Firm 1.50 Jp To 1.50 Fr


studio54
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Désolé mais ce que tu dis n'a aucun sens ! Je m'explique : il n'est pas sorti la moindre PSP en 1.5 en France ! (les premières étaient des 1.52 me semble ou 2.0 pas sûr)

Le 1.5 existe en us et en jap ! Et je ne vois pas l'utilité de chercher un firmware 1.5 fr étant donné que la psp jap 1.5 à le menu en français !

Bref je te réponds car ton post va (à mon avis) avoir peu de réponses et vite finir à la poubelle ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Désolé mais ce que tu dis n'a aucun sens ! Je m'explique : il n'est pas sorti la moindre PSP en 1.5 en France ! (les premières étaient des 1.52 me semble ou 2.0 pas sûr)

Le 1.5 existe en us et en jap ! Et je ne vois pas l'utilité de chercher un firmware 1.5 fr étant donné que la psp jap 1.5 à le menu en français !

Bref je te réponds car ton post va (à mon avis) avoir peu de réponses et vite finir à la poubelle ! lol

510102[/snapback]

Du calme un peu, ne soit pas si aggressif tout le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Désolé mais ce que tu dis n'a aucun sens ! Je m'explique : il n'est pas sorti la moindre PSP en 1.5 en France ! (les premières étaient des 1.52 me semble ou 2.0 pas sûr)

Le 1.5 existe en us et en jap ! Et je ne vois pas l'utilité de chercher un firmware 1.5 fr étant donné que la psp jap 1.5 à le menu en français !

Bref je te réponds car ton post va (à mon avis) avoir peu de réponses et vite finir à la poubelle ! lol

510102[/snapback]

Je suis désolé mais la PSP jap a le menu Jap/english d'ou ma question !

Il existait un firm 1.5 Fr qui a été retiré de chez sony et qui est introuvable.

Les particuliers qui l'on mis sur leurs site l'on retiré ou les sites sont fermés.

Si ca peut vous aider a comprendre : http://www.xavboxpsp.com/fr/mettre-psp-en-francais.php3

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Désolé mais ce que tu dis n'a aucun sens ! Je m'explique : il n'est pas sorti la moindre PSP en 1.5 en France ! (les premières étaient des 1.52 me semble ou 2.0 pas sûr)

Le 1.5 existe en us et en jap ! Et je ne vois pas l'utilité de chercher un firmware 1.5 fr étant donné que la psp jap 1.5 à le menu en français !

Bref je te réponds car ton post va (à mon avis) avoir peu de réponses et vite finir à la poubelle ! lol

510102[/snapback]

Du calme un peu, ne soit pas si aggressif tout le temps. ;)

510108[/snapback]

je ne vois pas en quoi je suis agressif là ! Je m'en excuse et tout (du fait que jedise que ça n'a pas de sens : car pour moi ça n'en a pas : le 1.5 est en FR !)

De plus je complète la réponse ! et pour l'histoire de la poubelle : c'est pas moi qui vais le faire ! Mais y'en a ici ils s'en délectent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que tu dis, tu penses que les menu sont jap/englais sur les 1.5 jap... et c'est ça qui te fait rechercher quelque chose qui n'a aucun sens. Je te confirme comme on te l'a dit précedemment dans ce post que la 1.5 que j'ai reçu de Honk Kong a bien tous les menus en français et est totalement similaire à une européenne mis à part qu'elle est en firmware 1.5!

Si tu achètes un 1.5 tu n'auras donc aucun problème de langue ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé pour hier car comme tous les soirs j'ai d'enormes problemes ADSL.

Donc, effectivement je n'ais pas de console entre les mains.

Mais j'avais un bon plan pour en avoir au Japon.

La Version 1.5

Seulement il etait indiqué que la langue etait Japanese/English

Alors je suis entrer en contact (pour finir) avec eux et m'on certifié que c'etait une 1.5 et qu'ils n'avaient pas indiqué (bien evidement) qu'elle embarque la langue francaise.

Pour info en euros elle reviens a 247 euros.

Moi j'ai annulé ma commande car je ne veux pas etre confronté a des pixels morts entre France / Japon ! ca fait dur dur les echanges de matos.

J'ai été recrédité, preuve du serieux de la société.

Désolé donc pour se topic de daube :(

PS : connaissez vous une adresse sur Paris ou quelqu'un qui vends une 1.5 ?

Sur le territoire c'est deja plus facile a traiter ce genre de probleme de pixels.

Merci

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

au siège social de sony europe à berlin (le sony center pour ce qui connaisse)

les PSP (de démo) sont des européennes (numéro de série correspondant à des européennes) en 1.5 (j'ai vérifié) avec des cartes mémoires de chez scan disk ...

et avec plein de pixel mort !!!!!

donc pour revenir au sujet initial,

ils auraient bien un firmware 1.5 "européen"

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

au siège social de sony europe à berlin (le sony center pour ce qui connaisse)

les PSP (de démo) sont des européennes (numéro de série correspondant à des européennes) en 1.5 (j'ai vérifié) avec des cartes mémoires de chez scan disk ...

et avec plein de pixel mort !!!!!

510559[/snapback]

Que c'est bizarre-bizarre, cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share