Tif Pong 2.00


Jamatic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ça fait plaisir de voir ce premier jeu jouable sur v2 :ok:

par contre ce n'est pas très pratique si je veux regarder mes photos je suis obligé de supprimer l'image en passant par le PC :(

516080[/snapback]

tu fais un répertoire (ex: zHomebrew) tu y claques un wallpaper ou une photo que tu appelles 1.[png/bmp/jpg/tif] et tu y claques ensuite le overflow.tif.

comme ca tu peux tjrs utiliser tes albums photo et le homebrew ne se lancement que lorsque tu iras dans ton repertoire (ex zHomebrew)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que par rapport à hier soir, on n'a pas vraiment avancé. Le Pong, il fait toujours 64Ko maxi en assembleur, non ?

On a avancé dans le sens ou maintenant on a un truc jouable sur une 2.00, mais (encore une fois j'peux me tromper) le Pong tourne toujours en mode USER et non KERNEL, or il faut pouvoir passer en mode Kernel pour pouvoir allouer les ressources de nos chères PSP comme bon nous semble, non ?

Comme cela avait été dit, en mode User, on a accès au D-pad, et aux boutons, mais on ne peut aps faire tout ce que l'on veut avec la machine.

En conclusion, pour moi, ce pong montre surtout que les Dèvs maitrisent les entrées/sorties de la console, mais il reste encore du chemin avant de faire tourner des homebrews (plus gros que 64Ko en Assembleur MIPS j'veux dire).

En attendant, j'attends sagement avec ma PSP en v1.52 EUR.

Bonne journée.

PS : ne voyez aucune forme de pessimisme dans mon post, juste qu'il ne faut pas trop s'emballer... ça avance, mais il reste du chemin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fait un peu peur tout ca parce que bon, pour Scrolling Starfield pour PSPs 2.0 obliger d'etiendre la console pour arreter le truc et puis pour Pong PSP 2.0 jouable obliger d'enlever la batterie donc si a chaque fois c'est pareil bah bof bof koi je veux pas etre mauvaise lanque mais est ce que de ce coté la vous penser que ca va etre regler aussi ....

Modifié par ASHWAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fait un peu peur tout ca parce que bon, pour Scrolling Starfield pour PSPs 2.0 obliger d'etiendre la console pour arreter le truc et puis pour Pong PSP 2.0 jouable obliger d'enlever la batterie donc si a chaque fois c'est pareil bah bof bof koi je veux pas etre mauvaise lanque mais est ce que de ce coté la vous penser que ca va etre regler aussi ....

516265[/snapback]

je pense que des que l'on aura accés au mode kernel c petit désagremment disparraitront puisque si g bien capté en mode user avec cet exploit on utilise une overflow erreur pour ecrire du code dans la flash de la PSP. On a donc pas accés au routine et interruption du genre eteindre la console ou passer en mode pure vram, etc ....

patience petit scarabée, tout ca va arriver, patience.... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en ce qui me concerne je suis en 1.52 et le travail des devellopeurs et vraimment remarquable ,mais pour le moment et quand meme assez réduit de part la taille de 64Ko et moi j'aimerai vraimment jouer a des emuls parce que les petit jeux ca va 2 mins ,je vais attendre encore pour mettre a jour ma PSP parce que les mauvaisies surprises j'en ai marre.

encore bravo a tout les prog des develloppeurs :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tout le monde est tellement content d'avoir un pong jouable ? Ce n'est pas une avancée dans le monde du hacking puisque c'était simplement un code non fini, une version démo peu évoluée et que le codeur n'a eu qu'a terminer.

516302[/snapback]

Y a pas si longtemps tout le monde avait le code à disposition (le code de pong et connu :) ) Mais il me semble bien que personne ne pouvait le lancer et maintenant on peut...je trouve que c'est une belle avancé pour les 2.0...

De plus, il me semble que c'est le premier jeux jouable à deux sur une même PSP... :huh:

Bientôt j'espère une deusième manette en usb pour jouer à deux sur le même écran, même (sourtout?) à des jeux dans le principe de pong :ok:

Bravo et bonne continuation. :oki::oki:

Modifié par ImpPulse(C)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que par rapport à hier soir, on n'a pas vraiment avancé. Le Pong, il fait toujours 64Ko maxi en assembleur, non ?

On a avancé dans le sens ou maintenant on a un truc jouable sur une 2.00, mais (encore une fois j'peux me tromper) le Pong tourne toujours en mode USER et non KERNEL, or il faut pouvoir passer en mode Kernel pour pouvoir allouer les ressources de nos chères PSP comme bon nous semble, non ?

Comme cela avait été dit, en mode User, on a accès au D-pad, et aux boutons, mais on ne peut aps faire tout ce que l'on veut avec la machine.

En conclusion, pour moi, ce pong montre surtout que les Dèvs maitrisent les entrées/sorties de la console, mais il reste encore du chemin avant de faire tourner des homebrews (plus gros que 64Ko en Assembleur MIPS j'veux dire).

En attendant, j'attends sagement avec ma PSP en v1.52 EUR.

Bonne journée.

PS : ne voyez aucune forme de pessimisme dans mon post, juste qu'il ne faut pas trop s'emballer... ça avance, mais il reste du chemin..

516199[/snapback]

+1

Pour l instant avec 64 ko on ira pas bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je viens de passer en 2.0 et je comprends pas tres bien!

l'arborescence de la psp c'est:

                PSP                                MEMSTICK.IND                              SAVEDATA    SYSTEM                                        BROWSER

et j'ai pas de photo ni de h.bin, n'y rien...

quelqu'un peut m'aider!

Modifié par killerman31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces