xiam Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour messieurs, voila j'ai un probleme qui me pourri mes nuits et quelques conseils ne serait pas de refus... Il m'est impossible de connecté ma xbox a mon pc.... j'utilise flash xp , un cable croisé , et dispose sur mon pc , de trois port reseaux... ainsi qu'un petit logiciel appellé IP pour trouver l'adresse ip de mon pc ( la commande ip config ne marchant pas..) mes ports reseaux ...le fameux 1394 , un port marvell yukon ( ces deux sont integrer a la carte mere ) , je dispose aussi d'une carte reseau fast ethernet linksis sur laquelle est brancher un modem ( haut debit trivay v2 alice) qui dispose donc de deux prises vacantes ethernet le mot de passe dd de la xbox etant celui par defaut ( xbox/xbox) et son adresse ip a été soigneusement noté bien entendu...qui se trouvé a sa place dans la config du dashboard ( avalaunch ) je decide donc de passer par mon modem trivay v2 en utilisant la prise ethernet 2...qui passe donc par ma carte ethernet ( j'ai desactivé les deux autres...ports) donc dans l'etat de ma connection reseau j'ai donc.. type d'adresse / attribué par serveur dhcp adresse ip / 192.168 . x . x masque de sous reseau /255.255.255.0 passerelle par defaut / 192.168.x.x jusqu'a la ca va... je lance donc mon flashfxp , quick connection , server or url / la , j'entre l'adresse ip de ma xbox ( que j'ai noté avant) user name / xbox passeword / xbox je lance donc le bousin... et la ce message reccurant... [r] connecting to " mon adresse ip de ma console"-----ip = "mon adresse ip de ma console" port 21 [r] connect to " l'adresse ip de ma console" [r] connecting failed (connection lost) et cela pendant 10 essais.. je ne sais plus quoi faire ... je demande donc votre aide ainsi que quelque esplications... je ne repondrait pas en temps reel , d'ou mon post un peu long pour plus de precisions merci... bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2005 resolu... le cable video pas branché.. dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ginji-san Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 salut !! Alors là celle-la elle est énorme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2005 ben moi le noobs^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés