Lg 8164b Dans Xbox


Messages recommandés

salut

raaaahhhhh que de bonne nouvelle!!!!le prix je le trouve correct comparer au lecteur samsung sur ebay ou autre...

franchement un gros remerciement/felicitation a tous ceux qui contribue a ce projet!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa ferai environ 16 €^^ sa me tente bien moi :P

a la limite meme juste le PCB et les composants , je m occuperai de la soudure :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Je suis le projet depuis le debut et un seul mot pour pâtx: chapeau

serait-il possible de publier le schéma électrique et une nomenclature des composants du dit montage?

juste histoire de pouvoir faire son propre montage sans a avoir a se procurer le PCB complet.

merci d avance patx

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ferai environ 16 €^^ sa me tente bien moi :P

a la limite meme juste le PCB et les composants , je m occuperai de la soudure :ok:

Le tout sera livré monté et pré-programmé... il ne reste qu'a installer.

Salut tout le monde

Je suis le projet depuis le debut et un seul mot pour pâtx: chapeau

serait-il possible de publier le schéma électrique et une nomenclature des composants du dit montage?

juste histoire de pouvoir faire son propre montage sans a avoir a se procurer le PCB complet.

merci d avance patx

++

Le schéma est sur la page 5 de ce post et les composantes sont, 1 connecteur, 1 dip socket et un microcontrolleur ATMEL Attiny11...

Pour le faire toi meme tu devras tester les signaux du lecteur et de la xbox, programmer ton microcontrolleur et te faire un adapteur...

Pourquoi ne veux tu pas m encourager et m acheter mon PCB!?!?

Ce PCB n'est qu'une parti et un premier produit qui voit le jour dans une recherche beaucoup plus vaste... Notre but ultime est de faire fontionner le 8164b sur la X360... En achetant notre PCB, vous contribuer a faire avancer nos recherches pour vous offrir d'autres produits beaucoups plus intéressant dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je voulais le faire moi meme car faisant des depannages xbox, je suis souvent confronté à des lecteurs HS.Il est clair que je commanderai tes PCB, mais ce qui m ennui est que je ne veux pas en avoir un stock qui pourrait ne pas me servir, ou alors en recommander a chaque fois, ce qui entraine frais de port et delais de livraison.De plus, ces PCB seront ils disponibles sur du long terme? les 8164 seront ils dispo encore lgtps?

enfin bref koi c est le bordel les lecteurs DVD sur xbox.Heureusement que vous vous investissez pour faire avancer le schilimiliblick.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8164Badapter_final.JPG

Le voici le PCB simplifié !!! La productin est lancé... je vais monter un petit site pour placer votre pré commande.Le prix sera de 22.95$ (can) pour 1 PCB et 19.95 (can) pour 10 et +

Coté firmware, préparez vous a jouer vos copies sur le live, dumper votre SS et votre jeu RAW avec votre 8164b!!! :oki:

++

PATx_

:ok:

:oki: le site et les ninfos !!!!!!

:oki: le site et les ninfos !!!!!!

:oki: le site et les ninfos !!!!!!

:oki: Bravo a tous ..... :oki:

chinese ... et respect aux bidouilleware chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait une commande grouper? LG 8164b

:ninja::ninja::ninja::shuriken:

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PCB1.JPG

Je n'ai pas eu le temps de travailler sur le site, :( mais j ai recu les PCB !!! hehe !! vous pourez vous le procurer sur la boutique en ligne de www.patxbox360.com ... des lundi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PCB1.JPG

Je n'ai pas eu le temps de travailler sur le site, :( mais j ai recu les PCB !!! hehe !! vous pourez vous le procurer sur la boutique en ligne de www.patxbox360.com ... des lundi :) .

:fou:

:oki: bravo a toi patx :oki:

rapide et efficacité comme d'habitude.......

et comme on le dit chez toi c'est l'fun des plan comme cela.

wootwootwootwootwoot vivement lundi wootwootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut patx,

Joli boulot, chapeau... Tu devrait peut être envoyer un mp ou mail à legueux ou fff, pour pouvoir peut être passer une news sur le site. Ca ne coute rien d'essayer...

++

HEHE je suis assez pote avec JLz, j lui ai deja envoyer un PM et il a deja repond positivement !!! Merci quand meme du conseil !!!

J ai des soucis avec Xoops2, OsCommerce et paypal !!! hehe je ne suis pas websitebuilder plus qu'il faut !!!

J ai quand meme adapter ma page html a Xoops2 et fait un lien Paypal pour vous procurer le PCB des aujurd'hui !!! Je vais lire un peu pour enfin reussir a adapter l'OsCommerce sous peu. En meme temps j ai commencer le site officiel ou seront héberger les tutos d'installation, flasher, firmware ect ect.

Vous pouvez vous procurer le PBC sur www.patxbox360.com des aujourd'hui !!!

( le site est encore en développement, ne soyer pas trop critique!! hehe!!)

Si vous avez des questions poser les sur ce post »»» http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109617

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces