Bannie Xbox Live Injustement


GaUd X
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais vous expliquer mon probleme! Moi et ma team nous faisons une ligue sur halo 2 qui se nomme underleague. http://underleague.ht.cx Bon, alors la ligue avance plutot bien alors pour la finale, Nous avions pensé de filmer la finale pour la mettre en direct sur notre site. alors, j'ai voulut essaye de modifier mon halo 2 seulement pour enlever les arme pour ne pas la voir. Ben j'ai faite ça et hier je testé ma map en partie perso pour la montrer a un membre de underleague et apres la game j'ai remit toute a la normale et j'Ai essayé de faire du match making. Probleme il m'écrit texte ''désolé un joueur a été definitivement exclu du mode créer en partie sur halo 2. vous pouvez néanmoins continuer de jouer avec vos amies et le smembre de votre clan! Alors svp aider moi je n'Ai jamais voulu cheater ou quoi que ce soit!

Merci de votre reponse et me dire comment faire s'il y a une solution sans changer mon xbox :S

Modifié par GaUd X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il ne faut meme pas essayer de modifier un fichier dans la box avant d'aller sur le live, comme moi il a un exploit dedans mais sauf qu'a chaque fois que je vais jouer sur le live, jefface tout, absolument tout et je le remplace par le backup que j'ai faite avant de faire l'exploit. En passant, je fais parti de ta ligue et je trouve que c'est con qu'on c'est faite cheater dedans et que tu n'a absolument rien fait alors je trouve que tu est c**. :prout:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je v sur le live avec des divx, et autres fichiers installé sur le DD genre Xbox media center, xboxcopy, etc..

Ca ne pose aucun soucis...

J'attends de voir apres la mise a jour effectué cette nuit ce que cela donnera ;)

Modifié par john75020
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share