2.0 Fw Dumper


r0d
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je viens de faire l'essai sur ma psp 2.0 eur et au lancement du fichier .tiff , rien ne se passe.

La console freeze puis s'éteins après une 15aine de secondes.

Je rallume , et apres consultation de la MS card , aucun fichier n'est ajouté.

La procédure à suivre est elle bien la même que pour le HELLO world?

Ou sinon dans quel repertoire se trouve le dump 2.0?

Merci à tous ceux qui font avancer la scène PSP pour le temp passé et leur investissement personnel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quoi donc ?

514209[/snapback]

bah, le firmware . c'est ca qu'on dump, non ? parceque si on dump un 1.5, on supprime celui d'une 2.0, et on intergre le 1.5

514216[/snapback]

Ca serai trop simple :D

C'est tout bonnement impossible, a ton avi pourquoi ils ont essayé de faire un DG ?

Quoi qu'il en soit, il vaut mieu attendre les homebrews 2.0 plutot que d'essayé a tout prix de passer en 1.5

514223[/snapback]

ah ok !! c'est vrai que maintenant je pense plus a des homebrews 2.0 qu'a un DG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi donc ?

514209[/snapback]

bah, le firmware . c'est ca qu'on dump, non ? parceque si on dump un 1.5, on supprime celui d'une 2.0, et on intergre le 1.5

514216[/snapback]

ah c si simple que ca wouah Oo .

Non mais sans rire , faudrai faire ci faudrai ca , on fai comme ca et apres ca ...

Laisse les pro faire et admire juste le resultat mais si c'est pour dire des connerie autant pas parler ^^ .

Sinon euh tous les gars qui dise c'est normal que ca marche pas nanani , vous savez codé ? ah ouai vous devez etre des leet du code ...

non serieux areté il va vous servir a quoi le dump du firmware ?

Je renie pas qui en a qui on epondu et qui peut etre si connassent mais je suis perplexe sur certain :o

Modifié par vasc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi donc ?

514209[/snapback]

bah, le firmware . c'est ca qu'on dump, non ? parceque si on dump un 1.5, on supprime celui d'une 2.0, et on intergre le 1.5

514216[/snapback]

ah c si simple que ca wouah Oo .

Non mais sans rire , faudrai faire ci faudrai ca , on fai comme ca et apres ca ...

Laisse les pro faire et admire juste le resultat mais si c'est pour dire des connerie autant pas parler ^^ .

514230[/snapback]

si t'es pas content c'est la meme chose !! :angry:

je voulais juste savoir si c'etait possible, mais je vois que non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

claire que pour moi par exemple ça va servir a quedal :)

et je voudrais pas plomber l'ambiance mais le dump du firmware par cette methode revient a avoir un firemware crypter apparement.

un vrai dump consisterait a dumper les fichiers pendant qu'ils sont ouvert et ca c pas encore fait apparement.

par contre apres ca > jackpot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous testez aussi ? sa va vous servir a quoi ???

Des fois jvous comprend pas :s

514224[/snapback]

Toutes avancées dans le hack de la psp est intérressante, donc meme le dernier clampin peux être curieux et vouloir tester une "nouveauté" même s'il ne comprend pas forcément le fonctionnement ; juste par curiosité.

Si on te propose d'essayer une porche, tu vas refuser sous pretexte que tu peux pas te l'acheter?

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis dépéché de tenter le bazar pour vous expliquez ce quil en resultait

tout çà pour eviter encore des message qui ont rien a dire.

il faudrai ptet lancer deux topic, une explicatif et un autre pour exprimer vous joie meme si pour le moment je trouve quil est inutile de s'expirmer la dessus.

dans tout çà il faut lire une tonnes de message inutile pour comprendre l'interet de la manip, je trouve juste que c'est dommage c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut pas l acheter mais tu peut t'en servir donc ta metaphore est pourrie mec .

sujet clos essaie qui veut . De toute facon c'est pas ca qui fera avancé les chose :)

Moi je remarque juste que tout commence a se delier et qu on commence a voir un peu le bout du tunnel ( mais un tout petit peu alors ^^)

De toute facon Fuzz juste lire ton message aurai suffit a comprendre la manip . c'est pour ca il faudrai que les personne qui creer un post puisse le fermé eux meme hop comme ca taurai fait ton post puis tu fermait et c 'est reglé .

on a pas besoin de plus pour comprendre que c'est une bonne petite avancé de plus .

Tks pour la news man.

Modifié par vasc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'enerve ce genre de post !!!

Si j'etait modo sa serai effacé direct quoi !!!

Tu veu des news sur un truc completemen different tu crée un nouveau topic, pas compliquer je pense  :blink:  :blink:  :blink:

514252[/snapback]

sque tu dit sa sere a rien aussi alors arete de critiquer ceux qui parle pour ne rien dire

ps:c'est se que je vien de faire mais c'est pour te le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous testez aussi ? sa va vous servir a quoi ???

Des fois jvous comprend pas :s

514224[/snapback]

Toutes avancées dans le hack de la psp est intérressante, donc meme le dernier clampin peux être curieux et vouloir tester une "nouveauté" même s'il ne comprend pas forcément le fonctionnement ; juste par curiosité.

Si on te propose d'essayer une porche, tu vas refuser sous pretexte que tu peux pas te l'acheter?

@+++

514237[/snapback]

--->>> Si on te propose d essayer une porche , tu vas refuser sous pretexte que tu ne C pas la piloté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez pas rester dans un sujet sans parler de votre vie? de votre copine?

Vos life on s'en tape.

Savez vous si quelqu'un ou une team bosse sur le dumper...?

Y a t il un projet en cours...?

merci

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous testez aussi ? sa va vous servir a quoi ???

Des fois jvous comprend pas :s

514224[/snapback]

Toutes avancées dans le hack de la psp est intérressante, donc meme le dernier clampin peux être curieux et vouloir tester une "nouveauté" même s'il ne comprend pas forcément le fonctionnement ; juste par curiosité.

Si on te propose d'essayer une porche, tu vas refuser sous pretexte que tu peux pas te l'acheter?

@+++

514237[/snapback]

--->>> Si on te propose d essayer une porche , tu vas refuser sous pretexte que tu ne C pas la piloté ???

514273[/snapback]

Si vous ne comprenez pas l'intérêt que l'on peut trouver à essayer le dump, juste par "curiosité" , j'espère que vous n'avez pas essayé le "hello world" car le principe de fonctionnement étant le même que les 2 "hacks" précédents (écran orange et bleu); injecter du code et lancé un bout de code non autorisé,

Cela doit donc être inintérressant pour vous , car personne ne peut rien en faire pour le moment....

Sauf admirer et dire bravo aux programmeurs qui ont réussi à faire cela....

PS: dernier post de ma part sur ce topic, afin d'arrêter de le pourrir.

@+++

Modifié par clapolice69005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelquun ici oserait-il renommer le dump.bin valide en h.bin et le loader avec l'overflow ?

attention le dump proposé a cette url n'est pas valide

http://issonline.pl/psp/dump.rar

puisquil fait la meme taille que le dump que j'ai pu faire moi meme avec l'erreur qui a deja été décrite plus haut dans le topic.

Dumping 09FFF000

Error xxxxxxxx at yyyyyyyy

[quote=Lestat4Ever a écrit

EDIT

non moi ca bloque pas wink.gif

tu pourrai mettre le dump en dwl ? ou au moins nous dire la taille de ton dump (en octet)

Modifié par fuZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces