Est Ce Vraiment Le Meme Jeu ?


bu3304
 Share

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous.

Impatient d'avoir ce jeu , j'ai joé a la version NTSC et maintenant j'ai acheté la version FR de ce sublime jeu et OH surprise tout n'as pas l'air d'etre traduit !?

Je m'explique dans la VO , il y a une voix off d'une femme qui parle sur la demo de lancement mais pas dans la version pal. C'est peut etre un detail idiot pour certain mais j'ai l'empression d'une conversion pal moins pousée comme un film en vo mal traduit où les traductions changent l'esprit du film (exemples les mangas et leurs traductions edulcorées).

Dommage pour burnout revenge car dans le 3 l'ambiance sonore etait pour beaucoup dans l'interet du jeu (la voix off de la radio)

Merci EA pour des localisations de jeux au rabais !!! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir repondus a mon Post, effectivement la fille parle au moment des courses mais je parle de l'intro (avant d'appuyer sur start)

Est ce un bug d'avoir essayé la version NTSC avant d'avoir acheter mon jeu pal Francais ?

C'est un detail certe mais je suis tres chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à toutes et à tous.

Impatient d'avoir ce jeu , j'ai joé a la version NTSC et maintenant j'ai acheté la version FR de ce sublime jeu et OH surprise tout n'as pas l'air d'etre traduit !?

Je m'explique dans la VO , il y a une voix off d'une femme qui parle sur la demo de lancement mais pas dans la version pal. C'est peut etre un detail idiot pour certain mais j'ai l'empression d'une conversion pal moins pousée comme un film en vo mal traduit où les traductions changent l'esprit du film (exemples les mangas et leurs traductions edulcorées).

Dommage pour burnout revenge car dans le 3 l'ambiance sonore etait pour beaucoup dans l'interet du jeu (la voix off de la radio)

Merci EA pour des localisations de jeux au rabais !!! :prout:

516291[/snapback]

C'est vraiment le genre de detail qui va pas me faire regretter l'achat du jeu en pal plutot qu'en ntsc ... y aurait eu des ralentissement ou autre en pal ca aurait été plus grave ... pour une histoire de voix c'est pas la mort :P je dirais plutot merci EA pour ce superbe jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share