Connection Wifi Avec Freebox Et La Psp


sasa
 Share

Messages recommandés

J'ai pas bien compris,.

Du coup j'ai acheté un routeur adsl wifi avec 4 port lan pour...25 euro et ma psp est prise en compte en tout auto ;)

514611[/snapback]

ton systeme doit etre facilement piratable, attention a laissez trop ouvert ses port on peu payer internernet a son voisin.... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je ne sais pas ce que vous en pensez mais il n y a riend de clair concernant la connection entre la freebox et la psp...

Y a plusieurs conseils (souvent divergents d'ailleurs :blink: ) mais serait il possible (et je vous en remercie d'avance) d'avoir une petite explication claire (ou un tuto sans vouloir abuser) sur le moyen de connecter sa freebox à sa psp (1.52 pour ma part). Quel matos ? quelle utilisation (surf ou jeu on line: y a une différence?)? Quelle config? Quels paramètres?

Bon bah je vous remercie en espérant que ma demande n'est pas irrationnelle et aidera un bon nombre de freenautes comme moi. Voyons ensemble cez qu'il est possible de faire.

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu doit mettre ton modem routeur wifi en mode bridge C la FREEBOX qui fait office

de routeur ,vas sur le site de free active le routeur , ouvre les ports que tu veux , active la table dhcp de 192.168.0.1 a 192.168.0.3 pour 3 pc

apres tu boot ta freebox

ps : pense a mettre une clee WEP + la MAC adresse sur ton routeur WIFI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share