Site Fbaxxx


pgj
 Share

Messages recommandés

Sinon est-ce que des nouvelles versions de surreal et de xsnesx sortiront?

Merci d'avance.

510719[/snapback]

J'essaie de terminer surreal xxx beta 5 pour la sortie du nouveau site, mais j'ai pas bcp de temps à disposition, aussi on cherche aussi à changer le nom de la team, team XXX c'est plus très sérieux :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

team XXX c'est plus très sérieux

lol :)

En ce qui concerne xSNES9x, effectivement, Lantus avait parlé qu'il travaillait sur une version 1.43 sur son forum (y a de ca un bon mois au moins).... Mais bon, sans vouloir (trop) critiquer, avec Lantus, tant que c est pas reelement sorti, on ne peut etre sur de rien...

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GoGoAckman merci pour tes releases et continue ainsi, ca me fait plaisir que la Version 5 est en préparation.

DukeDoom, merci de l'info. C'est vrai que la 1.42 est déjà presque parfaite mais il y a des bug mineures comme par exemple avec Dbz2 la legende Saien, en éspérant que cela sera corrigé dans la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

salut alors sa en est ou pour le site?

car la sa fait un bout de temps

Toujours des problemes, comme tu as pu le voir, j'ai décidé de sortie surreal beta 4.9 avant l ouverture, mais je garde la version qui fait tourner KI2 bcp mieux qu avant dans la poche :fouf: .

Concernant le site, c'est Artik qui s'en occupe, il a fini tt ce qui est designe, reste a filer le contenu, mais le prob est que sur 1emulation, on doit encore se mettre d accord (les nouvelles roms de fbaxxx passeront probablement par la trappe, et on est en train de discuter du format xbe, le virer serait inacceptable pour moi).

donc comme d'hab wait and see (mais apparemment pas mal wait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci pour ta reponce

par contre si vous enlevé les nouvelle rom neogeo dans fbaxxx sa va dénaturer l emulateur pour moi ...

enfin sa fait plaisir de voir que c pas mort :fou:

merci pour les emulateurs :wub:

Modifié par pgj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je garde la version qui fait tourner KI2 bcp mieux qu avant dans la poche

ouh didons! En voila une nouvelle qu'elle est sympa. :D (Bien que maintenant que j'ai virer mon KI2, va falloir que je me remette à sa recherche...)

45 fps en decors normaux

50-55 fps en decors "blurry" (flou pour le decor en video background)

60 fps en desactivant ces fameux décors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

c'est completement mort...

laisse tombé c'est quand meme décevant mais bon... <_<

oui admettons <_< , au point ou j'en suis, je vais pas faire de fausses promesses, quelquechose sortira quand ce sera vraiment l'occasion de le faire, j'ai rien pour releaser la, et j'ai pas programme depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share