Vitesse Transfert Ftp


bosagy
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, voilà je voudrais savoir quel soft vous utilisez pour le ftp avec la bobox, moi avec flashfxp je mets plus d'une heure pour transférer un jeu de 2.8Go, ma vitesse ne dépasse pas les 800Kb/s en pointe pour les gros fichiers, est-ce que le transfert par windows est mieux? quelle est la vitesse "normale" de transfert qu'il faudrait avoir?

je vous remercie par avance de vos réponses.

Modifié par bosagy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ta carte reseau est bien en 100 mb tu es sensé atteindre 12,5 Mo/s en dl comme en up en theorie.

Dans la pratique on tourne plutot a 9 ou 10 Mo seconde.

Rien a voir avec tes 800 ko.... es tu sûr de disposer d'une carte ethernet 100 Mb ?

Si c'est bien le cas vérifie dans les propriétés de ta carte qu'elle est bien configuree en 100 Mb half ou full duplex.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta réponse, j'ai bien mis 100 full duplex sur ma carte reseau le pb c que sur mon hub le voyant 100 Mbps n'arrête aps de clignoter pendant le transfert, là je transfert un divx et bien j'up de 350 à 600 Kb/s

je me souviens avant je en mettais que kkes min à charger un divx là il me demande une demi heure je ne comprends pas trop, est-ce que mon firewall peut causer des pb?

faut-il configurer kek chose sur la xbox?

Modifié par bosagy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69

salut et merci pour ta réponse, j'ai bien mis 100 full duplex sur ma carte reseau le pb c que sur mon hub le voyant 100 Mbps n'arrête aps de clignoter pendant le transfert, là je transfert un divx et bien j'up de 350 à 600 Kb/s

je me souviens avant je en mettais que kkes min à charger un divx là il me demande une demi heure je ne comprends pas trop, est-ce que mon firewall peut causer des pb?

faut-il configurer kek chose sur la xbox?

514713[/snapback]

Normalement non tu ne devrait pas avoir de probleme avec ton firewall mais plutot ton hub si vous ete plusieur dessus.Essaye plutot de mettre en direct avec ta xbox:de cable a cable koi.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

essaie plutot sur un autre dash qu'avec un autre clien ftp

bon, si tu insiste => smart FTP (je sai pas pourkoi, mais il est terible avec la xbox et pouri sur le net)

essaie avec XBMC, la ca doit deja mieu le faire...(8 a 10 Mo)

ultime => micro linux (je t'explik pas +, y a ce qu'il faut dans les tuto) qui passe les 10 Mo (10 a 12 Mo)

voiloo test ca

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !!

Mon débit reste tres lent via ftp lorsque je transfere un jeux comportant pleins de petits fichiers. Par contre lorsque je dois transférer de gros fichiers le débit atteint les 6500 ko/s voir plus.

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde par rapport aux petits fichiers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Mon débit reste tres lent via ftp lorsque je transfere un jeux comportant pleins de petits fichiers. Par contre lorsque je dois transférer de gros fichiers le débit atteint les 6500 ko/s voir plus.

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde par rapport aux petits fichiers ??

532169[/snapback]

bon et bien voilà ça y est g trouvé et ct entièrement de mafaute, sur une des cartes réseaux il n'y avait pas 100 full duplex mais sur auto, il faut que toutes les cartes réseaux aient la même config, sur auto ça ne fonctionne pas il faut tout forcer en full duplex, dsl pour ma bétise et merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Mon débit reste tres lent via ftp lorsque je transfere un jeux comportant pleins de petits fichiers. Par contre lorsque je dois transférer de gros fichiers le débit atteint les 6500 ko/s voir plus.

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde par rapport aux petits fichiers

c'est tous a fait normal que ton debit chute pour les petit fichiers, + de request et comme les fichier sont petit le debit n'as pas le temps de monter

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share