Quel Choix De Puce ? Svp !


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je voudrais avoir quelques precisions sur les puce et les packs surtout ! Donc voila je m'explique ! Mon bo-frere a acheté une puce VIPER GC pour sa console je sais qu'elle va tres bien c'est sur mais bon lui il s'est fait sa coque qu'il a tres bien reussis mais il a passé vraiment du temps dessus donc je voudrais moi acheté une coque toute faite lol ! Par contre sur ominfo.com ben ls prix sont pas petit !!! Mais je voulais savoir quel difference il y avait il entre la puce viper GC et une QooB Pro et une Qoob SX car les prix sont quand meme relativement cher !!! pour moi qui n'ai pas vraiment beaucoup d'argent !!! lol :

Puce + coque Viper LED pour Game Cube (crystal)

Super Bundle QooB Pro pour Game Cube (champagne gold)

Super Bundle QooB SX pour Game Cube (Silver)

Donc voila si vous pouvez me conseillez ca serait vraiment bien !!! :rolleyes:

Voila merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok merci korben_wallace mais bon maintenant je suis pas un pro mais j'ai pas besoin d'en etre un ! je sais souder ca il n'y a pas de probleme mais je voudrais savoir laquelle me conseilles-tu, avec la coque bien sur et où pourrais-je l'avoir au moins cher !

Voila c'est tout ce que je te demande !

Voila encore merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'ai une Qoob SX, et j'en suis très content :)

avec le pack puce+coque sur ominfo à 50€ (si cela n'a pas évolué), ca devrait te satisfaire amplement

par contre, si tu veux te destiner davantage au homebrew, il faut que tu t'orientes vers la Qoob Pro

ah oui, petit inconvenient pour la Qoob face à la Viper, il te faut demonter le radiateur de la GC (pour le remettre ensuite) donc c'est juste un truc à faire (mais faut être très très prudent ^^) en plus des soudures ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Perso je conseil la qoob pro.. car au dela des homebrew..et autres avantages ( ex: mise a jour par usb contre dvd sur la qoob sx) c'est la possibilité de personaliser le bios avec un skin de ton choix...

et aussi la possibilité de charger sur la puce des codes Action replay.... pratique pour certain jeux...

et sauf erreur de ma part pour ripper des jeux c'est plus facile avec une qoob pro+ bba.... ( je ne sais pas exactement si c'est vrai ou pas.... n'hesitez pas a corriger)

en plus vu le prix de la puce + la coque je trouve ça tres avantageux!

bonne continuation

@+ sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on dirait dans le tableau même q'ils dise que la SX est moyenne mais à la fin : viper c'était bien quand c'est sortie mais c'est nul

les arguments : on peut changer le fond etc...

et tu vas pas me dire que les cheats sont "facilement" mettable avec une qoob pro sans bidouilles ;)

'fin bon c'est un débat sans fin je pense ;)

même un support disque dur me ferait pas regretter ma viper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share