Conseil Pour Choix D'une Puce


Nems
 Share

Messages recommandés

Salut à tous je voudrais savoir qu'elle puce que l'on peut monter sans soudure propose le plus fonctionnalité ? Je compte l'installer moi même sur ma nouvelle xbox.

PS : si ça vous dérange pas, pourriez-vous me dire où on peut les trouver le moins cher

sur le net (puce et xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une 1.6, la moins chère sans soudure entre une X3 et une Xenium est la deuxième.

Tu peux avoir un poil mieux niveau prix avec une SmartXX LPT Opx et leur support sans soudure.

Pour les 1.0 -> 1.5, tu as l'Xbit ....

De toute façon, le moins cher sans soudure, c'est l'exploit ....... hihihi Avec soudure aussi d'ailleurs :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le LCD, je sais qu'il fonctionne sur une X3, je maitrise moins avec une Xenium ...

Pour le site, tu as 3 tonnes de sites partenaires ... et au niveau tarif, vu le prix de la bêtre et le nombre de clone qui circule, évites de faire de fausses économies .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Le moins cher c'est Divinéo pour le xenium spice.

C'est bien le pack complet que j'ai reçu avec la puce complète et le machin sur lequel tu peux brancher un tas de truc (notamment le lcd) et que tu peux mettre à l'exterieur pour voir une diode dont tu maitrise la couleur. + le connecteur pour poser la puce sans soudure.

y a un écart d'au moins 10 euros il me semble.

je parle maintenant pour les consoles 1.6, je ne sais pas si on trouve autre chose maintenant.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share