Dreamcast Eur & Cd Boot Utopia


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je ne comprends pas pourquoi ma Dreamcast EUR lit parfaitement mes jeux ORIGINAUX JAP, grâce au CD Boot Utopia, mais pas mes jeux ORIGINAUX US ???

J'ai pourtant téléchargé plusieurs version de ce CD mais toujours impossible de lancer mes jeux US... si quelqu'un peut m'aider ?!

Merci d'avance @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut Seb! Comme je te l'avais dit, moi je n'ai pas ce problème. Je prend par exemple le jeu NBA 2K2 Ntsc en version US donc: il ne passe pas dans ma Dreamcast mais dès que je place mon cd boot (même à sa première version), ça passe sans problème! Donc je ne comprend pas ton cas... c'est étonnant! :huh: Essaie peut être avec un X-changer si tu en trouves un... allez à bientôt l'ami! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut';

à la base; le cd de boot Utopia n'est pas vraiment déstiné à booter les originaux, ce serait plutôt l'inverse, on s'comprend.

Cependant certains originaux imports passent, mais beaucoup ne passent pas.(sega rally jap, blue stinger jap et j'en passe) Il existe un cd concu pour passer les originaux imports; le code breaker (comme son nom l'indique) qui permet de passer TOUS les jeux imports originaux, en selectionnant le mode d'affichage désiré (pal/50hz / ntsc/60hz) que tu pourras trouver ici :

http://www.angelfire.com/dc2/vampirextrimi...codebreaker.htm

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Voilà Code Breaker et pas X-changer j'ai confondu merci! Moi avec le cd boot je fais passer mes jeux import style Shenmue ou Jet Grind Radio mais pas des backups... on s'comprend aussi! ^_^

Respect de la charte à 100%... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bien les mec vous au- c pas comme ds le forum psp c du delire ce forum  :angry:

514064[/snapback]

B) Oui c'est pour cela que je l'évite pendant un moment car ça devient trop grâve... <_< Merci! chinese

Pour nous, le jeux vidéo est une passion (du moins Sebiohazard et moi, les autres je les connais moins mais sûrement aussi)! Dans la section PSP ils sont à l'affut d'un downgrader mais pour eux c'est pas pour lancer des homebrews si vous voyez ce que je veux dire... :huh: C'est une mentalité que je ne comprend pas: on veut un jeu, on le désire et on le savoure seulement après l'avoir acheté sinon si on sait qu'on peut les avoir gratuit quand on veut, on ne donnerai plus d'intérêt à ces jeux,ils trainerais n'importe où et ça ne récompense pas les dévelloppeurs... :( Respectons leur travail car c'est grâce à eux que l'on vit notre passion!!!

Désolé pour le HS mais ça devait être dis... ^_^

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je leur reproche pas ca juste leur impolitesse chronique voila tout

ce que je ne tolere pas dans ma section ^^

tout le monde sait que les posseseurs de dreamcast st polis ^^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) :lol: Oui c'est clair que la politesse n'est pas leur point fort mais en même temps je donne mon point de vue car regarde le nombre de topic que Naruto_95 ou Jlz ont envoyé à la poubelle à cause des gens qui demandais où télécharger des jeux, etc... c'est fou! La charte c'est pas pour les chiens... voilà! Sinon maintenant on peut se recentrer sur le sujet! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

la dreamcast est une bete de console,la meuilleure a mon gout =),c'est uniquement les gens qui sont bete et qui l'ont tué (sa me fout la rage serieux),ils se jetent sur les truc les plus comerciaux sans rien y connaitre.

Moi perso je lis mes jeux eur us et jap sur ma dreamcast us pucée ;)

J'ai aussi une euro mais ateinte du syndrome du reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

syndrome du reboot aussi alors un de ces 4 elle va etre ouverte pour se faire dépoussiéré

sinon il existe 2 versions du CD de boot utopia si mes souvenirs sont bons : 1.1 et 1.0

jamais vu la diff, sauf (tjs mes souvenirs) l'images du caribou qui tourne ou la couleur ou un truc dans ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bah comme pas mal de monde le selfboot c mieux

autre info j'ai passe un back up sur un cd de 900mo ca marche visiblement tant que c un cd de 12cm la dream passe tout :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bah si elle respecte le livre de je sais plus quelle couleur qui régit les cd audio, clair que côté CD y'a rien à craindre elle doit probablement aussi prendre les mini cd ceux de 135 mo je crois si un jeu fait cette taille :P

ps : les selfboot à l'époque en ligne de commande msdos avec gravure en 2 temps sans les outils, c'était l'age de pierre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share