Raison De Cloture D'un Post Polémique


xam1311
 Share

Messages recommandés

bjr je voulais savoir pkoi ce post a été fermé merci

post

:shuriken:

On arrête là la polémique. Les intéressés éventuels peuvent contacter le vendeur par MP, le topic en lui même c'est fini en tout cas

je trouve ça dommage pour plusieur raisons.

-on allait arriver à une solution satisfaisant pour tout le monde.et arrêter la polémique

-cela prive le vendeur d'éventuels acheteurs vu la disparition de son topic

-les fauteurs de troubles de post achat vents ont toujours existé toujours donc pkoi pénaliser le vendeur

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé ai je fais quelques choses de mal pour etre cloturé !!

bon tanpis j irai voir ailleurs si je pose des pb pour certains

sinon ma derniere reponse :

bon j ai pas de news de xam sur msn

enfin je comprends pas, je passe juste une annonce pour la premiere fois et la c le why

pourquoi y a que des mytho sur ce site ou quoi ?

je viens de faire une vidéo avec mon appareil photo mais bon quelque fois flou le temps du focus mais on voit bien que je n'échange rien mais elle fait 42Mo au format quicktime

quelqu un saurait il comment la poster quelque part

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsutement c pour ça que je demande des explications :( je comprends pas non plus et pourtant j'ai lu la charte je t'assure :rolleyes:

pour msn comme je t'ais dit je peux pas prendre de vidéo , je suis au taff

nickel si tu as fait la vidéo si qqn veut bien la recevoir et la mettre sur un ftp et mettre le lien àa aiderait tout le monde merci

enfin je comprends pas, je passe juste une annonce pour la premiere fois et la c le why

pourquoi y a que des mytho sur ce site ou quoi ?

la raison c qu'il ya eu une expérience douloureuse d'un downgrade souvent annoncé jamais sorti et toi tu arrives avec psp blanches 1.5 ça crée de certaines tensions :P

bref nous demandons qu'a te croire et c pour ça que la vidéo serait trés utile et je suis sûr qu'après tout rentrera dans l'ordre :D

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin ouais tu es le nouveau Wabmytho ahahahahah (pas cool pour yosh qui boss j'en suis sur ..)

non mais serieux.. moi je veux bien te croire meme si jen acheterais pas.. de toute façon c'est simple .. je suis entouré que de chinois qui vont souvent a Canton et Hong Kong dont ma propre famille.. donc .. ça va etre vite fait. Déjà je serais si c'est facile ou non de s'en approprier

donc honnetement je vais les souler pour eclaircir la question.

en tout cas moi je veux bien te croire, c'est certain car avec tout ce que j'ai deja vu sortir des blouzon chinois... pffff lollll

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour toi tout le principe de la transaction se fait pas mp et comment témoigner si une personne a dit qu'elle prenait avant l'autre? c tout le principe de l'achat vente qui est remis en cause.

vola ma théorie:

le terme de downgrade est polémique voire sensible

alors qu'un particulier posséde des psp blances 1.5 flashées par "sony hong kong" (j'ai mis des guillemts ne faites pas venir les Men in black ) ne peut qu'attirer l'attention voire une certaine odeur de souffre pour gx-mod.com c pour ça que directeur 90 à préféré fermer ce post bien que jccshow soit dans son bon droit et n'as rien fait contre la charte....

Une réaction? hihihi

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais pas m'eterniser ce soir pour rien, si quelqu un veut une preuve dans pas longtemps voici mon mail jccshowtime@hotmail.com pour msn

mais j aurais bien voulu avoir une reponse pour savoir ce que j ai fait ...

c pas grave jsuis pas un habitué des forums mais bloqué la première fois :::!!!

pour celui qui va à hong kong demande d'aller à sham shui po, wan chai, ou mongkok (bien sur dans les tours informatiques) ils en onts des centaines !!

merci en tout cas à tous ceux qui m'ont encourager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas 450€ juste pour avoir une coque blanche faut en vouloir  :0 ... enfin bonne vente en pv ;)

515891[/snapback]

la Story ne vient pas de la coque blanche a 450euro

mais le fait qu'elles sont vendues avec un firmware 1.50 alors qu'en toute logique toutes les blanches sont en 2.0.. et que il existerait quelque part un downgrade sony china ... rollwink

ta vu la difference là ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais pas m'eterniser ce soir pour rien, si quelqu un veut une preuve dans pas longtemps voici mon mail jccshowtime@hotmail.com pour msn

mais j aurais bien voulu avoir une reponse pour savoir ce que j ai fait ...

c pas grave jsuis pas un habitué des forums mais bloqué la première fois :::!!!

pour celui qui va à hong kong demande d'aller à sham shui po, wan chai, ou mongkok (bien sur dans les tours informatiques) ils en onts des centaines !!

merci en tout cas à tous ceux qui m'ont encourager

515897[/snapback]

Reviens demain il y aura surement des retours de la team

Si qqn pouvait prendre sa vdo et la mettre sur un ftp et évidmment mettre le lien cela ferais bien avancer la chose! si je pouvais moi même je le ferais moi même mais la non je peux pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'auteur du sujet peut en ouvrir un nouveau et nous prévenir en cas de dérapage mais on ne peut pas être partout non plus et encore moins nettoyer tous les topics en laissant un semblant de cohésion à la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Story ne vient pas de la coque blanche a 450euro

mais le fait qu'elles sont vendues avec un firmware 1.50 alors qu'en toute logique toutes les blanches sont en 2.0.. et que il existerait quelque part un downgrade sony china ... rollwink

ta vu la difference là ?  :lol:

515899[/snapback]

prend moi pour un ... ;) ... je sais bien que ce sont soit disant des 1.50 blanche d'origines ... mais comparé aux prix ou on trouve encore des 1.50 noir je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'auteur du sujet peut en ouvrir un nouveau et nous prévenir en cas de dérapage mais on ne peut pas être partout non plus et encore moins nettoyer tous les topics en laissant un semblant de cohésion à la discussion.

515909[/snapback]

slt legueux ce que je voulais dire précisément en quoi ce topic avait besoin d'être nettoyer ?, à cause de la remarque désobligeante sur le prix , je n'ais jamais vu un topic cloturé auparavant car une personne critiquait le prix mais la personne méritait réprimande. pkoi le vendeur est il lui lésé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir..

en attendant je me suis connecté avec lui sur msn et jai reelement vu la psp blanche... (et pas qu'une d'ailleurs) en firm 1.5...

et jai bien vu l'etiquette jaune à sa place... ceci etant dit.. une video peut toujours tromper l'oeil..

mais si il m'a donné l'endroit où en trouver en chine et sachant que je peux vérifier très rapidement et bien je le crois a 100% il a bien acheté et il vend bien des PSP 1.5 blanche.

par contre... a savoir si les vendeurs ont le downgrade ou si c'est un changement très très habile et minutieux de la CM.... ça je ne peux rien garantir..

mais démo video très interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux, les gentils membres, on n'a pas clos le topic, pour que vous recommenciez à discuter du bout de gras dans un autre...

Sinon, pour parler de changement de carte mère, rien ne vous dit que ça n'a pas été fait par d'autres. Peut-être même à l'insu de notre gentil membre...

Bon, j'arrête là. Après, Legueux, il va me dire que je vous encourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'auteur du sujet peut en ouvrir un nouveau et nous prévenir en cas de dérapage mais on ne peut pas être partout non plus et encore moins nettoyer tous les topics en laissant un semblant de cohésion à la discussion.

515909[/snapback]

slt legueux ce que je voulais dire précisément en quoi ce topic avait besoin d'être nettoyer ?, à cause de la remarque désobligeante sur le prix , je n'ais jamais vu un topic cloturé auparavant car une personne critiquait le prix mais la personne méritait réprimande. pkoi le vendeur est il lui lésé?

515915[/snapback]

Lo,

le vendeur n'est point lesé, un copier/coller c'est dix secondes ..... le reste est a l'appreciation de l'equipe de moderation, on peut expliquer chacune de nos decisions de mod mais on ne doit pas le faire (a chaque fois) sinon on ne modere plus on s'explique.....

Le coup de la pomme: elle est mangé par des vers, tu enleves les vers un a un, tt t'en fous pleins les doigts, ca dure une bonne demi-heure et a la fin t'as plus rien a bouffer, c'est bien.....Tu prends une nouvelle pomme saine ca prends deux secondes !!!

En general (hors warez) ce sont tjs ceux qui postent qui sont lesé a la fermeture du sujet, ils n'y sont d'ailleurs jamais pour rien, et tres rarement les fauteurs de troubles qui n'en ont simplement rien a faire ! C'est pas une tendance nouvelle !!

Ensuite on a reçu une alerte mail pour nous prevenir qu'il y a avait des derapages dans ce sujet, la personne qui a fait ca a surement mal calculé les risques qu'il y avait a utilisé ce bouton si elle ne voulait pas que le post puisse etre fermé !! :o

++

EDIT: si t'as jamais vu faire auparavant c'est parce que les choses on changé, on ne peut plus et on ne pourra plus ecrire de gentil PM au malfaisant pour leur expliquer que ce qu'ils font n'est pas bien, si tu savais le nombre d'action de moderation effectué chaque jour ici tu perdrais un oeil..... c'est fini la petite communauté tt le monde il est bô tt le monde il est gentil.... On fait ce qu'on peut du mieux qu'on le peut, on debat souvent des attitudes a avoir sur le chan de la team, les actions de fermer et poubelliser n'ont qu'un seul but c'est de garder une façade propre au forum, elles ne sont pas faite pour penaliser, punir ou faire prendre conscience à qui que ce soit, ca marche plus ça !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu là va falloir qu'on m'explique quelque chose... Xam, tu m'envoie par mp...

Le_directeur90,

You have been sent this communication from xam1311 via the "Report this post to a moderator" link.

------------------------------------------------

Topic: Vends 2 Psp Blanche 1.50

------------------------------------------------

Link to post: http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=...20entry515844

------------------------------------------------

Report:

hors charte- critique prix + personne

------------------------------------------------

Regards,

The Forum Gueux.Be team.

Moi quand je reçois ca (et pourtant j'en reçois plusieurs par jour alors que JE NE DEVRAIS PAS en recevoir), ca veut dire que celui qui m'a alerté demande une intervention de mod. Et pour ce genre de topics c'était la chose adapté. C'est aussi simple que ça, maintenant je reconnais ne pas du tout comprendre maintenant pourquoi tu viens te plaindre de la décision que tu as request...

Merci et bonne journée sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: si t'as jamais vu faire auparavant c'est parce que les choses on changé, on ne peut plus et on ne pourra plus ecrire de gentil PM au malfaisant pour leur expliquer que ce qu'ils font n'est pas bien, si tu savais le nombre d'action de moderation effectué chaque jour ici tu perdrais un oeil..... c'est fini la petite communauté tt le monde il est bô tt le monde il est gentil.... On fait ce qu'on peut du mieux qu'on le peut, on debat souvent des attitudes a avoir sur le chan de la team, les actions de fermer et poubelliser n'ont qu'un seul but c'est de garder une façade propre au forum, elles ne sont pas faite pour penaliser, punir ou faire prendre conscience à qui que ce soit, ca marche plus ça !!

Le directeur 90 car en effet je ne savais pas ce nouveau pan de modération donc , rien à dire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share