Extraire Musique Des Jeux Xbox


darksith
 Share

Messages recommandés

bonjour tous les gueux,

voila en dernier recour je poste ici.

J'essai d'extraires les musique des jeux xbox a partir de mon pc.

J'ai essayer les logiciels xwb extractor et xSEX mais sans résultat.

De plus lorsque j'essai de lire le dvd, je ne vois que le dossier video Ts

Alors est t'il possble d'extraire les musique des jeux?

Les jeux xBOX possede t ils tous la meme structure?

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le meilleur moyen de savoir comment est architecturé ton jeu, c'est de copier son contenu sur ton PC par FTP.

Ensuite, la possibilité de choper les musiques ou non dépend du jeu.

Exemples :

- avec Amped 2 : les musiques sont au format wma, dont lisibles par Winamp sans souci . Tu as juste à les copier sur ton PC.

- avec Rainbow Six : les musiques ont l'extension "SB2", et je ne pense pas que tu puisses en tirer grand chose.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai le warez c'est pas bien je sais (d'ailleur toi aussi tu n'a aucun jeux gravé hein? ni mp3 alors que tu n'a pas l'original, faut arreter de dire ses anneries ça c'est le truc qui m'énerve)

Bref le probleme n'est pas la, j'ai une xbox d'origine, tous mes jeux sont d'origine, et je ne sais pas comment on fait pour tranferer les données d'un jeux xbox sur pc.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mike-800-

Salut,

Il te faut un exploit ou une puce dans ta xbox pour permettre de te connecté par FTP et la tu pourra mettre le jeux sur le DD du pc.

Modifié par Mike-800-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai le warez c'est pas bien je sais (d'ailleur toi aussi tu n'a aucun jeux gravé hein? ni mp3 alors que tu n'a pas l'original, faut arreter de dire ses anneries ça c'est le truc qui m'énerve)

Tu le prends comme ça...

Si ta console reste non modifiée et que tu veux en extraire les musiques, alors tout ce qu'on pourra te proposer ici sera illégal.

Donc je ferme le topic, puisqu'il sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share