Downgrade Ok


fantomasfr
 Share

Messages recommandés

Moi j'imagine ceux qui ont commander une PSP JAP en import il y a quelques jours pour en avoir une avec un firmware 1.5 ils doivent etre dégouter!lol  :0

Heureusement que j'ai eu ma PSP US 1.5 pour 150 euros car j'aurai eu la haine ce soir!

:lol:

517932[/snapback]

Moi je suis pas dégouté jen ai u une a 200 et l'autre neuve a 230 donc pas de soucis juste un tres leger regret pour la ceramic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'imagine ceux qui ont commander une PSP JAP en import il y a quelques jours pour en avoir une avec un firmware 1.5 ils doivent etre dégouter!lol  :0

Heureusement que j'ai eu ma PSP US 1.5 pour 150 euros car j'aurai eu la haine ce soir!

:lol:

517932[/snapback]

ben en import tu pouvais toucher le value pack +la sandisk 1 go a moins de 250 euros..... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'imagine ceux qui ont commander une PSP JAP en import il y a quelques jours pour en avoir une avec un firmware 1.5 ils doivent etre dégouter!lol  :0

Heureusement que j'ai eu ma PSP US 1.5 pour 150 euros car j'aurai eu la haine ce soir!

:lol:

517932[/snapback]

ben en import tu pouvais toucher le value pack +la sandisk 1 go a moins de 250 euros..... newlaugh

517958[/snapback]

Ca change rien que j'ai eu ma PSP avec une MS ou pas d'ailleurs une MS 1 go coute 77 euros fdpin sur ebay!Moi j'ai pas de regret j'ai eu ma psp a 100 euros de moins que la version française(vue le prix de la fr,je n'avais pas la tune a l'époque)et j'ai bien profité!Par contre la ou j'aurai été degouter,c'est si j'avais acheté ma PSP import 230-250 euros alors que la PSP fr permet maintenant d'etre en 1.5.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde ^^

Ca fait plaisir de voir enfin des résultats :oki:

Blague dans le coin, j'ai failli me faire dessus tellement j'avais peur de tout faire planter, mais tout s'est bien passé. Par contre, je me pose une petite question : est-ce que je peux formater tranquillement ma MS après la manip' ? Je ne voudrais pas effacer par mégarde un truc important :o

Merci de votre aide chinese

edit : bon, après relecture, j'ai trouvé ma question débile ^^;; J'ai formaté et tout va bien ^^

Merci mille fois aux génies qui nous ont pondu cette merveille :wub:

Naginata

Modifié par Naginata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et j'épére que ça vous fait plaisir maintenant il y a plus d eclub V.I.P 1.50 lol a vosu la joie des emulateur et encore une fois vive les francophone sony dois pleuré a cette heure lol et le developeur de la 2.0 dois etre a la rue ^_^ . j'en veus a personne mais j'espére que des que le prochain firmware sort il y auras pas le meme bordel a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

C'est une belle journée pour la scène PSP !

Sincerement un grand merci et bravo a ceux qui ont développé le DG et aux personnes qui, d'une manière ou d'une autre, y ont contribué (y compris les personnes qui ont eu le courage de le tester en premier :oki: )

Voila, n'oubliez pas de dormir quand même sinon demain, ca va pô etre terrible au boulot crying

A+ et bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoshimytho ? encore la lui !!

je vous rappelle pour memoir que yoshi prétendait avoir trouver le moyen de downgrader il avait meme fait un appel à qui veux se faire dwngrader sa console gratuitement sur nice il avait le moyen de le faire et après ya eu tout ce foutoir Yoshi t'es qu'un mytho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces