Downgrade Ok


fantomasfr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

merci aux team qui ont realisé de DG.

Une question:

Si apres avoir DG en 1.5, on refait l'update en 2.0(on a besoin du navigateur par exemple), a-t-on un moyen de recuperer les parametres que l'on avait avant(historique, signets, parametres de connexion, etc.) ?

J'imagine que non, mais en fait ma question est plutot de savoir comment sauvegarder ces paramètres avant le DG et comment les restaurer apres un eventuel upgrade ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci aux team qui ont realisé de DG.

Une question:

Si apres avoir DG en 1.5, on refait l'update en 2.0(on a besoin du navigateur par exemple), a-t-on un moyen de recuperer les parametres que l'on avait avant(historique, signets, parametres de connexion, etc.) ?

J'imagine que non, mais en fait ma question est plutot de savoir comment sauvegarder ces paramètres avant le DG et comment les restaurer apres un eventuel upgrade ?

Merci

518530[/snapback]

j pense que si tu es en 2.00 faudrai que tu fasse une copie de ta MS... comme sa ci tu redescend en 1.5 et que tu repasse en 2.00, en cas de perte ta juste a formater ta MS et remettre ceux kil y avait dedans quand tu été en 2.00 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j pense que si tu es en 2.00 faudrai que tu fasse une copie de ta MS... comme sa ci tu redescend en 1.5 et que tu repasse en 2.00, en cas de perte ta juste a formater ta MS et remettre ceux kil y avait dedans  quand tu été en 2.00  :blink:

518534[/snapback]

c'est tout simple, je n'y avait pas pensé ! :marteau:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne nickel; petit bémol néanmoins, mon virtua tennis continue a me demander la mise a jour en 1.52, po cool si fo refaire l'operation tous les jours....... :blink:

518584[/snapback]

Tu connais pas Wab Version Changer ??????????????????????????

Tu le lance , tu simules que t'es en 2.00 et voila plus de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces