Fichier *.pmf


Axl59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir quel soft fallait'il utilisé pour lire et créér des fichiers au format *.pmf, j'ai fait pas mal de recherche avec Google mais malgré qu'il est mon amis il ne trouve rien de très exploitable.

Je recherche se soft pour créer des*.pmf pour les ICON1.PMF qu'il y a sur la MC pour les mettre en animées.

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir quel soft fallait'il utilisé pour lire et créér des fichiers au format *.pmf, j'ai fait pas mal de recherche avec Google mais malgré qu'il est mon amis il ne trouve rien de très exploitable.

Je recherche se soft pour créer des*.pmf pour les ICON1.PMF qu'il y a sur la MC pour les mettre en animées.

Merci d'avance et bonne journée.

516047[/snapback]

Salut.........

-Alors moi je peut te repondre.......

-Va ici pour en apprendre un peut plus:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73414

-Pour cree des .pmf c plus compliquer il te faut les logiciels de programation de sony je pense.

Bonnne nuit...............

A+

--->[c.virus]<---

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lire les .pmf c'est fesable , les faire c plus chaud il te faut le sdk sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lire les .pmf c'est fesable , les faire c plus chaud il te faut le sdk sony

521012[/snapback]

Merci n3o je vais me renseigner pour le sdk sony, il doit bien ce trouver quelques part comme il y a un certain temps j'avais réussi à trouver le sdk pour xbox, comme qui dirais "qui cherche trouve" et encore merci pour vos réponse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi aussi vu la qualite des video en pmf je cherche a encoder dans ces formats, je dispose du codewarrior et du sdk de sony mais alors je sais pas du tout ce qu'il faut faire avec lool... donc si quelqu'un a reussi a encoder en pmf avec ces outils qu'il nous le fasse savoir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu recherche un prog pour faire des pmf..

moi je recherche..des pmf pour les émulateur et homebrew en fait..!!

sur le chan gx-mod.com , on ma parlé d'un site qui en avait...mais pas eu de nom..!

ssi quelqu'un a ca..merci a lui.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share