[Résolu] -Probleme Avec X3 Config Live Et Flash Fxp


zappeur59
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la puce ...... le reste réagit "normalement" ......

Mais il y a une chose que je ne comprend pas, c'est ton erreur 16 ....

Ton DD est d'origine ou pas ? S'il est neuf, il est locké ou pas ? Si non, es-tu allergique aux exploits ? hihihi (bon, ta femme va tirer la tronche, il va falloir négocier ....)

As-tu essayé de démarrer avec un CD de boot déjà dans le lecteur ?

Parce que, vraiment, il me semble que tu es juste à côté de la solution, ta console ne plante pas "assez" pour que tu doivent jeter ta puce. On dirait plutôt un OS vérolé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense a un mauvais flash de la puce... mais dire que la puce est hs

je ne pense pas. perso j'ai 2 xecuter (2.1pro + 3 v1)

elles ont en vu des vertes et des pas mures, mais elles

n'ont jamais laché !

jp33 je ne dis pas ca pour te contredire, c'est juste une suposition

c'est possible aussi que la puce hs

On dirait plutôt un OS vérolé ......

par contre j'ai eut des "flash foireux", meme verifie a 100% !

Modifié par sifonfilteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce ...... le reste réagit "normalement" ......

Mais il y a une chose que je ne comprend pas, c'est ton erreur 16 ....

Ton DD est d'origine ou pas ? S'il est neuf, il est locké ou pas ? Si non, es-tu allergique aux exploits ? hihihi (bon, ta femme va tirer la tronche, il va falloir négocier ....)

As-tu essayé de démarrer avec un CD de boot déjà dans le lecteur ?

Parce que, vraiment, il me semble que tu es juste à côté de la solution, ta console ne plante pas "assez" pour que tu doivent jeter ta puce. On dirait plutôt un OS vérolé ......

salut,jp33

mon DD est d'origine,j'ai deja essayé de booter sur un cd,rien n'a faire;la box se bloque sur le titre du cd,elle ne veux pas aller plus loin

des le montage de la puce(juillet 2005),je gallere,le cd de boot ne marchait deja pas,par ftp,n'en parlons meme pas(but de ce forum),c'est pour ça que j'avais opté pour le http parce-que c'est le seul moyen de flasher

apres avoir flasher par http,j'ai obtenu le x3 cl,jusque la tout allait bien mais le pb,je n'ai jamais eu de connection par flash fxp (ou autre),par-contre j'ai les petits ordis dans la barre demarrer et ma connection reseau local fonctionne,je ne suis pas un expert,desolé!!! :marteau:

mais quand tu dis "le reste réagit "normalement""

je ne suis pas sûr,car quand j'ai demonté la puce pour verif,j'ai branché la box sans la sus-nommée,je n'avais que "erreur 16" :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas sûr,car quand j'ai demonté la puce pour verif,j'ai branché la box sans la sus-nommée,je n'avais que "erreur 16" :fouf:

Justement, j'appelle ça une réaction "normale" moi .... crois-moi, ce n'est vraiment pas grand chose ....

Tu as juste oublié de préciser que tu as formaté ton C: ......

Pour la connexion, tant que tu n'as pas lancé un Dash et son serveur ftp, tu peux attendre longtemps ....

Il te faut flasher tes banks 5 à 8 avec un bios digne de ce nom ..... et pour celà, tu vas devoir trouver des médias compatible avec ton lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,j'ai toujours flashé avec celui-là;

mème avec ce bios,la bobox reste coincée sur le logo XBOX avec en-dessous "xecuter",elle ne veut plus aller plus loin

Et si tu démarre avec le bouton blanc de la manette enfoncé ? Tu arrives sur le bios X3 ou tu restes bloqué sur le logo ?

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,non,c'est pareil,elle reste bloquée ggne

Et si tu démarres la console en appuyant en même temps sur OPEN + ON il se passe quoi ?

Normalement tu devrais arriver sur le bios de backup ou flashbios (écran bleu). Si tu configures correctement le réseau, tu dois même pouvoir transférer en FTP le bios à flasher.

Où as tu trouvé ton fichier de bios ? T'es sûr que ton fichier BIN est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut, j'espere ne pas dire de conneries en participant à ce post

Mais j'ai eu un pot qui avait une X3CE avec un bios X3-3294 et qui avait fait l'erreur de formater son disque C:

On a pu lui recuperer en passant par l'interface du config live (bouton blanc manette xbox origine du boot jusqu'au logo executer) qui possede un serveur FTP, login x3 pass x3

Bon lui il avait fait une sauvegarde ddu C:\ mais tu peut recuperer le dash d'origine ici :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709 (pas testé mais vu que c'est un post epinglé c'a doit etre serieux)

Par contre apparement les dossiers ne sont pas crées automatiquement , j'ai du les creer manuelement et transferer chaques fichiers dedans ,cela prend du temps mais pour nous ca a marché. J'espere que pour toi aussi

Sinon sur ma xbox perso j'ai aussi un X3-3294 et franchement jamais eu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je pense, que se soit sont probléme, bios x3 si il ne trouve pas de xbe corresspond a sa séquence de boot ou sur un cd, qu'il est activé ou non autostart x3 config live, si le bios ne trouve pas de xbe, il atteriras automatiquement sur le x3 config live, il ne bloqueras pas.

pour ce qui est des dossier qui se recrée tous seul, ça doit dépendre des version des consoles,moi toute celle que j'ais vu récréaient toutes seul les dossier E/Tdata, E/Udata et E/cache.

je pense plutot a un probléme de branchement, qu a autre chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces