Sondage Sur Les Jeux 360


pereprimus
 Share

Quels sont les jeux les plus attendus sur cette console?  

63 membres ont voté

  1. 1. Quels sont les jeux les plus attendus sur cette console?

    • HALO3
      15
    • lOST ODISSEY
      0
    • PROJECT GOTHAM RACING 3
      7
    • DEAD RISING
      2
    • PERFECT DARK 0
      8
    • DEAD OR ALIVE 4
      4
    • GEARS OF WARS
      12
    • KAMEO
      3
    • PRO EVOLUTION SOCCER
      7
    • BURNOUT REVENGE
      2


Messages recommandés

lut

je vais faire mon relou lol

tu as oublié Ninety Nine Nights, un jeu ou tu peux faire des combo de fou à la dynasty warriors

sinon PDO (pefect dark zero)

need for speed most wanted....

pour ma part je vote donc dans ta liste

gear of wars.

voilà bye

515710[/snapback]

loool, pouvait mettre que dix lignes......

;-) PDO est dans la liste.....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais je t'embete :)

sinon j'attend aussi Dead rising

LOOK ICI

les next gens m'intéressent surtout pour la qualité mais également quantité de personnages affichables en simultanée à l'écran. ca sent les bonnes grosses hordes de zombies à dégommer (si house of the dead 4 sort sur xbox360, je ne vous dit pas le stress!).

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais je t'embete :)

sinon j'attend aussi Dead rising

LOOK ICI

les next gens m'intéressent surtout pour la qualité mais également quantité de personnages affichables en simultanée à l'écran. ca sent les bonnes grosses hordes de zombies à dégommer (si house of the dead 4 sort sur xbox360, je ne vous dit pas le stress!).

bye

515716[/snapback]

Je me laisserai bien tenter par castelvania moi, vu qu'il est annoncé (enfin faudra voir parceque konami, c'est le pire comme le meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi j'attends beaucoup GOW, mais j'ai quand meme vote pour DOA4, car lui, je l'attends au tournant, :P

J'adore ce jeu depuis longtemps, j'ai ete un peu "deçu" mais le mot est fort quand meme, qu'il n'y ai pas plus d'innovations entre doa3 et doau sur xbox, donc voila, j'attends un peu de neuf quoi, mais je fais confiance à la team ninja, malgre ce que peuvent dire certains sites de jeux videos <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ninja: mouais dead rising m'aurait interessé (mais bon ultra repetitif) mais au fur et a mesure que je vois toute les videos HD, j'me dis que cette console demarre avec finalement peu de jeu..

Le seul que j'aurais aimé s' avere bien mediocre c'est le jeu de voiture d'atari sur 1500km de route (maniabilité parait il désastreuse)

Pour le debut, ba j'crois que je vais faire choux blanc, et prendre un enieme titre sans saveur :huh:

Bon Ok j'ai aussi 29 ans et j'crois que je suis en depression face à des jeux ss réel saveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je suis étonné, perfect dark 0 est annoncé comme un killer app et personne vote pour lui

516608[/snapback]

Salut ,

Oui et pour cause , au vu des premiers screenshots du jeu qui circulaient sur le web , y'avait de quoi être degouté . Mais avec la video qui est disponible depuis peu , on peu s'aperçevoir que le jeu n'a plus rien à voir avec les premiers screens .. Rare à du bosser jour et nuit ces derniers temps :P . Sinon on rajoutera à la liste Ninja Gaiden 2 qui vient d'être confirrmé sur 360 , c'est une exellente nouvelle pour le décollage de la 360 ici comme au japon :sorcerer: .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon on rajoutera à la liste Ninja Gaiden 2 qui vient d'être confirrmé sur 360 , c'est une exellente nouvelle pour le décollage de la 360 ici comme au japon sorcerer.gif

Ce jeu est une merveille, enfin le premier volet du moins, avec une durée de vie comme on voit pas souvent dans les jeux vidéos.

J'attends ce deuxième volet avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'attend Oblivion
pareil mais vu qu'il va sortir sur PC je l'acheterais dessus lol pas sur bobox 360 ... pour le moment ya rien qui me fait bander ..

533449[/snapback]

T'as un pc de goret ? Serieusement le faire tourné a fond ça va etre corsé.

What are the PC system requirements?

We don't know at this time, but it will certainly look the best on the latest hardware available when the game is released.

(La source)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share