Et Si La Ps3 Ne Sortait Pas


cooperman
 Share

Messages recommandés

sans sony le monde des jeux vidéos se porterai bien mieux

525830[/snapback]

lol oué c vrai mais c'est grace a la concurance qu'on n'a de si bonne machine a des prix pas si exesif finalement !

528322[/snapback]

c'est grace à Sony qu'on a une Xbox 360 à 300 ou 400 euros, pour contrer le fait que la PS3 sera "chère"

donc merci Sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans concurrence il n'y aurai aucune avancé technologique. Sans sony, sega, et cie, on serai encore sur super nintendo.

Je suis devenu fan de crosoft quand j'ai vu la capacité de la xbox première du nom, mais avant ça j'était fan de sony. La playstation 1 était une merveille pour moi, des jeux a foisont, une ambiance bien plus mature que celle proposé par nintendo. La playstation 2 n'est pas en reste non plus, sans égalé la xbox a mes yeux, ça reste une très bonne console avec des softs de qualité et a profusion. Maintenant pour ce qui est de la playstation 3, c'est vrai qu'on aurait tendance a la dénigré suite au multiple ratage par sony (faux render, bidonage e3, les editeurs qui décendent la ps3,...) Mais bon tant que l'on a rien dans les mains, ça sert a rien a baver en mal, surtout pour retourner sa veste en suite si la console de sony crée la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans concurrence il n'y aurai aucune avancé technologique. Sans sony, sega, et cie, on serai encore sur super nintendo.

Je suis devenu fan de crosoft quand j'ai vu la capacité de la xbox première du nom, mais avant ça j'était fan de sony. La playstation 1 était une merveille pour moi, des jeux a foisont, une ambiance bien plus mature que celle proposé par nintendo. La playstation 2 n'est pas en reste non plus, sans égalé la xbox a mes yeux, ça reste une très bonne console avec des softs de qualité et a profusion. Maintenant pour ce qui est de la playstation 3, c'est vrai qu'on aurait tendance a la dénigré suite au multiple ratage par sony (faux render, bidonage e3, les editeurs qui décendent la ps3,...) Mais bon tant que l'on a rien dans les mains, ça sert a rien a baver en mal, surtout pour retourner sa veste en suite si la console de sony crée la surprise.

533098[/snapback]

j'suis d'accord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux ps3 sont monstrueux, resemble à des films d'animation (Metal Gear 4)

Je voudrait souligner se passage, les jeux ps3 sont monstrueux ?

ta vue un jeux tournée toi ?? non parceque j'en n'ai vue aucun moi

appart des videos, ne jamais se fier aux commentaires de sony, ils ne font que mentir

pourquoi je dit sa ! fais un bon en arrière juste avant que la ps2 sorte,

ps2 100x plus puissante que la ps1, ouai d'accord j'ai pas vue cette puissance moi

ensuite waouh le super tekken de la ps2 trop magnifique qui égalé la synthèse, tu la vue toi ?? moi non donc faut pas se voilé la face, microsoft montre la réalité, sony montre le superficiel pour l'instant

c'est comme la carte graphique nvidia qui disent 2x plus puissante que la ati, ouai bien sur

c'est pour sa que nvidia confirme que la carte à l'intérieur de la ps3 n'ai autre qu'une version lite de la 7800, alors que ati lui est un prototype tout fais pour la xbox 360 et qui risque de faire très mal mais bon je vais pas perdre mon temps sur la puissance des 2 consoles, juste dire que dans le monde des consoles faut éviter d'être naif et ne pas se faire avoir par des fulgaires images video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faite rire avec votre prototype de carte pour x360 m'enfin bon lol ...

Les cartes qui sortent actuellement sur pc sont aussi des prototype alors ?

Meme si je vous l'accorde elles ne sont pas identiques ... il ne faut pas réver .. ca va pas etre 2x plus puissant que les cartes actuelles ... bref ...

Moi ce que je vois pour le moment ... c'est que sony n'a rien montré ... mais qu'ils vont la sortir lol ... ya pas d'équivoque lol ...

Il y a tellement a perdre ... et tellement a gagner lol ...

Et puis c'est bien connu .. sans maitrise la puissance n'est rien ... sans bon jeux non plus d'ailleurs ... ptdr

c'est comme la carte graphique nvidia qui disent 2x plus puissante que la ati, ouai bien sur

c'est pour sa que nvidia confirme que la carte à l'intérieur de la ps3 n'ai autre qu'une version lite de la 7800, alors que ati lui est un prototype tout fais pour la xbox 360 et qui risque de faire très mal mais bon je vais pas perdre mon temps sur la puissance des 2 consoles, juste dire que dans le monde des consoles faut éviter d'être naif et ne pas se faire avoir par des fulgaires images video.

Comme tu le dis si bien arretons d'etre naif ... l'ati de la x360 ... elle va pas etre démentielle et mettre KO une 7800 ..... elle sera tout aussi bien ... a qq fps pret ... pour l'un ou pour l'autre mais la différence ne sera pas énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous comparez les cartes video pc a celles des consoles, ça va vraiment tourner au ridicule... Compare deja le prix d'un pc complet de qualité a celui d'une console, rien qu'une cg de grosse facture coute autant si ce n'est plus que les futures consoles... (Des petits prix...)

Donc stop de se masturber le cerveau a étalé la puissance d'un tel ou d'un tel selon vos position personnelles. Soyez un tant soit peut réaliste pour établir un comparatif. En ce qui concerne la ps3 on a toujour pas vu de in game, sony fait beaucoup de faux pas etc... Ok, la ps2 a conu le chaos aussi ce qui n'en n'a jamais fait une movaise console. Attendez donc de l'avoir entre les mains pour juger.

La 360 n'est pas en reste, l'attitude crosoft n'es pas des plus classe vis a vis des gamers, pas de disque dur de serie ce qui limite le potentiel des jeux, les différentes rumeurs sur le lecteur louche des premieres version, le prix europeens, les jeux pas fini a 1 mois de leur sortie... Etc, le tableau n'est donc pas tout blanc, il n'est pas tout noir non plus. Certains jeux présage le meilleur donc wait and see. En tout perso je reste optimiste aux vue de jeux magnifique comme oblivion, que je ne pourai faire tourné sur mon pc...

Et puis soyons réaliste, dans 3 ans au plus on sera tous sur next gen car les autres seront devenu obsolete.

Modifié par Pierre54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faite rire avec votre prototype de carte pour x360 m'enfin bon lol ...

Les cartes qui sortent actuellement sur pc sont aussi des prototype alors ?

Meme si je vous l'accorde elles ne sont pas identiques ... il ne faut pas réver .. ca va pas etre 2x plus puissant que les cartes actuelles ... bref ...

Moi ce que je vois pour le moment ... c'est que sony n'a rien montré ... mais qu'ils vont la sortir lol ... ya pas d'équivoque lol ...

Il y a tellement a perdre ... et tellement a gagner lol ...

Et puis c'est bien connu .. sans maitrise la puissance n'est rien ... sans bon jeux non plus d'ailleurs ... ptdr

c'est comme la carte graphique nvidia qui disent 2x plus puissante que la ati, ouai bien sur

c'est pour sa que nvidia confirme que la carte à l'intérieur de la ps3 n'ai autre qu'une version lite de la 7800, alors que ati lui est un prototype tout fais pour la xbox 360 et qui risque de faire très mal mais bon je vais pas perdre mon temps sur la puissance des 2 consoles, juste dire que dans le monde des consoles faut éviter d'être naif et ne pas se faire avoir par des fulgaires images video.

Comme tu le dis si bien arretons d'etre naif ... l'ati de la x360 ... elle va pas etre démentielle et mettre KO une 7800 ..... elle sera tout aussi bien ... a qq fps pret ... pour l'un ou pour l'autre mais la différence ne sera pas énorme ...

533577[/snapback]

C'était un coup de gueule ;)

de la plaisanterie pur, pour moi ps3 ou xbox360 leurs puissance je m'en fou

moi je veux voir du bon jeux comme à l'ancienne ou on se tapé des heures sur super nintendo, megadrive etc... (dreamcast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'histoire Blue-Ray vs HD-DVD, y a plus de combat puisqu'apparement le HD sera pour la micro et le Blue-Ray pour l'industrie cinématographique.

533134[/snapback]

Je confirme que l'intention de l'industrie cinématographique en général et surtout pour le moment est de faire du blue ray le successeur du dvd video.

Motivation première : moins facile à copier que le hd dvd

Cela est t-il vrai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous comparez les cartes video pc a celles des consoles, ça va vraiment tourner au ridicule...

Faut pas se leurer .. ce sont les memes chip ... a peu de chose pret .. si il ne sont pas identique ... donc la comparaison n'est pas si débile que ca ...

533645[/snapback]

Lis mon post en entier, c'est niveau prix que la comparaison coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour expliquer...

Chip public = Developpement individuel,aucune aide financière donc plus cher sur le marché pc...

Chip privée = Developpement à moindre cout, aide financière par l'aquireur

donc forcément beaucoup moin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je revien au sujet de départ sony est en perte car ils ont raté les deux gros succes technologique de ces d dernieres année a savoir le lecteur mp3 en voulant imposer l'atracc3 coute que coute et la télévision plasma et lcd au profit de samsung qui j'en suis persuadé fera un jour son apparition dans le monde des jeux video

la branche jeux video est déficitaire pour la premiere fois en 2004 a cause de la psp et de la ps3

a+ et vive bilou

ps une xbox en janvier et une 360 en décembre vous pensez que j'aurais une réduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share