Les Extensions De La Révolution ...


maxi504
 Share

Messages recommandés

Je me permets de poster pour faire suite au sujet concernant la manette de la Revolution.

Même si celle-ci n'a laissé personne insensible, il y a eu du pour ... et du contre :(

Voilà une info très récente concernant la première extension pour cette manette/télécommande :P

D'abord, une image :

gun01.jpg

Quoi ??? encore d'autres ???

C'est reparti

gun02.jpg

gun03.jpg

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, notre chère et tendre "manette/télécommande" se clipse au bout du fusil.

"Mais !" me direz vous, "la télécommande permet de se repérer dans un espace 3D"

Bien sûr que oui. On peut donc facilement imaginer un FPS type "house of the dead" avec un curseur à l'écran représentant votre viseur ... et le reste, je vous laisse l'imaginer !!!

Là, on peut se dire que Nintendo étend son concept ... les limites sont loin ... loin ... Si ça c'est pas la classe ;)

En tout cas, pour ma part, j'attends cette console avec impatience, et c'est vraiment peu dire :wub:

Edit : J'suis en train de me demander si je ne me suis pas emballé .... ça pourrait être un fake :unsure:

Modifié par maxi504
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle va revenir chère la console si il faut rajouter a chaque jeu un morceau de plastique

516776[/snapback]

:huh:

La gameboy elle était chère s'il fallait rajouter les piles ...

La PS2 elle est chère si on rajoute des memory card voire même des guns ...

On peut faire une grosse liste non exaustive pour confirmer que rien n'est gratuit sur console ... mais de toute façon rien n'est gratuit dans la vie ;)

Juste pour dire qu'il s'agit là d'accessoires et que chacun peut choisir des les acheter ou non. Le but de mon post était plutôt de signaler qu'on peut vraiment découvrir une nouvelle façon de concevoir le jeu video, où le joueur serait beaucoup plus impliqué (comme ça a été le cas avec le volant et le pédalier, ou avec les guns).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle va revenir chère la console si il faut rajouter a chaque jeu un morceau de plastique

516776[/snapback]

:huh:

La gameboy elle était chère s'il fallait rajouter les piles ...

La PS2 elle est chère si on rajoute des memory card voire même des guns ...

On peut faire une grosse liste non exaustive pour confirmer que rien n'est gratuit sur console ... mais de toute façon rien n'est gratuit dans la vie ;)

Juste pour dire qu'il s'agit là d'accessoires et que chacun peut choisir des les acheter ou non. Le but de mon post était plutôt de signaler qu'on peut vraiment découvrir une nouvelle façon de concevoir le jeu video, où le joueur serait beaucoup plus impliqué (comme ça a été le cas avec le volant et le pédalier, ou avec les guns).

516788[/snapback]

Il y'a une grosse différence entre un accessoire de temps en temps,ou des piles (tiens faudra surement les piles en plus des accessoires pour la manette rev newlaugh ) et ce que ca sera sur revolution.Excuse moi mais vu la manette l'accessoire est indispensable et a mon avis sera vendu directement avec le jeu...Et ca sera surement pareil pour d'autres jeu,bref ce type de manettes appelle les accessoires contrairement aux manettes traditionnelles.

Faut juste esperer que tout ce bordel ne soient pas trop cher <_<

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse-moi d'insister Kevinver.

J'ai simplement l'impression que beaucoup de gens oublient une des spec annoncée de la console :

il y aura des ports pour brancher des manettes gamecube.

Donc, à tous ceux qui ont peur d'y laisser tout leur argent, n'ayez crainte, on pourra tout de même jouer avec une manette "habituelle" :P

En fait, j'ai vraiment l'impression que Nintendo communique assez mal sur le sujet :( En effet, beaucoup trop sont à se demander comment ils vont jouer avec cette manette "étrange", mais pour les inconditionnels du pad, tout sera prévu. Disons simplement qu'ils ouvrent de nouvelles perspectives, comme les bongas par exemple.

Bref ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de dire que ce fusil montrés ci-dessus n'est pas officiel, il est un fake créé par IGN.

Ne dis pas que c'est la première extention officielle Maxi, fait gaffe à ce que tu postes parce que ce Gun est issu de l'imagination de fans ert Nintendo n'a pas fait d'annonce officielle à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de dire que ce fusil montrés ci-dessus n'est pas officiel, il est un fake créé par IGN.

Ne dis pas que c'est la première extention officielle Maxi, fait gaffe à ce que tu postes parce que ce Gun est issu de l'imagination de fans ert Nintendo n'a pas fait d'annonce officielle à ce sujet.

516845[/snapback]

Merci pour cette petite précision Anark ;) Cependant, regarde bien mon édit à la fin du post .... j'ai percuté après avoir posté que l'image semblait trafiquée. Mais bon, le mal était fait. Et attention, je n'est jamais marqué "première extension officielle" mais juste "première extension" :D Bon ok j'me rattrape aux branches :P

Désolé fafastyle pour cette fausse joie :( Crois-moi, j'me suis fait une fausse joie tout seul ....

Cela dit, je trouve l'idée extra !!! ca ne remet pas en cause ce fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne idée en effet, mais quand tu regardes le trailer officiel, on peut remarquer que le type qui se jette de derrière son fauteuil tient sa manette avec le stick extention de la même façon que les éléments du fake ci-dessus sont agencés.

Parraît-il que Nintendo n'a pas annoncé tout ce que sera la Révolution, je veux dire que la manette présentée n'est pas tout dans ce nouveau concept et qu'il y aura encore des surprises à dévoiler.....éspérons un grand coup de maître de la part de BigN, quand on sait qu'il est de coutume de garder le meilleur pour la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fakes d'ign sont plat, il ont aucune id, si nintendo pond une télécommande c'est pas pour que derrière tout les accessoire qui l'utilise soit hyper classiques, vu et revu... ca manque d'id tout ca

quand on sait qu'il est de coutume de garder le meilleur pour la fin

Tout à fait d'accord a prendre comme simple exemple : donkey kong country, nintendo a enfoncé le clou contre sega coté graphismes ^^ peu avant que notre chère snes meur, meme aujourd'hui ca reste un très beau jeux que peu égale en 2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donkey kong country... est un jeu RAREWARE pour nintendo, c est donc normal qu il soit irreprochable graphiquement... sniff!

sinon j'espere qu ils sortiront pas équivalent d'un "expension pack" à la N64 au bout de 6 mois comme extension quand ils se seront rendu compte que les jeux multiplateformes sont moins réussi sur Revolution... et que leur console ne tient pas la route

moi nintendo me fout les boules ces derniers temps, avec toujours ce discours à deux francs qui privilegie le gameplay au graphisme rutilant... personne n'a jamais interdit à une console le cumul de ces 2 aspets du jeux video... j ai plus l'impression que Big N ne veut pas se "donner" un peu pour ces fans, il suffit de voir Microsoft et Sony qui vendent à perte leurs consoles, nintendo à l air bien trop pres de ces sous pour avoir cette demarche et se donner à fond en offrant une machine au top pour vendre leurs idées, c est peu facile de se la jouer "on a pas de matos sous le capot, mais on a des idées".... je parle comme un vieux aigris c est vrai pardonnez moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu ce qu'est devenu sega on va pas crier que Nintendo à tord d'essayer d'innover...

microsoft a reconnu avoir perdu 9 billions de dollars avec la xbox

sauf que y'a l'argent windows derrière

sony sortirai une gameboy pourri les jap achèteraient

alors que reste-t'il à nintendo à part faire une console un peu originale ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... faire une console originale et puissante.... avec des jeux "Nintendo" plus nombreux, et pas que des "mario fait du ski" ou " mario mega-curling championship" quoique un "mario-caps" pourrait etre sympa... et surtout qui sorte en temps et en heure non de diouss !!! allez bonne soirée a tous les fans de Big N... meme si je suis toujours aigris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que malgré le fait que tu n'ais pas tout à fait tort abbathdebinic, tu égsagère un peu en disant que Nintendo ne met rien sous le capot de ses consoles.

Regarde la gamecube, cette console affiche des graphismes bien meilleurs que la PS2 et comparé à la Xbox elle est bien mieux équilibrée.

Nintendo n'a jamais dit que la Révo serait dénuée de gros processeurs, ils ont dit qu'elle ne serait pas basée sur la puissance contrairement aux autres consoles, qui plus et la révolution proposera des graphismes comparables aux consoles de Sony et Microsoft et dire que Nintendo est trop proche de ses sous est un peu abusé quand même....tu ne va pas me dire que proposer une telle console de nos jours n'est pas un pari risqué pour le port feuille.

Ton argumentation est trop emportée par ton aigreur, laisse le temps faire et admire la seule société qui ait eu des c*****es dans ce marché en suivant une optique sans avoir fait de concessionsu au conformisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce coup, je suis ok avec Anark.

Nintendo nous a prouvé qu'ils pouvaient faire une console qui allie puissance, et gameplay !

La gamecube est le meilleur compromis que l'on puisse trouver.

Niveau technique, je ne dais pas où elle est par rapport à ses concurrentes (quand je dis "technique", c'est ce qui est annoncé par le constructeur)

Mais le plus intéressant, de faire des jeux accrocheurs, que les gens vont adorer. Prenez par exemple un Mario tennis. C'est peut etre pas le jeu le jeu le plus beau du monde, exploitant au mieux les caractéristiques de la console. Cependant, c'est super accrocheur. Avec un ou 3 potes, ça devient l'extase.

Nintendo a compris ça, mais n'en oublie pas moins que la révolution est une console de 3ème génération, et non un mic entre une Super Nintendo et une N64 ....

Moi j'y crois !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il est vrai que ces messieurs de chez nintendo ont des idées et des bonnes, créant des jeux originaux ! mais je ne peux m'enpécher de pensé que la N64 y compris que c'est bien gentil de nous faire des bons jeux mais si peux!!!!! heureusement que j'ai une xbox pour remplir les trous de mon emplois du temps

C'est bien de développer des jeux pour le marché nippons , et les autres !! Il est vrai que nous n'avons pas les mêmes gouts.

Contrairement à moi qui avait du choix sur ma nes et superners quand j'étais gamin et je ne sais pas si mon fils aura la même chance que moi.

J'ai croisé les doigts pour la cube (sans doute pas les bons faut croire) je vais en essayer d'autres pour la révolution .(mais bon à force ca use ( définitivement <_< ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas faire le même choix dorénavant Babidi...

Le Révolution sera une console à part et le consommateur/gamer aura à choisir entre la PS2/XBOX360 puis prendra la révo si ça lui chante.

Je ne crois pas que cette console sera concurrente des deux autres, du moins directement en tout cas.La Revo sera le projet qui va faire la différence mais les grosses liscences seront sur Sony et Crosoft...qu'elles y restent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est aussi que nintendo fait une manette standard dans laquelle on viendra glisser la télécommande. Il faut voir maintenant si les éditeurs tiers feront comme d'hab c'est à dire ne pas utiliser la télécommande mais que la manette standard, donc dans ce cas il n'y aurait que nintendo qui tenterait des jeux à la télécommande. Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est aussi que nintendo fait une manette standard dans laquelle on viendra glisser la télécommande. Il faut voir maintenant si les éditeurs tiers feront comme d'hab c'est à dire ne pas utiliser la télécommande mais que la manette standard, donc dans ce cas il n'y aurait que nintendo qui tenterait des jeux à la télécommande. Croisons les doigts

533342[/snapback]

Sincèrement, si Nintendo fait un bon kit de développement, tout sera prévu pour gérer les fonctionnalités de leur manette de façon simple. Dans ce cas, les développeurs peuvent se permettre d'exploiter les possibilités de la manette de la Revo.

Notez d'ailleurs que Nintendo est connu et reconnu pour ses kits de dev ... Maintenant, il restera aux développeurs de se creuser un peu les méninges pour adapter un gameplay à la "manètélécommande". C'est donc un plus !

Et au moins, on pourra bientôt voir des tests du même jeu sur 2 ou 3 consoles différentes, avec des notes variables pour la jouabilité. Là, on pourra voir si Nintendo a fait le bon choix.

Je persiste et signe, I believe (I bilive, I bilouse) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share