Downgrade Ok


fantomasfr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au secour quand je veux lancer la mise a jour 1.50 dans game  "donné endommagé"

par contre tout le debut c'est bien passé et dans systeme je suis en 1.00 ???

a l'aide

517770[/snapback]

oui si sa ecrie sa quand tu a relancer ta psp il faut juste appyuer sur O

517782[/snapback]

la mise a jour ne se fait pas ??quand jappuie sur crois pour lancer la mise a jour j ai un message qui dit "demmarage du jeu impossible les données sont endommagées" que faut il faire ??

merci sinon dans systeme je suis en 1.00 ?? mais j ai toute les fonctionnalite de la 2.00 a je comprend + rien ? :marteau:

517795[/snapback]

alors a sert a rien pour toi car sa marche que pour s'eux qui son en firmware v2.00 car meme s'eux qui son en firmware V1.51 & V1.52 son obliger de passer en firmware v2.00 pour faire ce DG ^^ alors si tu veux veux faire le test passe en Firmware V2.00 apres de te lancer

517811[/snapback]

salut merci pour ton aide mais j'étais en 1.52 j'ai l'umd de demo et je suis passé en 2.00 ensuite j'ai apliqué ce qui est marqué mais comme je lais dit donné endommagé impossible de lancer ludpate de 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci MPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au secour quand je veux lancer la mise a jour 1.50 dans game  "donné endommagé"

par contre tout le debut c'est bien passé et dans systeme je suis en 1.00 ???

a l'aide

517770[/snapback]

oui si sa ecrie sa quand tu a relancer ta psp il faut juste appyuer sur O

517782[/snapback]

la mise a jour ne se fait pas ??quand jappuie sur crois pour lancer la mise a jour j ai un message qui dit "demmarage du jeu impossible les données sont endommagées" que faut il faire ??

merci sinon dans systeme je suis en 1.00 ?? mais j ai toute les fonctionnalite de la 2.00 a je comprend + rien ? :marteau:

517795[/snapback]

alors a sert a rien pour toi car sa marche que pour s'eux qui son en firmware v2.00 car meme s'eux qui son en firmware V1.51 & V1.52 son obliger de passer en firmware v2.00 pour faire ce DG ^^ alors si tu veux veux faire le test passe en Firmware V2.00 apres de te lancer

517811[/snapback]

salut merci pour ton aide mais j'étais en 1.52 j'ai l'umd de demo et je suis passé en 2.00 ensuite j'ai apliqué ce qui est marqué mais comme je lais dit donné endommagé impossible de lancer ludpate de 1.50

517824[/snapback]

Bon mnt que tu est en V2.00 et qut tu a tout bien mi je pense qui faurai peux-etre que tu efface le fichier *.bak si y en n'a un et tu relance la la photo et tu relance ta psp via ta batterie c'est ce que j'ai fait moi et la tu lance update V1.50 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part , ca marche aussi , par contre je vais poser la question qui a deja etait poser 2 fois mais a laquelle personne ne veut repondre, est -ce que l'on peut enlever les fichier une fois la mise a jour faite?

517838[/snapback]

j'ai viré les fichiers et ca marche nikel... imagine tu cahnges de memo ca fait pareil !

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au secour quand je veux lancer la mise a jour 1.50 dans game  "donné endommagé"

par contre tout le debut c'est bien passé et dans systeme je suis en 1.00 ???

a l'aide

517770[/snapback]

oui si sa ecrie sa quand tu a relancer ta psp il faut juste appyuer sur O

517782[/snapback]

la mise a jour ne se fait pas ??quand jappuie sur crois pour lancer la mise a jour j ai un message qui dit "demmarage du jeu impossible les données sont endommagées" que faut il faire ??

merci sinon dans systeme je suis en 1.00 ?? mais j ai toute les fonctionnalite de la 2.00 a je comprend + rien ? :marteau:

517795[/snapback]

alors a sert a rien pour toi car sa marche que pour s'eux qui son en firmware v2.00 car meme s'eux qui son en firmware V1.51 & V1.52 son obliger de passer en firmware v2.00 pour faire ce DG ^^ alors si tu veux veux faire le test passe en Firmware V2.00 apres de te lancer

517811[/snapback]

salut merci pour ton aide mais j'étais en 1.52 j'ai l'umd de demo et je suis passé en 2.00 ensuite j'ai apliqué ce qui est marqué mais comme je lais dit donné endommagé impossible de lancer ludpate de 1.50

517824[/snapback]

Bon mnt que tu est en V2.00 et qut tu a tout bien mi je pense qui faurai peux-etre que tu efface le fichier *.bak si y en n'a un et tu relance la la photo et tu relance ta psp via ta batterie c'est ce que j'ai fait moi et la tu lance update V1.50 ^^

517839[/snapback]

ok merci jessaye et te dit sa et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part , ca marche aussi , par contre je vais poser la question qui a deja etait poser 2 fois mais a laquelle personne ne veut repondre, est -ce que l'on peut enlever les fichier une fois la mise a jour faite?

517838[/snapback]

j'ai viré les fichiers et ca marche nikel... imagine tu cahnges de memo ca fait pareil !

a+++

517847[/snapback]

Ouai on devrai declarée ce jour comme le jour de la fete nationnal du DG V2.00 > V1.50 Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur google vous trouverez les emulateur et autre car sur gueux ca rame et ca bloque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putin ma psp est en 1.50 mince j'ai envie de pleurer en plus aujourd'hui c mon anniversaire. merci mph c le plus beau cadeau qu'on mais fait. :oki:

517830[/snapback]

Je suis content de tous vous avoir fait plaisir ;-)

Joyeux annif, le mien c'est le 29 (demain) :D

Rappel :

- Oui on peut revenir en 2.00, 1.50, 2.00, ....

- Oui on peut effacer les fichiers une fois passé en 1.50

- Merci a yoshihiro qui m'a aidé dans mes recherches :D

N'oubliez pas, restez legaux, ne tuer pas la psp en n'achetant pas de jeux !!

Mon prochain prog, ce sera un reparateur de pixels figés (blancs)

A+

Modifié par mph
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces