Connection Xbox_freebox


Dark_orel
 Share

Messages recommandés

Bonjour, désolé de te contredire Nico, mais on ne peut pas jouer à Xlink directement en branchant la xbox à la freebox !!

Soit tu as un pc et dans ce cas là, c'est le pc qui est connecté à la freebox et la xbox au pc !!

Soit si tu veux jouer sans pc, il te faut xbmc en dash coupler avec le routeur wrt54g flasher avec kaistation ou autre firmware alternatif : DD-WRT !!

Bref, malheureusement ça ne se fait pas comme ça crying

Plus d'info : ici

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi meme je tourne avec freebox et xbox pour xlink

mais de  la maniere suivante

freebox regler en mode routeur 

un switch ou un hub en cascade sur celle ci

et voila le tour et jouer

cofigure ton xlink sur ton pc et c bon

voila a plus

514921[/snapback]

OUI !!

mais ton pc est forcément allumé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci tout le monde,

Je vois pas trop l'avantage de passer ma freebox en mode routeur etant donné que je dois conserver mon pc allumer (et faite tourner Kai dessus).

Pour le moment, ma freebox est en Wifi et ma xbox reliée à mon pc par ethernet.

A moins que je me trompe, quels sont les avantages à passer en mode routeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci tout le monde,

Je vois pas trop l'avantage de passer ma freebox en mode routeur etant donné que je dois conserver mon pc allumer (et faite tourner Kai dessus).

Pour le moment, ma freebox est en Wifi et ma xbox reliée à mon pc par ethernet.

A moins que je me trompe, quels sont les avantages à passer en mode routeur?

515105[/snapback]

Au cas où tu aurais d'autres appareils à connecter au net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

Voilà, je m'explique. Actuellement, j'ai un PC connecté à la Freebox ( en mode routeur ) par le Wifi.

Pour diverses raisons, je ne peux pas brancher ma xbox directement sur la Freebox ( ou sur un Switch ).

Donc en fait, voilà ce que je voudrais faire : Xbox --> PC ( via RJ-45 ) ---> Freebox ( via Wifi ).

Cependant, je n'arrive pas du tout à connecter la Xbox au PC ( echec pour l'adresse IP sur le dashboard ) et impossible de partager ma connexion wifi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

Voilà, je m'explique. Actuellement, j'ai un PC connecté à la Freebox ( en mode routeur ) par le Wifi.

Pour diverses raisons, je ne peux pas brancher ma xbox directement sur la Freebox ( ou sur un Switch ).

Donc en fait, voilà ce que je voudrais faire : Xbox --> PC ( via RJ-45 ) ---> Freebox ( via Wifi ).

Cependant, je n'arrive pas du tout à connecter la Xbox au PC ( echec pour l'adresse IP sur le dashboard ) et impossible de partager ma connexion wifi.

Merci d'avance.

517315[/snapback]

Bonjour,

malheureusement ce que tu veux faire n'est pas possible ! :(

Pour deux raisons !!

1- Tu ne peux pas partager une connexion wifi !!

2- Pour des raisons de protocole informatique, la liaison entre le pc et la freebox ne peut pas se faire en wifi !! Sauf, si ta carte wifi supporte le mode spécial "promiscious" !!

Bref, il va falloir changer de technique :(

Dans ton cas la meilleure des solutions reste le tout filaire !

@ bientôt

PS: il faut que je pense à faire un tuto bien clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf merci :)

Mais pourtant, il a y a 6 mois, j'avais reussi à utiliser le Xbox Live via mon PC qui etait connecté en Wifi :S.

518695[/snapback]

C'est bizarre le xbox live pourtant t'as pas besoin de te connecter à un pc !! Je ne m'y suis jamais connecté !! Donc je ne peux pas te répondre !! :(

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait partager une connexion wifi !! si tu a des infos je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour le Xbox Live c'est possible car c'est un logiciel différent, mais pour ce qui es de Xlink et de XBConnect ils utilisent tous les deux la couche WinPcap, qui elle n'est pas compatible avec les cartes ne supportant pas le mode dont parlait "promethee54" le "promiscuous mode".

Seul 1% des adapateurs WiFi sont compatible, autant dire qu'il vaut mieux utiliser un câble!

Le constructeur "Belkin" indique que sa carte de réference F5D7000 est compatible avec le mode "promiscuous"!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul 1% des adapateurs WiFi sont compatible, autant dire qu'il vaut mieux utiliser un câble!

518743[/snapback]

Ben voilà c'est ce que j'ai fais !!

un peu de colle, de la goulotte, du cable et 2 prises rj 45 et ça vous change la vie !! Enfin ça destresse quoi :marteau::marteau:

Par contre le routeur wifi linksys wrt54G + kaistation, ça c'est le top !!

En plus mes deux autres pc sont en norme G donc le réseau est entierement g ou filaire, donc les taux de transfert en FTP sont à 2000 ko !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share