2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c coll la spirale (et le probable dg aussi ,enfin je fais toujours lus confiance a mph qui ne demandent pas de dons et qui ne cherche pas a faire augmenter ses stats vu qu'il host ce fichiers chez plien de site anglo/US avant de les faire tourner donc pas de but lucratif si ca pouvais marcher on serait tous joyeux mais restons totu de meme sur nos gardes vu le nombres de fake qu'on a vu)

sinon des h.bin commence a trainer un peu partotu et d'apres ce qui se dis sur le site sony il se preparaerait a sortir un nouveau fw,ils se sentent dans la merde si ils font ca aussi vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois franchement que Sony n'est pas au courant

il y a forcément des espions sur les forum de hacks

je suis peut-etre parano mais je dois pas etre loin de la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois franchement que Sony n'est pas au courant

il y a forcément des espions sur les forum de hacks

je suis peut-etre parano mais je dois pas etre loin de la vérité

t'en est peut etre un!!! :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

Petite question.... on est d'accord... pong se lance .. pixel aussi mais dès qu'ils sont lancé bin ya plus qu'a eteindre la PSP ... ok ?

vous etes ok ? car moi une fois les trucs lancé.. bin fini.. je reste avec mon truc a l'ecran et si je reboot pas je reviens pas en arriere..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en lisant un peu les posts de ce forum tu serais qu'effectivement tout le monde a peu près le meme problème...

D'un autre côyé je ne t'en veux pas carsi tu débarques tu as quand même a peu près 25 pages à te palucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement un autre exploit est en developpement avec un overflow mais avec la lib png cette fois ci

http://www.psphacks.net/forums/viewtopic.php?t=6846

y'a til un codeur en C qui puisse nous expliquer un peu comment fonctionne

cependant il explique que la psp crash , et il en est pas sur mais il pense que sa crash a cause le exploitation de la VRAM pour le mode user, et que sa rend la psp instable.

donc ceci n'est qu'une autre recherche en parrallele du premier exploit proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois  franchement que Sony n'est pas au courant

il y a forcément des espions sur les forum de hacks

je suis peut-etre parano mais je dois pas etre loin de la vérité

515611[/snapback]

Sony investi des sommes faramineuse sur les psp.

Solution A: Ba c'est rien laisser le monde pirater nous ont va faire une asbl

Solution B: les codeur de chez sony ne sont pas betes et ils savent que c'est via les communauté que les failles se trouvent et s'exploite!

===========> alors , A ou B ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement un autre exploit est en developpement avec un overflow mais avec la lib png cette fois ci

http://www.psphacks.net/forums/viewtopic.php?t=6846

y'a til un codeur en C qui puisse nous expliquer un peu comment fonctionne

cependant il explique que la psp crash , et il en est pas sur mais il pense que sa crash a cause le exploitation de la VRAM pour le mode user, et que sa rend la psp instable.

donc ceci n'est qu'une autre recherche en parrallele du premier exploit proposé.

515666[/snapback]

Bonjour,

C'est une faille de la libpng qui date de aout 2004 et la dernière version stable de la lib date de decembre 2004 (le code donné date aussi d'aout 2004 (merci google)). Sony n'aurait pas introduit une lib si ielle avec un faille connu depuis 1 an ...

La faille de la libtiff etant connu depuis mai 2005.

Je suis un peu pessimiste sur la réel disposition de cette faille dans la psp, mais c'est on jamais, trop de présipitation de la part de sony pour sortir le 2.00.

Sinon il dit que cette faille permet de crasher l'application ou de récupérer les privilèges de l'utilisateurs qui la fait tourner, soit les privilèges en mode user. Donc visiblement pas d'avancer que la faille de la libtiff niveau prise en main du kernel, mais si elle se révelè dispo sur la psp, on aura peut être le droit a plus de 64ko, étant donner la taille max d'un fichier png (je ne la connais pas).

TOUT CA RESTE DE LA SPECULATION, SEUL L'AVENIR NOUS LE DIRA.

Wait and see !!

Modifié par Jamatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test, l'image génerée est donnée comme endomagée par la psp.

Tout comme une autre image de test trouvée sur le net contenant l'exploit.

J'en conclu que la libpng utilisée dans le firmware 2.0 est de version plus récente et que donc aucune faille n'est exploitable de ce coté là.

Le code C fourni étant un prog pour génerer l'image contenant l'exploit et un prog pour tester cette dernière.

Voilou, je crois qu'il ny a plus rien a espérer de ce cotè la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces