Probleme Pénible Avec L'exploit 2.0


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Comme tout le monde la sait l'exploit de la 2.0 se developpe a grande vitesse et etant possesseur de ce firmware (j'ai upgrader comme un c** avant j'avais la 1.5 ;) ) j'essaye de faire tourner l'Exploit mais le probleme c'est que meme en suivant les instructions ma PSP plante quand je me rends dans le repertoire PHOTO . Je procède comme ca :

-Je fout le "frame_buffer.png" dans X:/PSP/PHOTO .

-Je le met ensuite en fond d'écran et je le suprime de mon dossier X:/PSP/PHOTO .

-Je prend un "h.bin" (téléchargé sur gueux) et je le place a la racine de ma MS .

-Je prend la fichier "overflow.tif" et je le place dans X:/PSP/PHOTO .

Voila et quand je vais dans le repertoire PHOTO ma PSP plante , Je sait pas quoi faire si quelqu'un pouvais m'aider en me disant exactement ce que j'doit faire ca serait sympa .

Merci

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai testé l'exploit 2.0 avec succès. J'ai remarqué un petit truc, quand vous voulez le stopper pas besoin d'enlever la baterie, il suffit de rester appuyé un long moment sur l'interupteur de la psp et la console s'éteint.

En tous cas chez moi ca marche très bien.

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi perso j'ais tester par curiosité mais pour le moment je ne vois pas trop l'utilité de le garde sur sa console donc j'ais effacer tout les fichiers apres avoir tester vu que je suppose qu'au fur et a mesure les fichier vont sortir et vont etre surement different. j'avais juste envie de voir ma psp qui etait obligé de lancer queqlue chose sans qu'elle puisse me dire : oh ben non tu sais cette application j'ais pas envie de la lancer tu comprend quoi.......

maintenant j'attend.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai testé l'exploit 2.0 avec succès. J'ai remarqué un petit truc, quand vous voulez le stopper pas besoin d'enlever la baterie, il suffit de rester appuyé un long moment sur l'interupteur de la psp et la console s'éteint.

En tous cas chez moi ca marche très bien.

Bye  :)

515080[/snapback]

bah oui comme quand tu éteins ta PSP, non ?

Non, c vrai kil faut parfois insister un peu mais g par contre jamais eu a retirer es batteries ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bcp de prise de tete avec cette histoire d'exploit... je rappel qu'il existe le fichier suivant:

une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel.....

http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html

@+

P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...](j'ai upgrader comme un c** avant j'avais la 1.5  ;) )[...]

Salut,

oué ca donne envie de tester, mais à ta place, j aurais testé sur la psp d un pote qui etait en 1.51 ou 1.52; j lui aurais conseillé de passer en 2.0 et là hop

mais ce que t as fait, en effet, c est assez c**, meme tres, voire trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma par j'enleve la batterie toute les 5h envir. pour en mettre une autre arf... arf arf... c pas drole ok ok. Bon juste pour l'expliquer le bouton que vous avez pour eteindre la psp c le meme systeme que sur l'ordinateur (enfin kan il beug il faut appuyer 4 seconde sur le bouton eteindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bcp de prise de tete avec cette histoire d'exploit... je rappel qu'il existe le fichier suivant:

une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel.....

http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html

@+

P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine...

515153[/snapback]

G tente plusieurs fois ton fichier et ca freeze ma PSP a tous les coups ! :(

tu l'utilises avec quel h.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bcp de prise de tete avec cette histoire d'exploit... je rappel qu'il existe le fichier suivant:

une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel.....

http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html

@+

P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine...

515153[/snapback]

G tente plusieurs fois ton fichier et ca freeze ma PSP a tous les coups ! :(

tu l'utilises avec quel h.bin ?

515171[/snapback]

J'ai utilise avec le flash-dumper et la derniere demo... pixelsWarm2.0.. nickel... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bcp de prise de tete avec cette histoire d'exploit... je rappel qu'il existe le fichier suivant:

une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel.....

http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html

@+

P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine...

515153[/snapback]

G tente plusieurs fois ton fichier et ca freeze ma PSP a tous les coups ! :(

tu l'utilises avec quel h.bin ?

515171[/snapback]

J'ai utilise avec le flash-dumper et la derniere demo... pixelsWarm2.0.. nickel... :ok:

515181[/snapback]

Bon bah ok je test des que je rentre du taf ...

Si l'erreur se reproduit il est interessant d'essayer de comprendre d'ou ca vient...

cet exploit est encore recent et il se peut que l'on est des resultats differents pour certaines fonctions... enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c ca apparemment de ce que je peux lire ici et la la methode sans wallpaper marche sur certains h.bin (dumper et pixelwarm) mais ne passe pas sur d'autres (pong par exemple)

g pas mate en detail le code asm mais ca doit s'expliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share