C'est Un Piège !


tartorom
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai monté avec succès deux xbox (v1.4 et v1.0) pour des amis avec la SP.ICE

Je me suis donc lancé à mon tour en achetant une xbox v1.6b quai neuve et une puce SP.ICE

Et alors là, le calvaire à commencé.

- Impossible d'upgrader l'OS en 2.3. Après avoir parcouru le forum je me rends compte que le mode recovery ne fonctionne pas sur les 1.6b à cause de la RAM.

Sur ce point, je me suis donc fait avoir en beauté, car cette puce est décrite comme compatible avec toutes les versions.

- j'ai des jeux qui ne fonctionnent pas, soit il sne marchent pas du tout, soit c'est au moment d'appuyer sur "start" au début du jeu, que tout freeze. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec ma puce + v1.6, mais je n'avais pas le soucis avec les deux autres box.

Ceux qui sont dans le même cas que moi, comment avez-vous fait?

Vous avez un ami qui vous a upgradé votre puce?

Vous avez demandé à une ame charitable sur le forum?

Vous êtes passé à une Smartxx?

Vous avez tout balancé par la fenêtre?

Tart' (perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux qui freeze, c'est un probleme de reglage de l'horloge de la console et ça concerne les jeux qui vont sur le live. C'est en lançant l'original de forza que je m'en suis rendu compte. En lançant le jeu , il m'a envoyé sur les reglages de la console. Ensuite , plus aucun probleme de freeze.

Sinon j'ai acheté le pack forza motorsport, pack ultra recent. La console est une 1.6b. J'ai galeré pour mettre a jour ma xenium en 2.3 jusqu'a ce que je decouvre qu'il fallait unlock le hdd pour le faire. Unlock que j'ai fait dans le menu de la xenium. Faut re locker apres le flashage.

Apres ça , si ça marche tjrs pas pour toi, c'est qu'il y a vraiment certaine 1.6b qui posent probleme.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai galeré pour mettre a jour ma xenium en 2.3 jusqu'a ce que je decouvre qu'il fallait unlock le hdd pour le faire. Unlock que j'ai fait dans le menu de la xenium. Faut re locker apres le flashage.

Salut Cyrianna,

merci pour ta réponse.

J'ai déjà essayé le unlock du disque dur, rien de mieux.

En fait, la puce ne passe pas en mode recovery, que ce soit par le BIOS que par le switch sur la puce elle-même.

Quand je passe en recovery, j'ai la puce rouge fixe et le bouton eject rouge fixe. Rien d'autre.

Avec les deux autres consoles en 1.4 et 1.0, en mode recovery j'ai un fichier image fixe avec la puce comme sujet et marqué recovery dans le bas.

Là, j'ai même pas ça.

Tu as flashé comment toi? Disque dur? cdrom? recovery sur la puce ou par soft?

Merci d'avance.

Tart'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux qui freeze, c'est un probleme de reglage de l'horloge de la console et ça concerne les jeux qui vont sur le live.

Pour cette partie, ça y est, j'ai trouvé.

Il fallait juste vider le répertoire E:\CACHE et hop....nickel....mes jeux fonctionnent!!

J'ai trouvé l'info sur le forum officiel de la Team Xodus.

Me reste l'upgrade de l'OS..le plus gros morceau quoi.

Tart'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre parce que j'avais les meme symptome quand je mettais la puce en recovery avec son switch. Puce rouge fixe et bouton eject rouge fixe.

J'ai essayé un moment d'unlock le hdd a partir d'evox puis de flasher la puce sans succes. C'est en 'unlock" le hdd a partir du menu xenium que j'ai réussi a flashé cette satané puce (je ne m'explique tjrs pas cette bizarrerie)

Pour le reste , j'ai mis le fichier revovery.bin a la racine de e:\ et pris soin de ne rien laisser dans le lecteur dvd puis j'ai fait le flashage a partir du menu xenium. Et la le miracle a eu lieu.

Je te souhaite de réussir a flasher ta puce, meme si la version 2.3 n'apporte rien de plus. C'est plus pour les futurs versions que le flashage risque de devenir interessant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ca marcher #1 chez moi...

place le recovery.bin dans le E:\ et ensuite fait le recovery(avec hdd delocker)

il va apparaite un ecran noir...

la xenium va apparaitre ORANGE (LECTURE)

et ensuite ROUGE (ECRITURE SUR LE CHIP)

et en BLEU (RE-LECTURE DU I.C.)

J'espere que jai amener des reponse ???

Jesus :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share