News De Romman !


leandro
 Share

Messages recommandés

Hello a tous : petite breve de Romman

Quote from supercard.cn forum:

Hi, I am romman, our supercard team has finished new firmware 1.51, and covert software will ready soon. And we will release them together.

New firmware feature:

1. Can save game to CF ot SD directly and automaticly. There is a .sav file with the NDS game just like GBA. But can save game to CF and SD without press any HOT keys.

2. Can run game more than 256Mbits, you can play any size games now.

3. Run NDS games directly from CF ot SD card. Very Very fast without loading the game in to Supercard RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne nouvelle donc. Lorsque ce nouveau firmware sortira je pense que les g6flash et autres M3 seront moins intéréssant que la supercard (car beaucoup plus chere). Je suis impatient

j'ai bien fait d'attendre alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense avoir l'explication

le taux de transfert de la ram SC

la ds dois certainement utilisé une méthode comme sur un cd ca charge un bout sur la console et la console le gere

sur gba je pense qu'il gere des donné en direct de la ram du jeux et non de la console, d'ou l'obligation d'avoir des cartouche (gba et linker) avec une ram ultra rapide (mais cher) sur ds il ont sertainement réduit la qualité et ne travail plus sur la cartouche

je pense que les jeu ou l'on voi le chargement des niveaux il doit y avoir une diference de vitesse entre les linker et les supercard

pour certain je suis :marteau: mais c'est juste ce qui me semble le plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense avoir l'explication

le taux de transfert de la ram SC

la ds dois certainement utilisé une méthode comme sur un cd ca charge un bout sur la console et la console le gere

sur gba je pense qu'il gere des donné en direct de la ram du jeux et non de la console, d'ou l'obligation d'avoir des cartouche (gba et linker) avec une ram ultra rapide (mais cher) sur ds il ont sertainement réduit la qualité et ne travail plus sur la cartouche

je pense que les jeu ou l'on voi le chargement des niveaux il doit y avoir une diference de vitesse entre les linker et les supercard

pour certain je suis  :marteau:  mais c'est juste ce qui me semble le plus possible

515734[/snapback]

C'est intéressant comme explication, mais sur les cartouches GBA y'a pas de RAM, mais une ROM.

Sinon si j'ai bien compris, tu supposes que pour la DS on peut le jeu est copié dans la RAM de la console par petit bouts avant d'être exécuté alors que sur la GBA ljeu était exécuté directement depuis la ROM de la cartouche ?

Dans ce cas le changement permetterait d'avoir des cartouches à base de mémoire flash, plus petites et moins couteuses à fabriquer : ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

désolé de vous decevoir mais en lisant la suite du thread sur le forum de supercard.cn,

des indices nous laissent comprendre que ce post ne provient pas du vrai Romman mais d´un imposteur....

J´y croyais déjà, snif crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, j´ai vu son reply datant du 28/09

il avait tout bonnement perdu son pw :blink: (cf: "Are we sure this firmware update exists? [ Anon:Dave ] 62.252.224.17 2005-9-28 3:51:14" sur supercard.cn )

quel parano je fais :D

enfin, c´est l´ambiance du moment sur les scenes des consoles portables qui veut ca...

Merci Darkopsix, la prochaine fois je ne ferai pas mon flemmard, je lirai tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share