Wab Changer 2.5


merlindu13
 Share

Messages recommandés

Salut, J'ai compris que wab changer 2.5, est un logiciel qui permet pour une PSP 1.50 de passer a la 2.0 et de revenir sur une 1.50, ok?

est-ce vraiment comme la 2.0? j'ai envie d'essayer, mais bon j'aurais besoins d'avis d'expert, merci

Modifié par merlindu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep    B)

En clair , en faisant croire que tu est en 2.0 sa te servira que pour jouer à

certain jeux , et Non d'avoir de nouvelles fonctionalité...

tel que le Browser Web , Fond d'écran ect...  :P

515958[/snapback]

C'est ça que je voulais dire blush , merci RSD-06.

c'est toi qui a fait cette page perso?

Non, mais je la trouve très facile d'accés et bien faites c'est pour ça que je la mets en signature.

Ceci dit, on n'ameliorera pas son français avec les tutos ^_^ . De plus la page perso est ammenée à disparaitre d'ici 1 ou 2 semaines, elle fusionne avec le site pspgénération.

Bonne continuation dans le monde merveilleux de la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Quelqu'un sait si on utilise le wabchanger + firmware 2.0 si le disque d'update 2.0 ne bronche pas en faisant une update automatique ou un truc dans le genre ?

Ce qui signifirait que l'umd update 2.0 peut être utiliser comme umd pour differents loaders ( umd emulator ) histoire de jouer en multijouer avec une cartouche par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye tu verras bien.

Au pire tu downgrade quel est le problème ?

De toute facon il me semble que pour les update il faut 70% de batterie, le secteur de branché, et qu'il demande une confirmation.

Donc je pense pas que tu puisse te faire surprendre par une mise a jour "automatique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien mais j'ai pas le matériel nécessaire pour tester <_<

Pas de cable usb et impossible d'en trouver dans la région :blink:

518487[/snapback]

si tu as trouvé une PSP tu dois pouvoir trouver un cable USB c'est le comble cà.

Ca sert pourplein d'APN, lecteurs mp3, alors y'a bien un magasin qui en a un c'est sur ;)

T'habites dans quel coin ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as trouvé une PSP tu dois pouvoir trouver un cable USB c'est le comble cà.

Ca sert pourplein d'APN, lecteurs mp3, alors y'a bien un magasin qui en a un c'est sur ;)

T'habites dans quel coin ? ^_^

J'habite en pleine campagne, il n'y a aucun magasins de jeux video il faut uniquement commander sur le net pour avoir quelques choses de récents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

change l'extension du .nfo en .txt pour pouvoir le lire.

Sinon je sais pu trop commence se présente l'archive mais en gros il faut que tu mette les 2 dossiers Wab version changer sur ta memory stick dans /PSP/GAME

et après tu le lance par le menu jeu > memory stick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne??

519106[/snapback]

Si c'est tout a fait normal. tu peux enlever ces icones endommagées avec Sei PSP Tools ou avec PSickoportable (je préfère Sei PSP Tools moi.

Tu as un tuto ICI

salut a tous voila c peu etre une question c.. mais aprés plusieur recherche je ne c pas ou telecharger wab changer si quel qu'u peu m'aider merci by

T'as essayé tout simplement ICI ?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à vous tous,

une question,

je viens de lire un post envoyé par yoshihiro qui informe que le logiciel wab changer peut être fatal pour la PSP. vous qui l'avez testé, pouvez vous me dire ce que vous en penser?

je vous remercie d'avance :D

522353[/snapback]

Salut

c un logiciel super qui te permet de joué a tes jeu originaux qui te demande un update en 1.52 ou 2.0

wab changer fé croire a ta psp que tu est en 2.0 aolrs que en verité tu est en 1.5

si tu souhaite repassé le firmware en 2.0 il faut que tu remette ta version 1.5 d'origine avec wab changer car le faux 2.0 peu faire comflit avec le vrai 2.0 dons tu risque de briqué ta psp

sinon il marche nikel

@+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share