2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

euh j ai voulu tester avec ma 2.0 cette technique, j ai copier les fichiers

overflow.tif et frame_buffer.png dans le repertoire photo de ma carte (il y a d autres photos mais dans 1 sous repertoire)et lorsque avec le naviguateur je veux aller chercher ces fichiers bah ca plante et reboot.Ya til qq chose que je ne fais pas bien ?

512583[/snapback]

PAS LES 2 fichiers en meme temps!

Un puis l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca été posté

Bon voila en gros ce qui se dit sur #pspcaliber pour ceux qui ne sont pas connectés.

En gros, il ont trouver une faille (overflow) qui fonctionne et nous donne un écran orangé (grace à un .tiff) la prochaine étape tout proche est d'intégrer un "hello worl" à ce ".tiff"

De très bonnes chôses en perspectives.

PS : pour ceux qui veullent essayer,

copiez le frame_buffer.png dans le dossier photo

Metter ce fichier en fond d'écran

Copiez ensuite le overflow.tiff dans ce meme répertoire

Et retourner dans votre répertoire photo admirer le bel écran orangé.

:oki:

512521[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et encore désolé pour Monsieur Le_directeur90 d'avoir ouvert un topic similaire !

Chui Trop con... chinese:blink:

Concernant le hack, je suis toujours en 1.52 et j'ai acheté ma PSP chez Virgin, ma question sera donc la suivante:

Si je fais une mise à jour, existe t-il plusieurs version du 2.0 et quel version dois-je utiliser ? Mon UMD ça marchera ?

Enfin concernant le coté technique du hack , y'a quand meme un truc qui me tracasse:

Il vont ecrire le code dans la VRAM, le canal alpha devra contenir 0 sinon ça ne marchera pas ! Petit probleme, 1 octet sur 4 devra être à 0 ça va donc vachement mais vraiment vachement limité les possibilitées ! Bref, il reste peut-etre encore une etape à mettre en place pour que l'homebrew passe ! Mais maintenant j'en suis sur le plus dur est fait !

Bravo !

Modifié par yoyo2k1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant ta maj 2.00, oui l UMD démo sert en partie à ca, par contre assure toi d etre bien rechargé niv batterie ou sur le secteur sait on jamais que la console s eteint à ce moment la wink.gif

Elle refusera la mise a jour si la console n'est pas sur secteur /// chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vu quel est pas facile a trouver cette version firmware 2.00 Jap premiere version je vous les upper pour c ekil la veule pour mettre leur psp a jour

Le fichier

512615[/snapback]

Ok donc la j'ai une reponse differente, on vient de me dire que l'UMD de demo livré avec la console française fera passer le hack, mais ici quelqu'un Up carrément une Version JAP !

Dis Monsieur ?

Je fais quoi moi ? :mdr:

Merci pour le fichier Break30900, je le mets de coté, mais je sens que je vais attendre avant de faire un boulette ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces