Xbox Et Jeux Linux


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si sa marche bien les jeux pour linux dans une xbox avec linux :huh:

Aussi si on doit se fier a la force du cpu de la xbox, par example si le jeux demande un 733 mhz (pc) esque c'est le meme 733 mhz sur xbox ou si elle equivaut a moin :huh:

merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quels jeux Linux ? Car si tu parles des jeux inclus dans kde par exemple, si tu installe xebian pas de kde donc certains jeux n'y seront pas...

Apres certains jeux demandent l'affichage 3D et la il faut a mon avis compiler les drivers nvidia...

Sinon il y a aussi un moyen de faire fonctionner les jeux windows sous Linux : Wine (gratuit) et cedega (payant)

Après faut que ces jeux puissent passer sur un 733 avec une carte graph pas trop costaud...

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut faire touner des jeux windows sur xbox :o

Pour des jeux necesitant un 200 mhz environ esque ca passerais, faut'il installer Windows :huh:

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Apres certains jeux demandent l'affichage 3D et la il faut a mon avis compiler les drivers nvidia...

Pour compiler encore faudrait-il avoir les sources !

A moins que j'ai raté un épisode on n'est pas près de les avoir.

Personellement je m'éclate vraiment bien avec FrozzenBubble, mais à chaque fois j'ai l'intime conviction de perdre un temps précieux et je suis mangé par le remord.

Arrêtez de jouer quoi ! la Xbox est un ordinateur, c'est fait pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share