Lg 8164b Dans Xbox


Messages recommandés

j'aimerais juste avoir une précision sur labréviation PCB (euh kesako svp) car la je ne voi pas du tout merci

PCB = Printed Circuit Board

carte de circuits imprimés, un petit chip que tu devras installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Le PCB c est un circuit imprimé en fait

Une puce par exemple est constituée d'un PCB sur lequel tu as les composants.

Dans le cas du 8164, ce sont des composants servant a produire les signaux pour que la console sache quand le tiroir est ouvert/fermé, presence disque.......

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merciiiiiiii

par contre, comment on poura se le procurer sil voi le jour un jour?

Surveille ce post pour avoir des nouvelles, le jour ou il verra le jour n'est pas loin !!! lol ( 2 semaine max )

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merciiiiiiii

par contre, comment on poura se le procurer sil voi le jour un jour?

Surveille ce post pour avoir des nouvelles, le jour ou il verra le jour n'est pas loin !!! lol ( 2 semaine max )

un grand merci a toi PATX, j'attends l'evo et je te contacterai pour passer commande.

Fera tu un tuto pour toute l'instal pour les novices en electronique :wacko: ???

Encore MERCI chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tinquiette je guette!

et encore merci a ceux qui se devoue pour offrir des systemes comme cela ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ne sont pas interresser par largent mais par le savoir!

le savoir appartiens a tous -->tiré du film antitrust que je conseil a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

Slt patx c'etait pour savoir si tu t'en sortez avec le frimwar du 8164 et pour savoir si tu avait le frimwar pour le 8163b en stoc par que celiu que g trouvez sur le net et non fonctionnel peut tu me l'envoyer a remi88@hotmail.fr et me donnez des nouvel pour le 8164 merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

Slt patx c'etait pour savoir si tu t'en sortez avec le frimwar du 8164 et pour savoir si tu avait le frimwar pour le 8163b en stoc par que celiu que g trouvez sur le net et non fonctionnel peut tu me l'envoyer a remi88@hotmail.fr et me donnez des nouvel pour le 8164 merci d'avance :ok:

Ok voici des nouvelles, oui ca avance avec le PCB et le firmware aussi !!!

coté PCB, j'ai eu un telephone du manifacturier pour m'informer qu'il y aurais un délais de 2 semaines supplémentaire car ils sont présentement dans un "rush" et ma petite commande n'est pas une priorité pour eux, ils ont des clients beaucoups plus importants a satisfaire... enfin voici le desing du PCB

PCB2.JPG

coté firmware, 2 codeurs se sont joint a moi et nous pensons arrivé a une solution partielle sous peu.

xt5 de http://www.ingenieria-inversa.cl/

&

Killerclown de http://www.dave.serveusers.com/

Je dis partielle car notre solution ne fonctionnera que sur les xbox modifié. Etant donné que le lecteur lit les copies, nous allons faker la meme reponse pour les originaux que celle des copies. le FW 8164 reste identique sauf pour la parti d'authentifiation du disque. Peut -etre que le firmware et le PCB verront le jour ensembe qui sait !?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais besoin des résultats d'un petit test que n'importe qui peut faire et je n'ai pas acces a mon matériel présentement ...( c'est dimanche et ma blonde surveille... elle ne veut pas que je test les fins de semaines :rolleyes: )

qu'arrive t-il quand vous inserez un jeu original dans un 8163 ou 8164 original ( non-flasher) !?!?

une erreur quelquonque !?!? rien du tout, le lecteur ne lit pas le disque !?!?

Donnez moi des nouvelles !!! VITE !!! Jme sauve elle s'en viens !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je veu bien tester ca demain car je recois un autre 8163b mais par contre je ne pense pas que j'aurai le temps de faire les soudures donc je ferais avec la methode avec 2 dvd (xbox +dvd de pc)voila demain si je le recois bien evidemment!je serais "fier" d'avoir contribuer ne serai ce que par cette petite action dans le hack de ce lecteur :D

@ demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je viens a peine de recevoir le lecteur 8163b je vien de teste avec un jeux original

avec la methode suivante lecteur non flasher nappe ide brancher sur le lecteur et la fiche blanche avec les fils jaunne que jai laisser connecter au lecteur d'origine , donc les resultats sont les suivants il ne se passe rien uniquement le lecteur essaye de voir ce que c'est comme cd (petite led verte d'activité) et il me balance sur le dash, ensuite sous le dash inutile de dire que lancer le disque ne fait rien et avec l'explorateur de fichier le lecteur D me met qu'il est gros de 13 mb (le dvd koi!)voili voilou si ca peut t'aidé a avancé!j'ai fai le test avec splinter celle pandora tomorrow

@++ bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

HEHE !!

Salut a tous !!! hey oui c'est bien moi !!! J'ai du me refaire un pseudo pour vous donner les dernieres nouvelles car j ai été banni du forum GX-MOD !!! lolll !!! Enfin, je ne me ferai pas justice ici mais je vais vous dire que ce forum a beaucoup beaucoup changer... ceci dit voici les nouvelles...

prototype_1.0_V1.JPG

Vous avez vu comme elle est sexy cette petite carte !! loll !! voici une image volontairement un peu flou du prototype du 8164xboxadapter 100% fonctionel !!! J'ai eu les prix des manufacturiers et de ce coté c'est assez mauvais comme nouvelles... :( Je devrai encore retarder ma commande et attendre un solution coté firmware car si je commande 100 PCB seulement je devrai les vendres 35-40$ ce qui est beaucoup trop... Pour arrivé a un prix raisonable je devrai en commander au moins 1000... Pour en vendre 1000 le 8164 devra fonctionner sur toutes les xbox et avec les originaux.

Je continu de travailler a simplifier le PCB pour réduire les prix... J'ai fait un programme qui reproduit exactement mon PCB, je le fait tourner sur un emulateur et le tout fonctionne a 100%...J ai recu mes processeurs aujourd'hui, fait le motage et je vais tester dans la xbox demain...Je devrai recommencer les plans et prototypes mais ce PCB simplifier devrais lui etre peu couteux a produire et je pourrai procéder immediatement avec la production et la distribuion...

Coté firmware tres bonne nouvelle ROBINSOD d xboxhacker.net a joint notre equipe... les choses devrait aller assez vite a partir de maintenant !!!

Modifié par p@tx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

salut et felicitation a tous pour vos travaux respectifs..

le 8163 b devient plus rare de jours en jours et je pense que le 8164 est innevitable.

pour la qte des 1000 PCBs je pense que le nombre de commandes (de clients) ne se pose pas;

de nombreux poseurs (de modchips) sur paris (officiel et non officiels) sont en attente d'une alternative au 8163B.

je ne vous donne pas les adresses ,je pense que vous les connaissez comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEHE !!

Salut a tous !!! hey oui c'est bien moi !!! J'ai du me refaire un pseudo pour vous donner les dernieres nouvelles car j ai été banni du forum GX-MOD !!! lolll !!! Enfin, je ne me ferai pas justice ici mais je vais vous dire que ce forum a beaucoup beaucoup changer... ceci dit voici les nouvelles...

prototype_1.0_V1.JPG

Vous avez vu comme elle est sexy cette petite carte !! loll !! voici une image volontairement un peu flou du prototype du 8164xboxadapter 100% fonctionel !!! J'ai eu les prix des manufacturiers et de ce coté c'est assez mauvais comme nouvelles... :( Je devrai encore retarder ma commande et attendre un solution coté firmware car si je commande 100 PCB seulement je devrai les vendres 35-40$ ce qui est beaucoup trop... Pour arrivé a un prix raisonable je devrai en commander au moins 1000... Pour en vendre 1000 le 8164 devra fonctionner sur toutes les xbox et avec les originaux.

Je continu de travailler a simplifier le PCB pour réduire les prix... J'ai fait un programme qui reproduit exactement mon PCB, je le fait tourner sur un emulateur et le tout fonctionne a 100%...J ai recu mes processeurs aujourd'hui, fait le motage et je vais tester dans la xbox demain...Je devrai recommencer les plans et prototypes mais ce PCB simplifier devrais lui etre peu couteux a produire et je pourrai procéder immediatement avec la production et la distribuion...

Coté firmware tres bonne nouvelle ROBINSOD d xboxhacker.net a joint notre equipe... les choses devrait aller assez vite a partir de maintenant !!!

HEHE !!

Salut a tous !!! hey oui c'est bien moi !!! J'ai du me refaire un pseudo pour vous donner les dernieres nouvelles car j ai été banni du forum GX-MOD !!! lolll !!! Enfin, je ne me ferai pas justice ici mais je vais vous dire que ce forum a beaucoup beaucoup changer... ceci dit voici les nouvelles...

prototype_1.0_V1.JPG

Vous avez vu comme elle est sexy cette petite carte !! loll !! voici une image volontairement un peu flou du prototype du 8164xboxadapter 100% fonctionel !!! J'ai eu les prix des manufacturiers et de ce coté c'est assez mauvais comme nouvelles... :( Je devrai encore retarder ma commande et attendre un solution coté firmware car si je commande 100 PCB seulement je devrai les vendres 35-40$ ce qui est beaucoup trop... Pour arrivé a un prix raisonable je devrai en commander au moins 1000... Pour en vendre 1000 le 8164 devra fonctionner sur toutes les xbox et avec les originaux.

Je continu de travailler a simplifier le PCB pour réduire les prix... J'ai fait un programme qui reproduit exactement mon PCB, je le fait tourner sur un emulateur et le tout fonctionne a 100%...J ai recu mes processeurs aujourd'hui, fait le motage et je vais tester dans la xbox demain...Je devrai recommencer les plans et prototypes mais ce PCB simplifier devrais lui etre peu couteux a produire et je pourrai procéder immediatement avec la production et la distribuion...

Coté firmware tres bonne nouvelle ROBINSOD d xboxhacker.net a joint notre equipe... les choses devrait aller assez vite a partir de maintenant !!!

salut p@tx cest vraiment superle pcb je suis vraiment impatient qu il soit dispo tu a fait du boulot d enfer avec tes collegues bon courrage pour la suite et un grand merci coter vente tu devrais faire un carton vu le nombre de 8164 b livrer pour un 8163 allez bye vous ete trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

salut et felicitation a tous pour vos travaux respectifs..

le 8163 b devient plus rare de jours en jours et je pense que le 8164 est innevitable.

pour la qte des 1000 PCBs je pense que le nombre de commandes (de clients) ne se pose pas;

de nombreux poseurs (de modchips) sur paris (officiel et non officiels) sont en attente d'une alternative au 8163B.

je ne vous donne pas les adresses ,je pense que vous les connaissez comme moi.

Oui je veux bien !!! mais je n'ai rien a voir avec les grosses teams plein de $$$ !!! Imagine que j'en fait faire 1000, si il me coutent 16-18$ chacun ca fait quand meme 16000-18000$ !!! Si tu veux me financer avec un "N" et non me fiancer... pas de probleme je te donne mon paypal pour le depot !!! lolll

Aussi, je fais tout ca comme hobby, je veux faire faire ces boards plus pour vous que pour moi, pour ma part ce que j aime c'est tester, souder, trouver des solutions... La vente, le marketting, les clients, les manufacturiers, les couts... ce sont toutes des choses "chiantes" et c'est loin du hobby a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

:ok:

salut et felicitation a tous pour vos travaux respectifs..

le 8163 b devient plus rare de jours en jours et je pense que le 8164 est innevitable.

pour la qte des 1000 PCBs je pense que le nombre de commandes (de clients) ne se pose pas;

de nombreux poseurs (de modchips) sur paris (officiel et non officiels) sont en attente d'une alternative au 8163B.

je ne vous donne pas les adresses ,je pense que vous les connaissez comme moi.

Oui je veux bien !!! mais je n'ai rien a voir avec les grosses teams plein de $$$ !!! Imagine que j'en fait faire 1000, si il me coutent 16-18$ chacun ca fait quand meme 16000-18000$ !!! Si tu veux me financer avec un "N" et non me fiancer... pas de probleme je te donne mon paypal pour le depot !!! lolll

Aussi, je fais tout ca comme hobby, je veux faire faire ces boards plus pour vous que pour moi, pour ma part ce que j aime c'est tester, souder, trouver des solutions... La vente, le marketting, les clients, les manufacturiers, les couts... ce sont toutes des choses "chiantes" et c'est loin du hobby a mon avis...

salut a toi Ho p@tx

.......Houps ca fait un paquet de nEuros tout ca:

a po tous les soux.

mais je peus deja t'annoncer 3 pour moi pour ton compteur perso.

@+

wowwowwowwowwowwow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

8164Badapter_final.JPG

Le voici le PCB simplifié !!! La productin est lancé... je vais monter un petit site pour placer votre pré commande.Le prix sera de 22.95$ (can) pour 1 PCB et 19.95 (can) pour 10 et +

Coté firmware, préparez vous a jouer vos copies sur le live, dumper votre SS et votre jeu RAW avec votre 8164b!!! :oki:

++

PATx_

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces