Explication Montage Duox2


michel66699988
 Share

Messages recommandés

Salut à tous après de nombreuses recherches j'ai décidé de poser mes questions.

Voila je suis débutant et je compte monter une duox 2, sur ma xbox 1.1 d'après les tutos et j'ai quelques questions avant de procéder.

Apparament je dois reboucher les trous sur la carte mères tout d'abort, est qu'il faut démonter la Cm?

Ensuite je pose la puce avec ou sans le truc noir (pin header c'est ça ?), il faut aussi couper les pattes en trop ?

Les soudures s'effectuent t-elles comme des soudures normal au fil d'étain ?

Pour finir j'ai localisé qu' il y avait deux autres soudures à faire cette fois à l'aide de fils (le D0 ou le D0 alternatif , et le BT) Pourriez vous m'aidez la dessus ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila je suis débutant

ça explique beaucoup de chose!

après de nombreuses recherches

Sans Commentaires!

est qu'il faut démonter la Cm

Non car une Duo se pose avec un poste à l'arc...chacun ici le sait!(Baguette de 2.5 ...faut pas abuser!)

il faut aussi couper les pattes en trop

Effectivement, afin que la bestiole ne bondisse trop haut!

Les soudures s'effectuent t-elles comme des soudures normal au fil d'étain

Voir + haut pour les baguettes!

j'ai localisé qu' il y avait deux autres soudures

Ouf! on pensait qu'il fallait te les faire!!!!

Pourriez vous m'aidez la dessus ?

Nous nous y employons....

Mais regarde là:

Ma console modifiée sans risque majeur!

@+

nb: Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si sa sert a te faire comprendre que tu n as pas cherche et que tu n as pas de bon sens c est tout on as pas voulu etre mechant on t as juste un peu taquine donc cherche un peu et ensuite tu vienfdras t excuser de pas avoir cherche ^^ tu sais expliquer 50 000 fois la meme choses c est lourd met toi a notre place et tu verras

post-10299-1127645421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il y a un test/tuto sur la duox² et son montage, autre tuto sur l'emplacement D0 toutes versions de carte mere, et des plans de montage complementaires sur ominfo... avec ça tu trouveras tout les reponses a ttes tes questions, sauf celle pin header or not pinheader !!

Alors oui le pinheader c'est bien, ca facilite le demontage mais ca multiplie les risques de faux-contacts car ca multiplie par deux le nombre de soudures !! Faut faire ton choix !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais cherché un minimum mais ce n'était pas tout le temps trés explicite, les gens sont plutot des confirmés en général dans les sujets moi je suis un peu perdu.

Quelqu'un pourrait il me dire si lorque l'on utilise le d0 alternatif : le fils un fois souder doit il passé de l'autre cotée de la carte mère pour rejoindre la puce donc on le fait passer sur le coté c'est bien ça ? j'hésite sur les face je suis un peu embrouillé.

Et pour souder le BT de la puce je ne vois pas comment procéder le trou étant si petit, quelqu'un peut il m'aidé (le tuto duox2 ne détaille pas trop cette étape) je me trompe peut etre c'est le trou à coter du carré argenté?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour souder le BT de la puce je ne vois pas comment procéder le trou étant si petit, quelqu'un peut il m'aidé (le tuto duox2 ne détaille pas trop cette étape) je me trompe peut etre c'est le trou à coter du carré argenté?

522412[/snapback]

si tu fais un test avec ton ohmetre entre ces 2 points, tu verras qu'ils sont reliés... :blink:

Pour ma part je l'ai mis sur le carré (en le faisant un petit peu chauffer avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share