Test Du M3 (linker Nds)


leandro
 Share

Messages recommandés

Hello a tous ,

voici le test du M3 :

Review of M3 Perfect Compact Flash with Passkey

I received my M3 on September 20th from Divieno.com

I am using a Kingston 2GB 50x Elite Pro Compact Flash with a SanDisk 2.0 Reader.

Hardware:

The M3 is built very well. The passkey is also, but I won't be using it since I have Flashme installed. GBA roms and NDS roms both run no problem with Flashme. GBA roms play with both screens lit up... weird... so unless they patch this, your not going to get as good of battery life playing GBA games.

PC Software:

M3 Game Manager V1.3 Special

The software installed very easy. This software Unzips Zipped GBA Roms and copies them onto the flashdrive. It patches GBA Roms so that when you press A+B+L+R simultaneously you go into a menu where you can do an Instant Save, Load Save, Restart Rom, or go to the Main Menu. Patches NDS games and makes them load super fast.

First I had to make sure that the directory named “gamesave” and all the files in it were copied to the root directory of the CF card. I found that out from the help document, thing is, the software program should have copied it over for me. Pretty easy though.

With GBA you don't have to use the game manager software. If you want the save state type feature your going to have to patch your gba games and go though the software. By the way, some games wouldn't play or crashed after patching them, I guess they are going to have to do a software update sometime.

GBA Movie Convert 2.2

This software converts Dvd's, Video Files, Music, and Pictures into files playable on the M3. The software is very easy to use and I don't have a whole lot to say about it. It does what it does and pretty fast too. My only complaint is that when you convert video at 360x240 it only showed 240x160 of the video on my computer screen; kind of odd.

Playing Video

After converting video I was surprised that they didn't run in DS mode.. you have to hit 'start' to go into GBA mode and then play the video. Seems there is going to have to be a firmware update or Movie Convert software update.

The quality of the video and audio is pretty good... depending on the quality of course. It seems to have better quality and convert faster than the MP2.

Playing Audio

Original File: 192kbps = 5.46MB

M3 File: Highest Setting = 5.05MB

I like the sound of a 192kbps mp3 file and I don't mind the 5.46MB it takes. The M3 file wasn't even close to the same quality. I wasn't very impressed at all and I don't want to convert mp3's to another format anyhow. This software isn't going to make for your new mp3 player.

Moonshell

On M3 website you can also download a NDS program called moonshell. The video quality after conversion still needs a little work, but what really makes this software shine is that it had MP3 playback. I tried a number of different mp3's and they all worked great! Sound isn't perfect, but with headphones I could take this places. It actually has really good bass with my Boss Titanium headphones. =)

Viewing Pictures

They don't look too pretty after converting them. Moonshell can load my 4.1MP jpegs with no problem. Moonshell does need more features for jpegs. But so much of this stuff is very new.

GBA Games:

All my games worked perfect at 100% speed! All my games saved perfect! I don't know if all games work... but all that I tried work great.

Some of the patched roms did not work, but since patching is a bonus option its not a huge deal.

When you save a game, the save is stored into the M3 memory. When you start a different game that memory is written over with the game save of the new game. You therefor lose your first games save. Don't freak out, there is a solution, you can backup your save file. I wish that this was automatic, but its not. So, after playing a game just remember to backup the save file. Then when you go back to play that game again it will ask you to load your backup. All of this is done inside the M3 Games Menu; it's super easy.

NDS Games:

Saving works the same with NDS games as they do with GBA games. I never had a problem backing up game saves. The patching software came out late =( so I had to start testing games with NDS Patcher. It was very nice playing DS roms! NDS Patcher patched games take a little while to load, but nothing too bad. Using M3's patching software the games load super fast, in just a few seconds, even the large ones. Not all games work with M3's patcher yet... Meteos did, but Canvas Curse did not. I don't know if it's a bad rom, but my guess is it just didn't patch right.

Emulation & Homebrewed Games:

Hexen DS – Runs

DS Heretic – Runs

scummvmds – Runs

PocketNES – Runs

By the way when I say it runs, I'm not saying the emulation is perfect. I'm saying it's running like it was programed to. I didn't try saving on any of them.

M3 on GBA SP:

GBA games run fine so do the movies! =) If you don't have a DS, the M3 is still a great product for GBA owners.

Final Thoughts

The fact is... taking a product out of a box and then having to patch it to make it run right is a little bit of a problem. But all in all the M3 is a good product. It still needs some improvements, but even with its current flaws I'm enjoying it a ton.

source : Maxconsol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'examen de M3 perfectionnent le flash compact avec Passkey que j'ai reçu mon M3 le 20 septembre de Divieno.com j'emploie flash compact d'élite de Kingston 2GB 50x un pro avec un lecteur de SanDisk 2,0. Matériel: Le M3 est construit très bien. Le passkey est également, mais je ne l'emploierai pas puisque j'ai Flashme installé. Les ROM de GBA et les ROM toutes les deux de NDS ne courent aucun problème avec Flashme. Les ROM de GBA jouent avec les deux écrans allumés vers le haut... d'étrange... ainsi à moins qu'elles raccordent ceci, votre ne pas aller obtenir comme bon de la vie de batterie jouant des jeux de GBA. Logiciel de PC: Le directeur V1.3 du jeu M3 spécial le logiciel a installé très facile. Ce logiciel ouvre les ROM fermées la fermeture éclair de GBA et les copie sur le flashdrive. Il raccorde des ROM de GBA de sorte que quand vous serrez A+b+l+r simultanément vous entriez dans un menu économiser où vous pouvez faire un instantané, charger économiser, remettre en marche la ROM, ou aller au menu principal. Les jeux des pièces rapportées NDS et leur fait la charge rapide superbe. D'abord j'ai dû m'assurer que l'annuaire appelé "gamesave" et tous les dossiers dans lui ont été copiés au répertoire racine de la carte de CF. J'ai trouvé cela dehors du document d'aide, chose est, le programme de logiciel devrais l'avoir copié plus de pour moi. Joli facile cependant. Avec GBA vous ne devez pas employer le logiciel de directeur de jeu. Si vous voulez le dispositif de type d'état votre aller devoir raccorder vos jeux de gba et aller cependant le logiciel. D'ailleurs, quelques jeux ne joueraient pas ou brisé après le raccordement d'eux, je devine qu'ils vont devoir faire une mise à jour de logiciel autrefois. Le converti 2,2 de film de GBA ce logiciel convertit Dvd, dossiers visuels, musique, et images en dossiers playable sur le M3. Il est très facile employer le logiciel et je n'ai pas un sort entier à dire à son sujet. Il fait ce qu'il fait et assez rapide aussi. Ma seulement plainte est que quand vous convertissez la vidéo à 360x240 elle a seulement montré 240x160 de la vidéo sur mon écran d'ordinateur; genre d'impair. Jeu de la vidéo après que convertissant la vidéo j'ai été étonné qu'ils n'ont pas fonctionné en mode de DS. que vous devez frapper le 'début 'pour entrer dans le mode de GBA et puis pour jouer la vidéo. Semble là va devoir être une mise à jour de mise à jour de progiciels ou de logiciel de converti de film. La qualité de la vidéo et de l'acoustique est très bonne... selon la qualité naturellement. Elle semble avoir une meilleure qualité et convertir plus rapidement que le MP2. Jeu Du Dossier Original Audio: dossier de 192kbps = de 5.46mb M3: L'arrangement le plus élevé = le 5.05mb j'aime le bruit d'un dossier de 192kbps mp3 et je ne m'occupe pas du 5.46mb qu'il prend. Le dossier M3 n'était pas même près de la même qualité. Je n'ai pas été très impressionné du tout et je ne veux pas convertir mp3's en un autre format de toute façon. Ce logiciel n'va pas se diriger vers votre nouveau joueur mp3. Moonshell sur le website M3 vous pouvez également télécharger un programme de NDS appelé le moonshell. La qualité visuelle après que la conversion ait besoin toujours travail, mais ce qui fait vraiment cet éclat de logiciel est qu'elle a eu le playback MP3. J'ai essayé un certain nombre de mp3's différent et ils ont tout fonctionné grand! Le bruit n'est pas parfait, mais avec des écouteurs je pourrais prendre à ceci des endroits. Il a réellement la basse vraiment bonne avec mes écouteurs titaniques de patron =) des images de visionnement qu'ils ne regardent pas trop jolis après les avoir convertis. Moonshell peut charger mes jpegs 4.1mp sans le problème. Moonshell a besoin de plus de dispositifs pour des jpegs. Mais tellement de cette substance est très nouveau. Jeux de GBA: Tous mes jeux ont fonctionné parfait à la vitesse de 100%! Tous mes jeux ont sauvé parfait! Je ne sais pas si tous les jeux fonctionnent... mais tous ce que j'ai essayé le travail grand. Certaines des ROM raccordées n'ont pas fonctionné, mais depuis le raccordement sont une option de bonification sa pas une affaire énorme. Quand vous sauvez un jeu, l'économiser est stocké dans la mémoire M3. Quand vous commencez un jeu différent que de la mémoire est écrite plus d'avec le jeu économiser du nouveau jeu. Vous perdez pour cette fin vos premiers jeux économiser. pas anormal dehors, il y a une solution, vous peut protection votre dossier. Je souhaite que c'ait été automatique, mais son pas. Ainsi, après le jeu d'un jeu rappelez-vous juste à la protection le dossier. Puis quand vous allez de nouveau au jeu que le jeu encore il vous demandera de charger votre protection. Toute la ceci est faite à l'intérieur du menu des jeux M3; c'est facile superbe. Jeux de NDS: Économiser fonctionne la même chose avec les jeux de NDS qu'ils font avec des jeux de GBA. Je n'ai jamais eu un jeu de soutien de problème économise. Le logiciel de raccordement est venu hors de tard = (ainsi j'ai dû commencer à examiner des jeux avec NDS Patcher. C'était les ROM de jeu très intéressantes de DS! Les jeux raccordés par Patcher de NDS ne prennent un peu de moment à la charge, mais rien trop mauvais. En utilisant le logiciel de raccordement de M3's les jeux chargent rapide superbe, en juste quelques secondes, même les grandes. Non tous les jeux fonctionnent avec le patcher de M3's pourtant... Meteos , mais la malédiction de toile pas . Je ne sais pas si c'est une mauvaise ROM, mais ma conjecture est lui juste ne raccordait pas bien. Émulation Et Jeux De Homebrewed: Hexen DS - Courses hérétiques PocketNES de DS de courses - scummvmds de courses - - courses d'ailleurs quand je dis qu'il fonctionne, je ne dis pas que l'émulation est parfaite. Je dis qu'elle fonctionne comme elle a été programmée à. Je n'ai essayé l'économie sur aucune d'entre elles. M3 sur le PS de GBA: Les jeux de GBA courus très bien font ainsi les films! =) si vous n'avez pas un DS, le M3 est toujours un grand produit pour des propriétaires de GBA. Les pensées finales le fait... prend un produit hors d'une boîte et devant alors la raccorder pour la faire courir bien est un peu d'un problème. Mais tout dans tout le M3 est un bon produit. Il a besoin toujours de quelques améliorations, mais même avec ses pailles courantes que je l'apprécie une tonne. source: Maxconsol

Traduction très approximative Made in Google et outils linguistique blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Nouveau sur le forum mais lecteur depuis trés longtemps.

J'ai craqué pour la DS la semaine dernière et j'ai commandé mon M3 CF sur Divinéo.

Recu ce matin, c'est génial et vraiment simple.

Pour info j'avais qu'une CF de 32 MO :wacko:

Donc me suis empresse d'aller me chercher une 512mo suivant le lsiting des cartes compatibles.

Mais arrivé au Planet Saturn ( suis à TOURS )

je tombe sur une CF de 1go a 59.90 de marque HAMA, pas cher pour le coin woot

Bon je prend le risque, si elle marche pas y a tjrs les Sandisk en 512 au même prix :huh:

BEN ca marche, donc pour ceux qui sont interresse et qui st pas sur Paris ( Montgaller powwaaa, ca me manque)

Sinon je vais tester la partie film tt à l'heure et je donne mes impression.

Divinéo n'a tjrs pas effectue le prelevement sur mon compte donc je peux pas donner le prix exact en €€€ avec frais de port EMS, mais recu en 4 j ouvrés sans pb et sans frais de douane. ils ont marque 20€ sur le bon :ph34r:

Voilou

@+

EDIT :

Mode vidéo:

BON je viens de tester le mode video avec un épisode de LOST, compressé de 349 a 53 mo, ca ce regarde mais bon c'est vachement compresse donc je peux pas dire en qualite, en tout cas ca marche la converssion aec le logicile du M a du prendre 20 min. :ok:

Y a un mode avance rapide qui va de minute en minute, play/pause et en plus lors de la compression le logiciel incruste les sous titres directement, j'ai fais aucun réglage. :oki:

Mode MP3 :

conversion tres rapide avec le logiciel

charger une liste de mp3 et "convert"

laisser sur Stereo 8.1 et ne pas toucher au niveau sonore.

Mode Image :

Encore un logiciel trés simple

Petit problème avec les photos verticale qui ressorte toute verte sick

A mon avis vaut mieux utiliser un autre programme puisque la conversion ce fait juste vers du Bitmap avec des faibles réso.

sinon sur la DS ca donne trés bien enfin en tt cas pour les photos horizontales.

Mode ebook :

je peux pas tester j'en ai pas. ggne

A savoir que tout peut etre mis dans des dossier "FILMS" "MUSIC",...

on les nomme comme on veut.

Pas de bordel à la racine de la carte :ok:

THE END

si ca peut vous aider pour le choix

Un seul jeux bloque pour l'instant "spiderman" mais ca vient peut etre de la carte qui est pas rapide ou du mode utilisé dans le logiciel du M3

Modifié par bbr05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai pris une DS d'occase grise avec un SN en "NEH10...." qui est compatible, comme j'ai pu lire dans diférents post.

Il semble que les dernières ne soient pas compatible, cela vient du passkey necessaire avec le M3

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le supercard est certainement un bon linker mais pas compatible avec autant de jeux que le M3. De plus je ne suis pas certain du mode divx et mp3 sur supercard. C'est surrement un bon produit mais quitte à en acheter un, mieux vaut prendre le plus récent.

Pour l'instant, le M3 a l'air très bon, compatible avec tous les jeux (sauf pokémon) par contre la partie vidéo est moyenne d'après ce que j'ai lu.

Le MK3 devrait sortir aussi, on attend un test, je pense bientôt me prendre un M3 sd à sa sortie, marre de patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, le M3 a l'air très bon, compatible avec tous les jeux (sauf pokémon) par contre la partie vidéo est moyenne d'après ce que j'ai lu.

tout est relatif ^_^

pour l'avoir testé à l'instant, y'a encore des problèmes majeurs concernant les accès CF (CF Sandisk Ultra II). Quand on voit tourner l'intro de Castlevania, on a compris (que ce soit en mode DMA1 ou 4).

C'est peut être rapide à flasher, mais alors à la lecture, bonjour les dégâts.

Quant au mode GBA avec son affreux loading à 1Mo/s environ, et le bug des 2 écrans qui restent allumés, ca donne une impression vraiment très mitigée (enfin ca peut être bien de voir ça, ca donne plus envie de jouer à ses originaux :-))

Je n'ai pas encore testé les options multimédia Zic et Vidéos, mais j'espère que ca va être plus convainquant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, apparement tu peux nous faire un petit test, moi ce sont plus les jeux nds qui me branchent que les ému console, quelques vidéo aussi, je ne serais pas très exigeant sur un linker mais autant prendre le meilleur de tous surtout si le prix reste presqu'identique (~100€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, apparement tu peux nous faire un petit test

J'vais essayer de récapituler ce que j'en ai vu pour le moment, autrement dit les jeux NDS et GBA (je rappelle bien sûr qu'il est illégal de flasher les jeux que l'on ne possède pas, etc...et je n'encourage personne à le faire)

1) La finition/L'aspect général

-Le M3 : à première vue, on se demande presque si c'est une blague quand on ouvre la boîte, le plastique n'est pas terrible (à croire que le gris métal est là pour cacher un peu la misère), les jointures, surtout au niveau du slot GBA, ne sont pas terribles (me demandais si ca allait rentrer dedans...et ca rentre sans problème ^_^)

-Le PassKey : vraiment bof, l'allure générale est très bonne, par contre il faut y aller comme un dingue pour insérer un jeu original dedans

-Le mini CD : contient le soft PC et le firmware M3, à oublier de suite, pas à jour du tout bien entendu (version 1.7 PC et 09 M3 dispo sur le site officiel, version 1.33 PC et 08 M3 sur le CD)

2) Les jeux DS

Alors là, c'est mi figues/mi raisins :( (même si dans l'ensemble, ca reste très bon)

-Le M3 est censé lire les clean dumps, cependant il faut les passer à la moulinette du soft fourni avec pour qu'elles fonctionnent, j'appelle pas vraiment ça des clean dumps (ca me rappelle un certain loader, mais au moins, pas besoin de backups GST).

-Le système DoFAT est très sympa, il permet un boot quasi instantané des backups (option par défaut)

-Le mode DMA

Le soft propose 2 modes pour la lecture CF/M3, le mode DMA1 et DMA4. Bien sûr, le DMA4 est bien plus rapide que le DMA1, mais comme toute optimisation, elle se fait au détriment de la compatibilité.

Ainsi, certains jeux vont carrément crasher en DMA4 (boot ok, page de démarrage OK...puis écran noir), d'autres, tels que Kirby, n'auront pas de son (il marche cependant très bien en DMA1.

Le DMA1 est le plus compatible, mais sur les gros fichiers, cela présente des problèmes majeurs (pour le moment, j'ai constaté que la vidéo d'intro de Castlevania ne passe pas en DMA1 et même en DMA4....saccades enormes en DMA1, saccades par moments en DMA4)

-La sauvegarde : automatique depuis la dernière mise à jour, en fait c'est tout betement un système de RAM qui garde les infos, et au prochain démarrage de la console, il enregistre cette save sur la CF. Cependant,, à chaque démarrage, la save du dernier jeu joué se met à jour, et dès fois pour rien (par exemple, tu bootes en NDS, il fait le backup sur la CF, tu appuies sur Start pour passer en mode GBA, il refait la mise à jour du fichier de sauvegarde, il ne vérifie pas si tu as déjà la version la plus récente de la save).

Les saves font par défaut 257Ko, soit 2Mb (taille maxi des sauvegardes à l'heure actuelle) + 1Ko de rab (peut être pour inclure les infos sur le backup à qui appartient la save

-Je n'ai par contre pas trouvé comment revenir à l'"OS" de la M3 en plein jeu

3) Les jeux GBA

Alors là, pas du tout d'accord avec ce qui a déjà été dit dessus !!!!!

Ayant eu (et ayant toujours ^_^) un F2A 256Mb, ceux qui veulent un M3 pour les jeux GBA, passez votre chemin !

pour résumer (liste non exhaustive) :

Loadings impardonnables, environ 1Mo/s en lecture, donc pour un malheureux jeu de 64Mb (8Mo), il faut pas loin de 10 secondes de loading......Aucun mode DoFAT pour GBA (jespère que c'est prévu, parce que là c'est vraiment horrible).

Pour rappel, sur F2A c'est boot instantané.

Les 2 écrans restent allumés (mode GBA sur DS bien sûr), donc forcement la batterie fait un peu la tête, et c'est très désagréable d'avoir un écran tout blanc lumineux, juste en dessous de l'écran de jeu (apparmeent le M3 se moque des options de la console, la mienne est réglée pour utiliser l'écran du bas pour la GBA, le M3 utilise toujours celui du haut et allume en blanc celui du bas)

Les sauvegardes (même système que pour les saves NDS), donc à chaque démarrage, il met à jour la save sur la CF. Ca ne devrait poser aucun problème de compatibilité, il emule tout type de sauvegarde jusqu'à 2Mb.

Voila en gros pour l'aspect "Jeux" de la bestiole, vas falloir que je vois pour l'aspect multimédia (même si apparement il vaut mieux utiliser MoonShell pour lire les MP3 plutôt que d'utiliser le soft de recomrpession fourni, et qui semble vraiment "très bas de gamme")

A part ça, concernant les problèmes que j'ai rencontré jusqu'à présent (ca ne fait même pas un jour que je l'ai, la liste n'est probablement pas finie), je précise que j'ai utilisé une CF Sandisk UltraII (environ 10Mo/s en lecture et écriture), et si quelqu'un d'autre l'a testé avec d'autres marques, ca serait sympa de comparer, ca permettrait de savoir si on peut esperer résoudre certains problèmes de lecture par l'achat de CF de marques bien précises.

Personnellement, j'ai acheté Sandisk parce qu'ils sont réputés dans ce domaine (hmmm, les Duo Pro 1Go :P), mais je suis ouvert à toute proposition :D

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M3 game manager v1.8 (special version):

1. Improve the reading speed of CF. Now, all CF card can run games in "Fast-Direct" mode.

2. Improve the game compatibility, now only 2 are not compatibile.

Firmware updategc.x010

1. Improve the reading speed of some CF cards.

Encore une mise à jour du firmware ^^

Le produit n'est pas encore parfait, mais la réactivité des développeurs pour réduire les bugs est excellente. En esperant que les différences soient notoires par rapport à la version 09

Site officiel

ps : à l'heure actuelle, le pack "all in one" renvoie vers la version du 27/09/05, et contient le firmware 06, ne vous faites pas avoir comme moi :D et prenez les packs séparés

Ce n'est qu'un problème de lien, l'archive existe bel et bien suffit d'utiliser la bonne url : h**p://www.m3adapter.com/download/M3_full_install_en(27-10-05).rar

[EDIT]

Après un petit essai rapide, je suis étonné de voir que ca marche du tonnerre maintenant, l'intro de Castlevania tourne sans aucun problème en DMA4, sans aucun ralentissement ^_^

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le M3 n'utilise pas de Sram, il utilise de la RAM, et à chaque redémarrage, il fait un backup de cette mémoire sur la CF (pour la recharger en temps utile)

Donc en un mot, non, le M3 n'utilise pas de Sram et ne peut donc logiquement pas pas être utilisé par le passme2....mais bon c'est encore tout nouveau ce truc, faudrait essayer pour en être certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le M3 n'utilise pas de Sram, il utilise de la RAM, et à chaque redémarrage, il fait un backup de cette mémoire sur la CF (pour la recharger en temps utile)

Donc en un mot, non, le M3 n'utilise pas de Sram et ne peut donc logiquement pas pas être utilisé par le passme2....

549616[/snapback]

Elle utilise bien de la SRAM et non de la RAM.

effectivement elle sauvegarde sur fichier a chaque redemarrage.

Elle permet 200Save par jeux d'apres le fichier inclus dans l'install.

J'ai pas encore de passme compatible :wacko:

donc je peux pas vous dire si elle accepte le passme2

Si quelqu'un pouvait confirmé qu'elle accepte bien la passme 2 ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle utilise bien de la SRAM et non de la RAM.

Autant pour moi :P

La gestion assez spéciale des sauvegardes me faisait penser qu'il n'y avait pas de la Sram à proprement parlé ^^ (après tout pourquoi faire un backup de toute la Sram lorsqu'un jeu ne réclame que 4KBit ou 64Kbit de sauvegarde).

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle utilise bien de la SRAM et non de la RAM.

Autant pour moi :P

La gestion assez spéciale des sauvegardes me faisait penser qu'il n'y avait pas de la Sram à proprement parlé ^^ (après tout pourquoi faire un backup de toute la Sram lorsqu'un jeu ne réclame que 4KBit ou 64Kbit de sauvegarde).

551653[/snapback]

La SRAM sert de tampon ( mémoire rapide ) 100% compatible

c'était deja le cas sur GBA, certaine carte flash avait un system SMS ( Saver Management System )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M3 SMS (SAVE MANAGEMENT SYSTEM) will automatically backup the sram data into the CF/SD at next time booting the console.

La prochaine fois, je lirais attentivement le readme avant de dire des âneries :D

C'est le système que je trouvais bizarre, sur mon petit F2A les jeux prenaient ce dont ils avaient besoin, et il y avait un système de banks. D'une certaine manière le SMS est mieux, mais ca me fait tout drôle de pas avoir à gérer tout ça manuellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share