Downgrade Ok


fantomasfr
 Share

Messages recommandés

Salut tous je le met cette annonce pour mon downgrader wab il faut une deuxieme psp pour ça et comme je voudrais le release le 01/09/2005 c'est quand meme urgent . si il y a un de vous qui veut ce retrouvé avec une 1.50 gratuitement il peut me repondre ici . A toute :) "the Show Must go on" .

PS : Pas de psp 2.0 Merci je le fait que sur psp 1.51 et 1.52

480713[/snapback]

il était sure de lui alors pourquoi ne l'avoir jamais fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoshimytho ? encore la lui !!

je vous rappelle pour memoir que yoshi prétendait avoir trouver le moyen de downgrader il avait meme fait un appel à qui veux se faire dwngrader sa console gratuitement sur nice il avait le moyen de le faire et après ya eu tout ce foutoir Yoshi t'es qu'un mytho !

517995[/snapback]

C'est pas gentil ça !

D'une, qu'est-ce qui prouve qu'il n'a pas participé au dévellopement ?

De deux, si tu lui en veux à ce point, envoie-lui en MP au lieu de polluer le forum.

Bonne nuit quand même !

MyGuyzmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous je le met cette annonce pour mon downgrader wab il faut une deuxieme psp pour ça et comme je voudrais le release le 01/09/2005 c'est quand meme urgent . si il y a un de vous qui veut ce retrouvé avec une 1.50 gratuitement il peut me repondre ici . A toute :) "the Show Must go on" .

PS : Pas de psp 2.0 Merci je le fait que sur psp 1.51 et 1.52

480713[/snapback]

il était sure de lui alors pourquoi ne l'avoir jamais fait ?

518002[/snapback]

Bouffon :) Va joué avec ta psp et reviens plutard la tu a rien a dire tu parle encore franchement on devrais te noyer direct a la naissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE(Yoshihiro @ 27-08-2005, 13:03)

Salut tous je le met cette annonce pour mon downgrader wab il faut une deuxieme psp pour ça et comme je voudrais le release le 01/09/2005 c'est quand meme urgent . si il y a un de vous qui veut ce retrouvé avec une 1.50 gratuitement il peut me repondre ici . A toute "the Show Must go on" .

PS : Pas de psp 2.0 Merci je le fait que sur psp 1.51 et 1.52

pourquoi tu t'enerve je pose juste une question vu que j'ai donner via paypal le 3 septembre 5 euros pour que tu te payes une psp et fasse avancer la scene ?

pas cool t'es un nerveux toi !

Modifié par rygare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu t'enerve je pose juste une question vu que j'ai donner via paypal le 3 septembre 5 euros pour que tu te payes une psp et fasse avancer la scene ?

pas cool t'es un nerveux toi !

518017[/snapback]

Tu crosi que pour 5 euro tu vas m'insulté ? Arrete té connerie ta psp est downgrade et tu recherche encore les Fuck fake et le reste donc stop ça soule j'aurais meme pas du continuer la j'ai continuer pour que ça sorte donc stop t'es connerie j'aime pas resté sur des defaite parceque tout le monde parle avans de voir et ça c'est du n'importe quoi respecter les gens et on vous respecteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tainnn les gars c'est bon maintenant..

on joue on est content .. venez pas gacher la fete avec vos conneries de broutilles de cours de récré..

allez allez/// sinon ça va encore fermer le topic.

518021[/snapback]

c'est clair c'ets du n'importe quoi :fouf:

518024[/snapback]

pk tu vien faire le héro ici??? c'est pas toi qui a sortie cette RLZ!!!! et petite question des photo de toi , et ton enfant tourner sur des blog, je voulais savoir si c'est vraiment toi llol!!

ptite salope va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.J'ai un problème.J'ai suivi les instructions mais je crois que l'update ne se lance pas.Mon écran est bloqué depuis 5minutes sur "logiciel systeme PSP version 1.5" mais il n'y a pas de pourcentages!!!!!!

J'ai besoin d'aide s'il vous plait!!!!

Merci d'avance, je flippe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmddrrrrr ahahahahh

je sais qui a fait le DG c'est MPH maitenant va savoir si il a pas aidé en partageant des sources ??

toute façon je m'en fou.. c'est un grand merci a ceux qui ont contribué au dev du DG et a vous tous aussi car nous avons passé des exellentes semaine a attendre ce Dg..

pire que dallas, avec trahison, amour, argent.. et voila.. un MERCI Generale

ça en valait la peine de tout façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas Yoshi je te présente mes excuses, pas que je t'aie insulté, non moi j'ai du respect, mais parce que j'ai pas cru en toi. Bon moi j'ai déjà la 1.5 mais joli coup pour la communauté et donc félicitation a ceux qui ont bossé la dessus :)

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tainnn les gars c'est bon maintenant..

on joue on est content .. venez pas gacher la fete avec vos conneries de broutilles de cours de récré..

allez allez/// sinon ça va encore fermer le topic.

518021[/snapback]

c'est clair c'ets du n'importe quoi :fouf:

518024[/snapback]

pk tu vien faire le héro ici??? c'est pas toi qui a sortie cette RLZ!!!! et petite question des photo de toi , et ton enfant tourner sur des blog, je voulais savoir si c'est vraiment toi llol!!

clair c'est honteux de sa part de remontrer le bout de son nez !!!!

ptite salope va

518029[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir à tous.J'ai un problème.J'ai suivi les instructions mais je crois que l'update ne se lance pas.Mon écran est bloqué depuis 5minutes sur "logiciel systeme PSP version 1.5" mais il n'y a pas de pourcentages!!!!!!

J'ai besoin d'aide s'il vous plait!!!!

Merci d'avance, je flippe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il y'a une photo de son fils posté le site gueux , je vous garantie qu'il va y'avoir du grabuge sur gueux

à l'administrateur du site d'intervenir

Modifié par tiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.J'ai un problème.J'ai suivi les instructions mais je crois que l'update ne se lance pas.Mon écran est bloqué depuis 5minutes sur "logiciel systeme PSP version 1.5" mais il n'y a pas de pourcentages!!!!!!

J'ai besoin d'aide s'il vous plait!!!!

Merci d'avance, je flippe!

518030[/snapback]

slaz2501 => Tu as appuyé sur X :)

Pollueur => C'est bon, tout bon ou mauvais film a une fin alors si vous pouviez arrêter de revenir toujours au même truc.

Ca marche tout le monde est content alors passer à autre chose svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il y'a une photo de son fils posté le site gueux  , je vous garantie qu'il va y'avoir du grabuge sur gueux

à l'administrateur du site d'intervenir

518040[/snapback]

ou ta vu que sa était poster sur geux? alors svp parle pas trop vite

et meme si yorai photo en quoi yorai graburge? c'est quoi le plus mal? détourner des dons a des gens? ou mettre une photo sur le net? jtécoute microbe lol

Modifié par Al-Op-o-Son
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tainnn les gars c'est bon maintenant..

on joue on est content .. venez pas gacher la fete avec vos conneries de broutilles de cours de récré..

allez allez/// sinon ça va encore fermer le topic.

518021[/snapback]

c'est clair c'ets du n'importe quoi :fouf:

518024[/snapback]

pk tu vien faire le héro ici??? c'est pas toi qui a sortie cette RLZ!!!! et petite question des photo de toi , et ton enfant tourner sur des blog, je voulais savoir si c'est vraiment toi llol!!

ptite salope va

518029[/snapback]

si il y'a une photo de son fils posté le site gueux  , je vous garantie qu'il va y'avoir du grabuge sur gueux

à l'administrateur du site d'intervenir

518040[/snapback]

C'est écrit sur des blogs ? pas sur gueux ?

EDIT => Non non, sur des blogs, j'ai bien relu :D

Les menaces ça sert à rien sauf à rallumer le feu

Modifié par gepeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il y'a une photo de son fils posté le site gueux  , je vous garantie qu'il va y'avoir du grabuge sur gueux

à l'administrateur du site d'intervenir

518040[/snapback]

ou ta vu que sa était poster sur geux? alors svp parle pas trop vite

518044[/snapback]

Vas te faire enculé toi regarde bien viens a Juan les pins quand tu y ets viens a la gare et moi je vais venire je vais baiser ta mere toi avec té sale pote :sorcerer: . tu parle sale pute moi je dois rien a personne le downgrader on la release menace pas c'est koi ce bordel franchement je vais te bruler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces