Tif Pong 2.00


Jamatic
 Share

Messages recommandés

Voila, c'est tout chaud, ca vient tous juste de sortir rien que pour les pocesseur de PSP 2.0.

http://rapidshare.de/files/5573110/psp01.tif.html

____________________________________________

Cette fois, plus de fichier frame_buffer.png en papier peint et de fichier h.bin a la racine de la MS.

Il suffit juste de supprimer le fichier overflow.tif du répertoire PHOTO et de mettre le fichier psp01.tif à la place.

Pour le lancer, ouvrez la memory stick dans le menu photo sans passer par le diaporama et c'est parti !!!!!

Haut/Bas pour le joeur de gauche

Triangle/Croix pour le joeur de droite

Amusez bien :oki:

Modifié par Jamatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ca marche impec !!!

Juste que la balle est un peu rapide quand on joue tout seul (2 joueurs a gérer) et que dans les angles on ne peut pas intercepter la balle.

Mais je crois que j'en demande trop lool, on a déjà une vrai appli qui tourne au poil :D

Bravo au codeur

Modifié par Jamatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pour une bonne nouvel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je veux bien que vous puissiez jouez a Pong ... mais imaginé que vous avé mis 1 mois pour arriver a jouer a Pong, alors pour les Burnout & compagny y'a encore du temps :)

Ps : Bien sur c'est de l'humour c'est juste que je trouve l'image assez saisissante du contraste des 1.50 qui galere a faire tenir des hits sur sa MS et d'autre qui saute partout parce que ils ont "Pong".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je veux bien que vous puissiez jouez a Pong ... mais imaginé que vous avé mis 1 mois pour arriver a jouer a Pong, alors pour les Burnout & compagny y'a encore du temps :)

Ps : Bien sur c'est de l'humour c'est juste que je trouve l'image assez saisissante du contraste des 1.50 qui galere a faire tenir des hits sur sa MS et d'autre qui saute partout parce que ils ont "Pong".

515992[/snapback]

tu sais la moindre avançé fait plaisir quand tu n'espas en 1.50, pour chaque nouveau pas il y aura de tel réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Je tiens simplement a rappeler a certains que tout le monde ne possede pas une 1.5 et que beaucoup attende une version 2.0 hacké.

Souvenez vous d'une phrase qui est restée dans l'histoire:

C'est un petit pas pour l'homme un pas de géant pour l'humanité

Version PSP:

C'est un petit pas pour le 2.0 un grand pour la scene PSP

Voila je tenais a preciser aux defaitistes et autres qui critique sans cesse ce ci ou cela qu il faudrait arrété. Une 1.5 c'est bien mais la garantie au Japon ca l'est moins et le prix je n'en parle pas (bien qu on trouve des psp pure white a 250€)

Un BIP UP pour cette news et merci a tout le monde pour vos recherches

Modifié par Noobs13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans touché au kernel c'est possible de faire une application jouable? ça devient compliquer pour un petit cerveau comme le mien.

515993[/snapback]

Un faille dans la libTiff permet de lancer du code arbitraire sur la PSP.

Comment ca marche ?

Le système de la PSP lit le fichier tif et au préalable créer un espace mémoire utilisateur de 64k (VRAM pour virtual ram). A ce moment la, l'espace mémoire est alloué via des routines accéssibles par des privilèges kernel, que le système de la PSP a. Cependant, seul les droits utilisateurs sont donnés à l'espace de 64k.

Grace à la faille de la libTiff, nous pouvons prendre le controle de cet espace mémoire réservé et l'utiliser a notre bon vouloir dans la limite des droits utilisateurs.

Je ne code pas sur PSP, mais avec les privilèges utilisateurs on a au moins le droits au fonctions d'affichage et de saisie (les entrées/sorties) ce qui suffit amplement pour un petit logiciel comme celui la. Affichage a l'écran et interaction avec les boutons.

Obtenir les privilèges kernel nous permettrait d'avoir le controle total sur les appels systèmes de la PSP et ainsi sur la totalitès de la mémoires.

Maintenant il faut trouver une autre faille dans le système de la PSP et c'est pas une mince affaire, mais ne nous détournons pas du sujet principale qui reste : TIF Pong 2.00

J'espère ne pas avoir fait d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans touché au kernel c'est possible de faire une application jouable? ça devient compliquer pour un petit cerveau comme le mien.

515993[/snapback]

Un faille dans la libTiff permet de lancer du code arbitraire sur la PSP.

Comment ca marche ?

Le système de la PSP lit le fichier tif et au préalable créer un espace mémoire utilisateur de 64k (VRAM pour virtual ram). A ce moment la, l'espace mémoire est alloué via des routines accéssibles par des privilèges kernel, que le système de la PSP a. Cependant, seul les droits utilisateurs sont donnés à l'espace de 64k.

Grace à la faille de la libTiff, nous pouvons prendre le controle de cet espace mémoire réservé et l'utiliser a notre bon vouloir dans la limite des droits utilisateurs.

Je ne code pas sur PSP, mais avec les privilèges utilisateurs on a au moins le droits au fonctions d'affichage et de saisie (les entrées/sorties) ce qui suffit amplement pour un petit logiciel comme celui la. Affichage a l'écran et interaction avec les boutons.

Obtenir les privilèges kernel nous permettrait d'avoir le controle total sur les appels systèmes de la PSP et ainsi sur la totalitès de la mémoires.

Maintenant il faut trouver une autre faille dans le système de la PSP et c'est pas une mince affaire, mais ne nous détournons pas du sujet principale qui reste : TIF Pong 2.00

J'espère ne pas avoir fait d'erreur.

516010[/snapback]

merci :oki:

Modifié par shako
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une progression forte interressante je trouve. perso j'entend beaucoup parler de downgrade ce qui n'est ni bon ni mauvais en soit mais personnellement j'aurais une petite preference pour le hack du 2.0 puisque j'ais fait ma mise a jour en connaissance de cause (c'est a dire en sachant que je ne pourrais pas faire tourner des homebrew et autres appli et me doutant bien que dans quelque temps un hack serais proposer).

je sais ça parait absurde comme ça mais je trouve le bios 2.0 bien plus fonctionel et avantageux que les autres apres c'est une question de point de vue biensure.

donc vu qu'un pong (bon c'est qu'un pong mais quand meme) se lance sans probleme j'espere que la voie du hack 2.0 vas faire des petits vu qu'il existe des mecs extremements malin sur cette planete est toujours avide de défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc vu qu'un pong (bon c'est qu'un pong mais quand meme) se lance sans probleme j'espere que la voie du hack 2.0 vas faire des petits vu qu'il existe des mecs extremements malin sur cette planete est toujours avide de défi.

516049[/snapback]

ce n'est quun pong??? pong a été le premier jeu à sortir en arcade, cest lencetre de tous les jeux videos!!! Alors on ne peut po dire quun pong!

Et maintenant cest le premier jeu lancé en exploitant la faille du wallpaper!!! donc pong est le prédecesseur de nombreux homebrews!!!

Alors ce n'est pas quun pong, mais LE pong.

Lol :ninja: (quelle est la différence entre les deux smileys qui se cachent?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc vu qu'un pong (bon c'est qu'un pong mais quand meme) se lance sans probleme j'espere que la voie du hack 2.0 vas faire des petits vu qu'il existe des mecs extremements malin sur cette planete est toujours avide de défi.

516049[/snapback]

ce n'est quun pong??? pong a été le premier jeu à sortir en arcade, cest lencetre de tous les jeux videos!!! Alors on ne peut po dire quun pong!

Et maintenant cest le premier jeu lancé en exploitant la faille du wallpaper!!! donc pong est le prédecesseur de nombreux homebrews!!!

Alors ce n'est pas quun pong, mais LE pong.

Lol :ninja: (quelle est la différence entre les deux smileys qui se cachent?)

516065[/snapback]

Un pour les pervers et l'autre pour les NINJA ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON dans photo tu crée des repertoires tu fais un photo et un pong et comme tu pourra ou jouer ou regarder tes photo

par contre ya pas moyen de revenir au menu ? ou meme d'éteindre ? cher moi ca marche pas :blink:

EDIT: a non les repertoire fond planter la consol

Modifié par value_pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,,

non ya pas moyen.. té obligé de rester une bonne dizaines de seconde sur le bouton power...

voilà et je suis content que ça avance meme si cela reste restreind pour le moment (pas d'acces Kernel)

courage au codeurs et nous... et bien nous sommes des ptits veinards attendant sagement l'arrivé du papa noel.

qui arrivera avant l'heure cette année = y'en suis sur =

BON pong a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces