre bien, mais je suis en 1.00, et j'ai encore le navigateur :blink:

Pour le moment j'attends d'être a pleine charge pour repasser en 2.00 et retenter avec le 'nouveau' downgrader.

Mais je veut savoir, root c'est la racine vraiment (exemple H:\ ) ou c'est le dossier MP_ROOT (exemple H:\MP_ROOT ) ?

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un topic qui pète des record lol

sinon je tien biensur a felicité les Team et yoshi au passage qui apres les embrouille restera gravé dans les mémoires des PSP-eur

pour ma part j'ai une 1.50us mais mon cousin a une 1.52 donc il va etre content

Merci encore a tous et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis un noobs en PSP Hacks donc patapay please.

J'ai éssayer de downgrader ma PSP-1004 2.00 avec la première version du downgrader MPH.

J'ai considérer que root c'etait vraiment la racine de la carte, apparement c'etait pas sa, parceque quand je suis entrer dans le dossier image tout ce que j'ai eu c'est un écran noirs et quelques caracteres ASCII.

Plus moyen d'eteindre la console, donc j'ai fait sa a l'arrache, j'ai enlever la batterie.

La console démarre bien, mais je suis en 1.00, et j'ai encore le navigateur 

Pour le moment j'attends d'être a pleine charge pour repasser en 2.00 et retenter avec le 'nouveau' downgrader.

Mais je veut savoir, root c'est la racine vraiment (exemple H:\ ) ou c'est le dossier MP_ROOT (exemple H:\MP_ROOT ) ?

Va sur le post des questions et tu aura ta réponse, mais en gros tous est normal mais tu n'a pas fini la procédure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console démarre bien, mais je suis en 1.00, et j'ai encore le navigateur  :blink:

Pour le moment j'attends d'être a pleine charge pour repasser en 2.00 et retenter avec le 'nouveau' downgrader.

Mais je veut savoir, root c'est la racine vraiment (exemple H:\ ) ou c'est le dossier MP_ROOT (exemple H:\MP_ROOT ) ?

Merci  :rolleyes:

519337[/snapback]

heu ba c'est bon tu a plus qu'a faire l'update :D ne la repasse pas en 2.0 car elle est deja en 2.0 c'est comme le wabversion changer il emule la 1.0 si je ne me trompe pas...

a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu la FAQ (que j'aurais du lire avant je sais, mea culpa) mais moi la console plantait vraiment, je sais pas a quoi c'est du, peu importe.

Le problème c'est que j'ai cleaner ma MS, donc faut que je recopie au moin.

Merci. ;)

519350[/snapback]

Salut,

Normalement elle plante pas la psp, le truc c'est qu'il faut juste rester plus longtemps appuyé sur l'imterupteur pour l'éteindre après la manip dans photos.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je reconfirme, la apres l'erreur des 99% j'ai eu beau rester plusieurs minutes sur le bouton, aucun effet, pas moyen de l'eteindre.

Enfin c'est pas grave, je suis bien en 1.50, plus de navigateur, cool :lol:

Vu que la team du site a l'air en contact avec les MPH, si il pouvait inclure le readme "version longue" dans le ZIP sa serait pas mal. ^_^

Bon maintenant va falloir que je trouve des trucs a faire avec cette 'nouvelle' PSP. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous chinese

j'ai un problème avec le DG j'explique je fais tout ce qu'on doit faire

c'est a dire :

-Placer l'overflow.tif dans le dossier PSP/PHOTO

-Mettre les fichiers h.bin et index.dat dans le dossier MP_ROOT

-Dans PSP/GAME j'ai creer le dossier UPDATE et j'ai placer l 'EBOOT.PBP

le tout en ayan la batterie pleine et la memory stick formater

je vais dans le dossier PHOTO comme prevu et la, la console reste figés je ne vois ni écran noir, ni code inscrit, en blanc et ni de version changer apres je reste appuyer sur le bouton POWER 10 sec.

Ensuite ds la dossie GAME je vais sur lUPDATE 1.50 et la console m'annonce "Le logiciel de votre psp est le version 2.00 aucune mise a jour nécessaire. "

pas de nouveau (ms0:/index.dat.bak) a la racine.

Certains vont me dire ke je ne connait pas la fonction recherche ou que je sui 1 feignant mais c 1 appel a laide pour une video ou koi ke soit pour m'aider car g deja lu les differents post et je n'y arrive toujours pas crying

Merci d'avance pour votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces