Burnout Revenge 480p


sebaman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai découvert hier avec frénésie Burnout revenge :marteau:woot grosse clak ggne mais alors j'étais encore loin de la vérité!

J'ai connecté mon adaptateur VGA X2VGA+ sur mon écran lcd 16/9 et là :fou: :fouf: ggnewow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme y dirai l'autre "c'est de toute beauté!".

Je sais pas si c'est possible de faire mieux graphiquement et animement parlant sur bobox.

J'ai eu du mal à croire que j'était sur xbox ;)

Enfin tout ça pour dire, qu'autant sur Forza la différence en VGA ou RVB était plus que discutable autant là "ya pas photo".

Un conseil si vous avez un achat à faire, acheté cet adaptateur et d'un seul coup vous aurez l'impression d'avoir un Xbox 1.5 mais quand même pas une Xbox 2 crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de la qualité graphique, il y a trés peu d'aliazing sur ceux jeu contrairement au Burnout3 et Forza.

J'ai remarqué qu'en étant en 480p sa amélioré la définition certe mais sa a pour effet d'accentué l'aliazing à l'image.

Dans ce jeu c'est imperceptible en jouant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de la qualité graphique, il y a trés peu d'aliazing sur ceux jeu contrairement au Burnout3 et Forza.

C'est exact, je craignais d'avoir davantage d'aliasing, et le contraire fut une agréable surprise que l'on constate dés la sélection des véhicules.

Burnout Revenge a une fluidité d'animation à couper le souffle, il exploite la XBOX et ne sent pas le travail bâclé pour une console en fin de carrière, je le recommande fortement.

C'est une valeur sûr bien qu'il soit perfectible dans certains modes de jeux, on lui reproche l'interaction avec le traffic, c'est tout de même une évolution avec les routes superposées et les tremplins.

Le point commun de la série Burnout, c'est qu'il n'y'a pas de saccades dans l'animation durant les courses, ce qui n'est pas le cas des NFSU à cause d'une gestion abusive des reflets et sources de lumières.

De plus, j'ai joué à une démo de NFSMW, c'est mal parti sur XBOX et ça donne l'impression d'un travail vite fait en attendant la XBOX 360. Dés le départ, il y'a des ralentissements et le choix des couleurs n'est pas des meilleurs en raison d'une teinte "urban" trop prononcée, la modélisation des voitures et le mode poursuite venant de NFS 3 sont les seuls atouts de ce titre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passez sur mon tutos sur la X2VGA, y a pas mal de truc intéréssant à apprendre, ce boitier est vraiment une merveille, le 480p est plus beau que le 576i, c'est du délire VIVE LA HD!!!!

La x2vga est dispo sur le site http://www.x2vga.com et pour le 720p, je pense mais j' ai pas trouver comment ( faut voir sur xbox-scene ).Je confirme que burnout revenge passe en 480p ( on s 'en fous si c'est la version pal ou ntsc, c'est pareil )

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

je peut vous renseigné sur plusieur points j'ai un plasma thomson 94 cm et un cable yuv officiel xbox la hd je connait bien car depuis que j'ai ce cable j'ai dut racheter tout les jeux qui fonctionne en 720p "soul calibur2,freedom fighter,true crime,fifa street,fifa 06,Amped 2,Atari Anthology,Crash Nitro Kart,Disney's Extreme Skate Adventure,Dragon's Lair 3D,Enter the Matrix.

mon préférer et de loin c'est soul calibure qui sans démesurer la chose et le jeu de baston en 720p le plus beau du monde une tel qualité graphique a l'heure actuel pour un jeu de combat et réellement impréssionant et la vraiment on se rend compte de la réel puissance de la xbox. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut vous renseigné sur plusieur points j'ai un plasma thomson 94 cm et un cable yuv officiel xbox la hd je connait bien car depuis que j'ai ce cable j'ai dut racheter tout les jeux qui fonctionne en 720p "soul calibur2,freedom fighter,true crime,fifa street,fifa 06,Amped 2,Atari Anthology,Crash Nitro Kart,Disney's Extreme Skate Adventure,Dragon's Lair 3D,Enter the Matrix.

Pourquoi tu as du les racheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share