Downgrade Ok


fantomasfr
 Share

Messages recommandés

Hello,

super nouvelle mais j'ai un problème à cette étape svp:

Entrer dans le menu PHOTO cela lancera le Version Changer.

Créer une connexion USB et si le Version Changer est installer cela créera a la racine de votre MS un nouveau fichier (ms0:/index.dat.bak).

Je vais dans le menu photo mais euh je ne sais pas quoi y faire dedans, je n'ai pas le 'Version Changer' pourtant j'ai respecté à la lettre les étapes précédentes, svp help :'(

Merci d'avance les gueux ! ;)

[edit] j'ai résolu le problème ;)

Modifié par KaiZeRPheniX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi j'estime que yoshiro est un mec qui part trop vite en épingle lorsqu'on lui demande des explications de plus il menace les gens sans hésiter, les insultes ...

sans compter qu'il se vante d'avoir fait ce downloader alors que narcissique comme il est son nom n'apparait nul part dans le programme en question ni même dans un "read me" quelconque.

Yoshiro s'il te plait arrêtes d'insulter les gens bêtement avec en plus pleins de fautes de grammaire et d'orthographe.

perso je t'ais juste demander pourquoi tu m'insultais alors que je t'avais fais l'aumone de 5 € sur wab via paypal.

Voilà maintenant :oki: pour le createur de ce crack et :prout: pour yoshimytho.

merci à tous pour le soutien de la scene PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joli post sur wab.com

27-09-2005 : Yoshihiro and Sonyxteam FAKERS

Here is an important statement from Niacin of Toc2rta :

------------

Congratulations to MPH who has successfully developed a downgrader using the exploit discovered by Toc2rta.

Unfortunately there is always one person who tries to claim that it was them. Toc2rta was responsible for the 2.0 exploit/Binary Loader and that has been confirmed by every PSP news site on the planet. Also something i would like to point out is NEVER have Toc2rta asked for donations or released false videos/statements.

Don't claim you can do something. Just do it, Sonyxteam.

One last thing. Toc2rta <3 Wab. Alonetrio is a good coder and a nice guy. Don't hate on him. Join Wab and Toc2rta at irc.wab.com / irc.toc2rta.com / irc.pspupdates.com / irc.psp-hacks.com / irc.raided.us / irc.faked.us

Together this happened. No one deserves all the credit.

------------

So now you know that sonyxteam and yoshihiro are REALLY FAKERS.....

T'as une belle réputation yosh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait bon pour tous le monde qu'on fasse un post récapitulatif car

cela devient dur dur pour tous le monde et des que l'info aura fait le tour du web cela risque d'ètre encore pire...

Rappel :

Comment on fait ?

Et bien on cherche dans les news de gueux avant de poser la question.

Pourquoi cela ne marche pas ?

Au pire fait comme moi, format ta carte mémoire, et recommence tous depuis le début en lisant les instructions.

A ton le papier peint en fond d'ecran, le web etc, toute les fonctionnalité du 2.00 ?

lorsque l'on met en 1.5 ont a les fonctionnalité de la 1.5 et donc pas de net ou du moins pas comme sur la 2.00 et idem pour les nouvelle fonctionnalité apporté par la 2.00.

Je ne vois pas les répertoires dont on parle dans l'instll...

Si vous n'avez pas les répertoires par default c'est normal créé les...

Est ce qu'il y a un risque ?

ont ne sait jamais mais pour le moment aucun gros problème recensé...

Comment je fait pour mettre les ISO des jeux ?

Je vous rappel que les copie pirates sont interdite, seul les copies de ses propres jeux (ACHETER) peuvent ètre faite, et frenchemant je n'en vois pas l'intérèt. Donc débrouillé vous, Gueux n'est pas là pour le piratage de jeux ou de films...

est il possible de downgrader du 2.00 en 1.00 en mettant a la place du ebot 1.5 le eboot.pbp 1.00 renommer en 1.5

Aucune ID mais pourquoi pas, mais comme tu le dit aucun intérèt...

Autres questions ?

Modifié par the-blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question :

a t-on tj le navigateur internet et les améliorations vidéos une fois repassé en 1.50 ? (savoir si ça vaut le coup que je passe ma jap 1.5 en 2.0 puis revenir à 1.5 en conservant le navigateur internet)

thx ++

518295[/snapback]

nan le DG passe de 2.0 à 1.5 mais c un VRAI 1.5 donc sans web ni fond d'écran !

d'où mon post sur DG Day+1 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous

Alors pour petit post recapitulatif....J'ai été abscent jusqu'a ce matin, je me leve et la oh bonheur ^^

Bref je suis en test apriori sa marche plutot bien avec un plantage effectivement a 99% de l'installation de la version 1.50 il faut donc rebooté la console (si vous voulez pas vous embeté à enlever la batterie laissé le bouton power enfoncé pendant une 10aine de seconde...)

Bon et bien voila je suis en 1.50, je vais voir pour une memorystick rapidement au boulot pour pouvoir tester quelque petite chose fort sympatique en attendant je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai....

Enorme Merci et grand bravo à MPH et sa team enorme travail, impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pardon mais ma psp est bloquée à l'écran noir avec les chiffres !! je fais quoi ?*

merci d'avance

518436[/snapback]

Tu lis la news de Mobiles Gueux !

Connect ta psp, verifie si il y a des fichiers qui se sont créés, et lance l'upgrade 1.50 qui se trouve dans PSP => Game .

voila :)

ps : Marche nickel avec ma céramic white :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpiii ma ceramic et en 1.5!!!!!! de petites questions sur le deroulement ;

qu'appelez vous "briker" ; un cramage de psp c'est sa ?

Lors de mon install quand j'ai selectionné le .tif dans photo , j'ai eu un ecran noir avec plein de chiffre et la impossible d'eteindre la psp ( batterie debranché oblige..) la je redemarre , pas de message d'erreur ( malgres ce que j'ai lu un peu avant je crois bien).

Je vais dans "game" lance" l'update et la j'ai la fameuse barre de pourcentage qui s'arrete a 99%( la sa rejoint l'explication des autres...) je reboot ecran bleu , j'appuis sur rond etc..et tout rentre dans l'odre 1.5 powa!!!!!

Merci de m'eguiller sur les premieres lignes..

lol ok je n'aais pas bien lu ! bon n'empeche que pour lever c'est chiffre j'ai du debrancher la batterie! (une fois de plus dj...)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpiii ma ceramic et en 1.5!!!!!! de petites questions sur le deroulement ;

qu'appelez vous "briker" ; un cramage de psp c'est sa ?

Lors de mon install quand j'ai selectionné le .tif dans photo , j'ai eu un ecran noir avec plein de chiffre et la impossible d'eteindre la psp ( batterie debranché oblige..) la je redemarre , pas de message d'erreur ( malgres ce que j'ai lu un peu avant je crois bien).

Je vais dans "game" lance" l'update et la j'ai la fameuse barre de pourcentage qui s'arrete a 99%( la sa rejoint l'explication des autres...) je reboot ecran bleu , j'appuis sur rond etc..et tout rentre dans l'odre 1.5 powa!!!!!

Merci de m'eguiller sur les premieres lignes..

lol ok je n'aais pas bien lu ! bon n'empeche que pour lever c'est chiffre j'ai du debrancher la batterie! (une fois de plus dj...)

518443[/snapback]

+1 poto lol

PSP1.50MELO.jpg

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces