2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non ce sont les meme , mais la jap ( v2 et non la v2.1) a une faille que seul sony connait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

y a t'il une différence entre passer en 2.00 eur ou en 2.00 jap voire US ?

Merci !

:sorcerer:

513636[/snapback]

ne nous ecartons pas du sujet , mais non y a pas de difference <_<

513637[/snapback]

en quoi je m'ecarte du sujet ? :huh:

je demande juste si un firmware est plus approprié pour l'exploit c'est tout ....

Merci tout de même

:oki:

ps: merci de la précision azerty123 ;)

Modifié par corsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

corsu > en toute logique si ceci passe sur un 2.0euro je ne vois pas pourquoi ceci ne fonctionnerai pas sous une 2.0jap

swalk> j'ai failli faire la meme chose mais en fait j'ai dû laisser le bouton dallumage pres de 10secondes pour eteindre la console, ensuite je n'ai pu eu de pb..

Modifié par fuZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comptend de voir ou sa en est mais ca beug grave ma psp aime trop pa ce type de fichier :o elle fait un blocage enlever la battery pr l'eteindre ... :/

513645[/snapback]

tu t'es trompé de fichier si c'est réellement le cas avec hello world je rappel que pour éteindre une psp il faut laisser le bouton longtemps en haut jusqu'a qu'elle s'éteigne =) voilà ( jviens de le découvrir alors jpense que je ne suis pas le seul a pas le savoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comptend de voir ou sa en est mais ca beug grave ma psp aime trop pa ce type de fichier :o elle fait un blocage enlever la battery pr l'eteindre ... :/

513645[/snapback]

tu t'es trompé de fichier si c'est réellement le cas avec hello world je rappel que pour éteindre une psp il faut laisser le bouton longtemps en haut jusqu'a qu'elle s'éteigne =) voilà ( jviens de le découvrir alors jpense que je ne suis pas le seul a pas le savoir )

513648[/snapback]

Nan ca ne marche pa j'ai essayer 2 fois :D et la je n'essaye plus parceke sinon je v devoir joué la garentie deja que ma 1er psp elle é sous garentie et je doi rester 2 semaine sans psp :( parceke ya ruptur chez sony et ke laposte ce br**le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour capter que cette faille passe sur toutes les versions du 2.00,

il faut voir d'ou elle sort la faille.

D'apres les qlq infos que j'ai lu ici et la, la faille se trouve dans la gestion de l'image de la psp qui utilise LibTIFF (ne me demandez pas ce que c'est en detail car moi meme etant noob, je comprends juste le principe) qui s'avere etre exploitable sur la psp.

Cette faille a ete corrige depuis donc, c'est certain sur le prochain firmware, elle sera patcher.

Quand a l'arriver de ce prochain firmware, je pense qu'on a le temps de voir venir mais en meme temps noel approche et Sony est capable de tout :D

Ce qu'il faut retenir, peu importe la version du firmware que vous mettez du 2.00, c'est bon.

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est simpas tout sa mais sa serai cool qu'il lance une chose utils en premier plan un loader de jeux  <_<

513663[/snapback]

je crois que si tu veux pas finir BAN du forum , tu devrais reflechir a ce que tu dis et a la facon dont tu le dis avant de clicker sur "ajouter ma reponse"

Vivement la suite de cette faille en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c'est simpas tout sa mais sa serai cool qu'il lance une chose utils en premier plan un loader de jeux  <_<

513663[/snapback]

je crois que si tu veux pas finir BAN du forum , tu devrais reflechir a ce que tu dis et a la facon dont tu le dis avant de clicker sur "ajouter ma reponse"

Vivement la suite de cette faille en tout cas.

513665[/snapback]

pk je me ferai banir ? rpd stp je ve pas etre bani :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il y a 2 firmware 2.00 jap, peu être que c'est a cause de cette faille, ils ont du le remarqué. si il y en a 2, ils sont bien diférent, donc il faut pas dire comme ça n'importe qu'elle 2.00, ils ont déja été modifié par sony, mais on sait pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces