Windows Sur La Xbox?


louis117
 Share

Messages recommandés

resalut louis

Pour linux tu peut mais Windows impossible car il gère les .exe alors que la xbox les .xbe donc pas compatible si je me trompe une personne viendra corriger mais ça m étonnerais

bonne journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

il me semble avoir lu quelque part sur ce forum qu'il etait possible d'installer Windows 98 sur XBox. Par contre je ne sais pas si il est capable de lancer les .xbe

Pour ce qui est de Windows XP, oublie. La Xbox est en fait un pentium 733 avec seulement 64Mo de RAM donc ton XP tournera pas comme il faut (trop lent).

Le mieux serait un petit linux. Il y a plusieurs distrib qui trainent dans la rubrique "download" il me semble.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello toi seul windows que tu px installer c'est windows 98 sur ta xbox mais compliquer ...

de 1 tu doit trouver un emulateur geentoX puis crée un *.sh qui te permettera de lancer l'iso de windows 98 (biensur l'iso c'est le windows deja compresser comme si tu l'installe sur ton pc)

voila biensur y a des tuto pour faire sa ils l'ont deja mit dans les news de gx-mod.com donc recheche la news qui parle de sa et tu pourra utiliser Windows 98 sur ta xbox biensur si tu vx windows seul ce windows fontionne sur la xbox ... pour XP patciente la XBOX 360...

++

(les nom sa sert a rien de me les demander pcq je ne les ai plus et je suis tres peu sur le net donc je ne saurai pas te les cherhcer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour linux tu peut mais Windows  impossible car il gère les .exe alors que la xbox les .xbe donc pas compatible si je me trompe une personne viendra corriger mais ça m étonnerais

511624[/snapback]

ce n'est pas une histoire de .exe ou de .xbe car je ne crois pas que linux lance des .xbe !

c'est juste que c'est plus facile pour linux de le porter sur xbox étant donné que l'on a les sources, ce qui n'est pas le cas de windows, ensuite effectivement il y a un problème de puissance et là il faut avouer que linux est moins gourmand que windows!

pour commencer je te conseille x-dsl, il suffit de graver l'image sur un cd et de le mettre dans ta xbox et de redémarrer ta console. le lancement se fait automatiquement et sans installation à faire! magique !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share