eDo Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour à tous et toutes ! Cela fait maintenant pas mal de temps que je bidouille sur ma xbox (seulement software... hardware, je veux bien, mais j'ai peur de la foutre en l'air...) et à cause de certaines circonstances, je dois déplacer mon PC. Mon pc, qui me servais pour tout bien sur, et j'essaye de reproduire un maximum de chose que je fais sur mon pc, sur ma Xbox. J'ai déja la musique, grâce à l'excelent XBMC, j'ai les jeux bien sur (malheureusement pas les même que sur mon pc mais bon...), j'ai un piti cable RJ45 à l'arrière de mon pc, je penses que c'est ce qui me permet de vous parler en fait :lol: Et j'aimerais pouvoir continuer à surfer sur le web, mais sur ma xbox ! En sachant que vu que je fais pas encore de modif sur ma box, je n'ai ni souris, ni clavier, je cherche donc une application xbox qui ferait office d'explorateur internet. J'ai bien cherché, mais je n'ai trouvé que des logiciels pour jouer en ligne (ce qui ne m'interesse absolument pas). De plus, je suis ouvert à tout les conseils concernant d'éventuel programme Xbox qui pourraient effectuer le même travail qu'un ordinateur. Il faut aussi prendre en compte ma config j'imagine. - Toute la Xbox d'origine - Xbox v1.0 - Evolution X - Puce Xecuter 2 Merci ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eDo Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2005 Excusez moi, je n'avais pas bien ouvert mes yeux pour l'explorateur web pour Xbox... LinksBoks 0.99 "Marmitopter" est il un bon navigateur ? Est il possible de s'en servir sans clavier ni souris ? Cia ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bellanic Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 Excusez moi, je n'avais pas bien ouvert mes yeux pour l'explorateur web pour Xbox...LinksBoks 0.99 "Marmitopter" est il un bon navigateur ? Est il possible de s'en servir sans clavier ni souris ? Cia ^_^ 512869[/snapback] Salut links boks et un tres bon prog pour surfer mais sans clavier c'est un peux plus compliquer par contre si tu connais deja xbmc prend c'ete vertion la XBMCLinks_13-09-2005 elle a ete compiler avec links et elle et plus simple d'utilisation sans le clavier oublie pas de fair une mis a jour propre de ton xbmc tuto mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eDo Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2005 Merci à toi ! Oui, j'ai essayé d'écrire un message avec la manette de la xbox, mais c'est pénible, je penses que je vais essayer d'installer un clavier et une souris ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eDo Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2005 Désolé de vous embêter encore, mais j'ai installé la version XBMC citée ci dessus, mais je n'ai remarqué aucun changement comparé à l'autre. Existe t'il un tutoriel qui explique toute les fonctions de XBMC ? Ou peut etre pouvez vous m'expliquer comment démarer le browser XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jéjé 13 Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 Dans les Application se trouve ton XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eDo Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2005 gné ? Tu peux me détailler un peu ça ? Parce que là, j'ai rien compris. Tu parles des applications dispo DANS XBMC ? Ou de XBMC dispo dans la liste des apps du menu de démarage ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés